CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New DLC : the missing link

nyko31
nyko31
Niveau 7
03 septembre 2011 à 09:34:57

Excellent, il me tarde déjà.
De nouveaux ennemis, PNJ,environnements (au moins le tanker).....que du bon quoi. Et puis l'histoire parallèle avec Belltower permettra d'en savoir encore plus sur le monde de DE:HR.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
03 septembre 2011 à 09:42:29

Le jeu en lui même se déroule sur une journée, là ils parlent de 3 jours donc 3 fois plus long. ..

En gros on vient de finir un dlc à 50 ou 70 euros pour 30 heures, en octobte on aura 90 heures de jeu.pour 10 euros.
et voilà.

Pourquoi vous me regardez comme ca? :gni:

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
03 septembre 2011 à 10:01:27

Le jeu ne se déroule pas sur une journée mais plus d'une semaine environ...

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
03 septembre 2011 à 10:05:40

Ah ok, je cours me cacher ...

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
03 septembre 2011 à 10:29:57

Ouais Je me disais aussi, si jensen avait eu le temps de faire tout ca en une journee, je le felicite.

alizrock
alizrock
Niveau 10
03 septembre 2011 à 10:33:01

d'apres ce que j'ai compris ce dlc se passera pendant le que adam soit dans le container en direction de shanghai cest ca ??

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
03 septembre 2011 à 11:53:47

Le jeu est "bon" mais de là a sortir des DLC.. Dans ce genre de jeu, je ne vois pas du tout le but en faite.

L'histoire c'est l'histoire et on la fait en solo. Je ne vois pas bien ce que peut apporter des DLC. ENfin voilà ne me tuer pas svp , c'est que mon avis, aussi humble soit-il.

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
03 septembre 2011 à 12:11:08

Pour 15 euro perso je veux au moins un nouveau hub (montreal), ou pourquoi pas hong kong^^, avec un scénario digne du jeu et qui construit vraiment le lien vers deus ex avec des référence et tout et tout. bien sûr 5 missions secondaires seront pas de trop et 3 ou 4 principales. armes qui vont avec et pourquoi pas de nouvelles ampli genre voir à travers les vêtements ou un économe intégré dans l'index pourquoi pas.
et de la faune :hap:

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
03 septembre 2011 à 12:14:02

et aussi un putain de patch anti bugs en kit offert :ok:

axelfl
axelfl
Niveau 10
03 septembre 2011 à 12:14:16

OK les DLC black ops sont vraiment abusés au niveau des prix et ceux de assassin's creed 2 enlevés dans le scénario et mis en DLC ... (ce qui n'emêche pas que j'adore assassin's creed hein ^^)
Après si ils sont sympas, bien intégrés et pas à 2000 euros pourquoi pas. Wait & See.

comcombrefurtif
comcombrefurtif
Niveau 6
03 septembre 2011 à 12:27:12

prednrais peut etre si ca vaut le coup !
pas comme les 3 cartes d'halo reach pour 800 pts !

Hylkas
Hylkas
Niveau 13
03 septembre 2011 à 12:28:50

Je sais pas si la qualité de ce DLC sera au rendez vous, mais la c'est vraiment la pire façon d'introduire un dlc que j'ai jamais vu.

La scénario de base contient une ellipse que le dlc comble , si il n'est pas gratuit c'est vraiment abusé.

S'est comme si il avait fallut payer en plus de l'achat du jeu une partie du scénario de FF7 , c'est juste du délire.

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
03 septembre 2011 à 12:34:17

Je déteste ça. Je suis contre les DLCs mais en plus la on nous prend vraiment pour des idiots des le titre du truc. Non mais The Missing Link quoi. C'est une blague ? En gros si on peut faire le DLC indépendamment du jeu pour ceux qui l'ont fini ça fera un flashback ?

En gros je pense que le titre dit tout. "Missing" oui, manquant de mon jeu que j'ai acheté au prix d'un jeu complet !

Ca a vraiment pas intérêt a être de la merde, je prendrai ça comme une sacrée trahison.

Mans]
Mans]
Niveau 7
04 septembre 2011 à 20:02:06

Ce DLC prend place durant la période ou Jensen hiberne ? Pour arriver ensuite au Ranch Omega ?

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:03:02

SignOfTheLibra
Posté le 3 septembre 2011 à 00:02:04

• Jette des graines*

-"Piti piti pitiii piti"
Lien permanent

Piou piou. :hap:

gegeor
gegeor
Niveau 9
06 septembre 2011 à 21:04:10

Je viens d'arrivé à Shangaï, et je viens donc de comprendre que le DLC feras la transition entre Hengsa et ce chapitre...Et donc que ce dernier risque d'être juste une bête mission (à l'instar de celle ou il faut secourir le fils de Tong...), dommage j'ai espérer, pendant 2 seconde, avoir un bon DLC, après l'ARG originale mis en place pour le dévoiler...

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
06 septembre 2011 à 21:41:14

C'est vraiment un drole d'endroit pour placer le dlc :l

Dans le jeu quand il ce couche et ce réveille plus tard on a vraiment pas l'impression qu'il a vécu tout un truc dans le bateau ...

Après peut-être qu'ils vont changer un peu les scènes comme pour le mini dlc bidon avec Tracer Tong

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:34:18

Upppppp

Y a quoi dans la vidéo, je peux pas matter avant demain.

Sinon eidos va offrir...c'est dans le sens offrir contre de l'argent? Ou offrir dans le sens cadeau.

C'est une question stupide je vous l'accorde mais pensez vous qu'au vue de ce qui se fait de nos jours, un developpeur puisse sortir un contenu gratuit?

J'y verrais 3 raisons:

- être l'un des rares à le faire.
- se mettre dans la poche toute la communauté deus ex hr + attirer ceux qui hésitaient à l'acheter.
- nous prendre complètement à contre pied, et nous montrer que l'experience deus ex hr n'est pas encore terminé .

La vidéo du moment