CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XP infinie.

homerlafrite
homerlafrite
Niveau 6
04 septembre 2011 à 23:04:35

Sur Pc la touche pause est "échap", comment onfait pour la changer?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
05 septembre 2011 à 14:20:46

Faut trouver un ordi qui donne max xp qui en connait un ?

Car 5000 xp = 1 point

twodjy
twodjy
Niveau 6
05 septembre 2011 à 14:32:45

Perso, je ne vois pas trop l'interet. Il y a assez d'XP comme ça dans le jeu mais bon, chacun voit midi à sa porte.
Sinon, je crois qu'il y a un autre moyen de faire des XP, moins rapidement mais avec plus de fun. Vous laisser 2 mecs vivants. Un takedown non letal sur (50XP). Vous attendez que le deuxième vienne le réveiller, et pouf, takedown non letal (50 XP) et ainsi de suite...

giin
giin
Niveau 4
05 septembre 2011 à 14:53:00

L'intérêt vient que quand tu refait le jeu pour la 2e ou ,a 4e fois, ça devient lassant d'être un noob alors que tu as passé le jeu en étant un surhomme capable de résister à une déflagration ou de pirater comme un dieu un ordinateur de niveau 5.

Si le jeu permettrait de récupérer les stats de l'ancien perso, on chercherais pas à tricher de la sorte. Mais c'est clair que tricher de la sorte dès sa première fois, sa gache le jeu.

twodjy
twodjy
Niveau 6
05 septembre 2011 à 14:59:55

C'est pour ça que j'ai dis que personnellement, je n'y voyais pas l'interet. pour moi, refaire DeusEx c'est le refaire en jouant d'une autre façon, en faisant d'autre choix. je dis bien pour moi. Dans CE jeu, je n'ai pas l'impression d'être une merde au début, donc je n'i pas eu envie d'avoir tout immédiatement; La je suis sur une partie ou je crois que je vais avoir toutes les augmentations à la fin du jeux!

Busard
Busard
Niveau 10
05 septembre 2011 à 15:35:38

Même si tu n'as pas l'impression d'être une merde au début, crois moi, pour avoir fait le début du jeu avec ce bug pour avoir toutes les augmentations dès la première mission, t'en es une!

Et même sans ça, ne pas avoir à se faire royalement chier à pirater le moindre terminal (même quand on a le mot de passe) ou assomer non létalement le moindre ennemi (alors qu'on pourrait juste passer par un autre chemin et le laisser tranquille), et tout ça juste pour des broutilles d'exp qui cumulées au final représentent beaucoup d'augmentations, et bien sans ça, les missions n'en ressortent que plus dynamiques et intéressantes!

twodjy
twodjy
Niveau 6
05 septembre 2011 à 15:50:38

je comprend ton point de vue. Je ne l'ai pas encore fait en mode bourrin, je prends mon pied en m'infiltrant et en piratant. Je changerais peut etre d'avis après

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
05 septembre 2011 à 16:36:52

Personne peux upload une save xbox ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
05 septembre 2011 à 16:59:30

Car faire 666 fois le glitch de l'ordi pour etre full c'ést impossible....

twodjy
twodjy
Niveau 6
08 septembre 2011 à 11:41:25

Pour les PC, je pense qu'en faisant une sauvegarde rapide (F5) avant, on fait le hack et ensuite on charge la sauvegarde rapide (F8). Sur un hack, j'avais gangé 300 xp, mais je trouvais que je l'avais mal fait j'ai fait un chargement rapide et là surprise, 600 xp.

baloubalou
baloubalou
Niveau 6
13 septembre 2011 à 15:02:09

au lieu de le faire 680 fois d'un coup tu fait :

-sauvegarde devant l'ordi de jensen avant de le hack
-hack une 100 aine de fois pour recup 50 000 exp
-continue ta partie puis quand l'envi te reprend dans ta partie tu cherche un autre ordi ou tu peut capturer le traceur rouge
-sauvegarde devant ce dernier ordi
-tu charge ta sauvegarde devant lordi de jensen
- tu re hack une 100 aine de fois puis tu charge pour finir la partie ou t'es devant lautre ordi
-tu le hack en recuperant le traceur rouge et hop tu recup l'xp.

Comme sa tu as t'es 340K XP en 3, 5 ou autant de fois que tu veut.

fabulousfab13
fabulousfab13
Niveau 5
15 février 2012 à 15:28:09

Bonjour j'arrive un peu tard mais pour le fameux "bug" du hack voila ce que j'ai trouvé lors de ma 3eme partie pour booster a fond mon perso et pouvoir evité les quetes secondaires!! j'ai fait normalement jusqu'au niveau du hive la boite de nuit. des lors apres ma conversation avec le deuxieme barman et on allons parler au patron de la boite je suis tomber sur une porte niveau 5. j'ai dynamiser mon perso jusqu'en niveau 5 piratage, j'ai sauvegardé et j'ai hacké la porte cela ma rapporter 1250 points!!! donc comme dis plus haut en ne valide pas on fait pause direct on recharge sa sauvegarde et on recommence et la 2500!! et ainsi de suite... en moins d'1h30 on est a fond!!! je suis sur ps3 et sa marche donc tres bien!! merci pour cette astuce!! :ok:

teknire56
teknire56
Niveau 6
16 février 2012 à 00:30:31

serial killa à raison ça gache tout le plaisir du jeu... :hum:

anysound
anysound
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:52:14

FabulousFab, ce n'est pas 1250 XP mais 1250 crédits à chaque hack

L'astuce du Hive ne fonctionne pas du tout, on ne récolte que 125 XP à chaque hack. Autant rester sur la méthode du bureau de Jansen.

etoc_nevek
etoc_nevek
Niveau 5
24 janvier 2014 à 19:36:49

Eh oui je sais que je fais un enorme UP... mais je voulais savoir..... est-ce vrai ce que dit Busard? Faire une sauvegarde devant le PC de Jenson et une autre (exemple) devant un autre PC et de faire le glitch puis ensuite de charger la 2e sauvegarde pour recolter tous les bonus sur celle-ci? Mercii!

P.S. Je suis sur PS3

La vidéo du moment