BOn alors j'ai cherché hein, dans les codes que tous le monde donne, ceux de tous les appartements, mais pour moi cet appartement reste un appart caché.
Alors cet appartement est atteignable que d'une seule façon, donc d'abord c'est à Detroit, l'endroit ou il y a tous les appartements.
Vous allez dans le batiment qui est bloqué par une grille dont le code est 0002, vous allez tout en haut et vous arrivez sur le toit, bizarrement pendant 5 minutes je me suis demandé... à quoi il sert le toit? en gros c'est juste si vous passez pas par la porte d'entrée mais en regardant bien, on voit sur le doit une sorte de plaque de tôle en direction d'un escalier de secours en face, escalier qui n'est pas atteignable par le sol car la partie du bas semble arrachée.
Moi dans mon élan de grand aventurier, bah j'ai sauté... normal, et la je tombe dans un batiment, avec un seul appartement ouvrable, et une sortie qui donne sur un autre toit duquel on ne peut que sauter.
Pour ceux qui seront arrivé jusque là, est ce que quelqu'un a le code de l'appartement OO?