CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus ex : human revolution (cheats code)

snowgost41
snowgost41
Niveau 1
02 septembre 2011 à 19:46:23

salut a tous les gammers !!

Concernant les codes de deus ex human revolution

(ex:munitions illimitées,invincibilité...)

Pouvez vous me dire si sur "XBOX 360" y a-t-il ou y aura-t-il ce genre de codes ou pas ?? Car je trouve ce jeu assez chian quand tu n'as plus de munissions du styl alors sa serai sympa si vous en trouvez DE ME LES DIRE :oui: !!

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ET A LA PROCHAINE !!

alterran[lfa]
alterran[lfa]
Niveau 4
02 septembre 2011 à 20:00:37

quel intérêt y a t-il de jouer avec les codes serieux ça casse toute l'ambiance et puis le jeux est accès sur l'infiltration donc pas besoin d'énorme munition a par si tu veux jouer a la kikkoo cod style

axelfl
axelfl
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:00:53

Bonjour, un tout petit conseil : poste sur le jeu sur 360, je pense que tu auras plus de réponses ;)
Désolé de ne pas pouvoir t'aider

pab-silver
pab-silver
Niveau 6
02 septembre 2011 à 20:00:57

y'en as pas je crois bien.+triché c'est mal :hap:

axelfl
axelfl
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:02:06

Au fait perso je trouve ça sympa moi pour le fun après avoir fini le jeu si on fais pas trop de codes et pas ceux qui gâchent le jeu.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:04:05

Perso ça me dirait bien de refaire une partie avec toute les améliorations disponible dés le début!

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:13:34

y'à pas de codes je pense
y'en à plus sur aucuns jeux pratiquement à cause des trophées/succès

django354lenaze
django354lenaze
Niveau 4
07 octobre 2011 à 12:13:45

pourquoi des que des gens parlent de cheat codes, il y a toujours un mc pour venir dire = ha beurk les codes c 'est vraiment nazes, il n'y a que les nuls qui s'en servent?

Quand vous mettez du sel ou du poivre sur votre steack, est ce que quelqu'un vient vous dire , ha non beurk on met pas de sels c 'est moins bon, ou alors l'inverse?

Ca me fera toujours rire ceux qui ont ce besoin de dire aux autres ce qu'ils doivent penser ou faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 12:58:29

Ben c'est pour les nuls c'est un fait, sincèrement si tu veux jouer à un jeux qui défouraille de partout sans limite de munitions tu viens pas sur deus ex :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 13:00:35

Vous pouvez pas le laisser en paix ?

Il veut jouer avec des codes de triche pour un jeu qui se joue SEUL et vous le dénigrez, vous trouvez ça normal ?

tonysoprano03
tonysoprano03
Niveau 8
07 octobre 2011 à 13:20:47

c'est ce que je pensais: la sagesse féminine est la bienvenue sur les forum JV (qui au passage est le site avec les forums les plus discourtois que je connaisse).
pour l'histoire des cheats codes: je trouve normal d'essayer de jouer avec une fois le jeu terminé histoire de jouer autrement

Winer5
Winer5
Niveau 10
07 octobre 2011 à 13:26:19

Ouaip t'a raison Tsuchiya, chacun son droit.
Mais... je dois avouer, que dès la première partie sans rien connaitre ça fait un peu bobo pour 60e.

Mais y a pas de codes sur Xbox 360.
Oui c'est dommage :oui:

zor66
zor66
Niveau 3
12 novembre 2011 à 18:22:20

ya pas que les jeunes qui aiment jouer aux jeux videos j ai commencé a 30 ans j en ai 71 et je joue toujours malheureusement je ne suis plus auusi rapide et adroit aussi je visite les forums (merci a vous) pour pouvoir continuer a jouer a un jeux que j ai paye ce qui est quand meme la moindre des choses on peut finir un livre un cd music un gateau au chocolat ect. pourqu oi ne pouvoir finir un jeux comme tout autre produit acheté ce n est pas anormal de chercher des codes meme si d autres bien meilleurs ont besoin de la difficulté maximun pour s éclater c est aussi leur droit

lunatu
lunatu
Niveau 1
16 février 2012 à 16:39:38

Je n'arrive pas à tuer Barret. j'ai essayé toutes les astuces donnés sur les forums. je pense que mon logiciel est bogué. Il me faut un cheast code pour ça sinon je lasse tomber le jeu. De la difficulté c'est bien mais si c'est impossible ce n'est plus drole. Ca deviens injouable

Help me please. Merci de votre aide

Narxscyth
Narxscyth
Niveau 5
16 février 2012 à 17:35:24

Les boss sont ce qui a de plus simple dans ce jeu.
Sinon bah prépare toi à laisser tomber, pas de Cheat dans DX:HR.

Flow412
Flow412
Niveau 5
17 février 2012 à 03:52:32

Alors lunatu si tu veux battre Barret c'est pas compliqué. (Non désolé je n'ai pas de code pour toi)

Alors il faut:
Avant d'entrer dans la zone de combat (avant la cinématique), il y a une salle ou tu doit tuer pas mal de monde pour passer (ou le faire en mode infiltration, c'est toi qui voit) dans cette salle il y a un lance roquette, si déjà tu peu amené sa et t'en équipé avant la cinématique sa end un peu service.

Dès que le combat commence tu le tires dessus avec ton lance roquette, sa le déstabilisera.

Là tu file immédiatement dans la petite salle sur ta gauche et tu te planque derrière la caisse de munition. Il va venir te chercher puis repartira dans l'autre sens.
(N'hésites pas à faire des saves le plus souvent possible)

T'en profites, tu fait le plein de munition, quand il est au fond de la salle (dos tourner à toi) tu lui balance soit un extincteur, soit un truc du genre et tu lui tire dessus et dès qu'il se relève tu repars te cacher! Et ainsi de suite!

Si il balance dès grenade la ou tu te caches,... Ben cours et va te planqué dans l'autre salle au fond à droite et ainsi de suite!

L'attaque frontal contre se boss ne sert à rien, alors tirs/cours/cache!!

Voilà, en espérant t'avoir aider!!
:ok:

Si t'as d'autres question laisse des messages en MP et je te répond dès que je peux!

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
21 février 2012 à 20:48:05

Ya pas de cheat pour une raison : Steam héberge...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 21:46:49

c'est un jeu solo, et à ma connaissance tu es libre de tricher dans les jeux solos qui tournent avec Vapeur ou non. :(

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
21 février 2012 à 21:59:29

J'en ai pas vu beaucoup a part Borderlands .. Mais bon je dirais deja que c'est un peu pourrave au depart les optimisations et surtout quand tu débutes , leur prix : 2 augmentations pour debloquer une competence.

ezio74
ezio74
Niveau 6
25 février 2012 à 03:18:13

axelfl
Posté le 2 septembre 2011 à 20:00:53
Bonjour, un tout petit conseil : poste sur le jeu sur 360, je pense que tu auras plus de réponses ;)
Désolé de ne pas pouvoir t'aider

une petite info axel: les forum sont les meme pour ps3 et 36O ;)
Il est bien au bon endroit.

La vidéo du moment