Alors lunatu si tu veux battre Barret c'est pas compliqué. (Non désolé je n'ai pas de code pour toi)
Alors il faut:
Avant d'entrer dans la zone de combat (avant la cinématique), il y a une salle ou tu doit tuer pas mal de monde pour passer (ou le faire en mode infiltration, c'est toi qui voit) dans cette salle il y a un lance roquette, si déjà tu peu amené sa et t'en équipé avant la cinématique sa end un peu service.
Dès que le combat commence tu le tires dessus avec ton lance roquette, sa le déstabilisera.
Là tu file immédiatement dans la petite salle sur ta gauche et tu te planque derrière la caisse de munition. Il va venir te chercher puis repartira dans l'autre sens.
(N'hésites pas à faire des saves le plus souvent possible)
T'en profites, tu fait le plein de munition, quand il est au fond de la salle (dos tourner à toi) tu lui balance soit un extincteur, soit un truc du genre et tu lui tire dessus et dès qu'il se relève tu repars te cacher! Et ainsi de suite!
Si il balance dès grenade la ou tu te caches,... Ben cours et va te planqué dans l'autre salle au fond à droite et ainsi de suite!
L'attaque frontal contre se boss ne sert à rien, alors tirs/cours/cache!!
Voilà, en espérant t'avoir aider!!
Si t'as d'autres question laisse des messages en MP et je te répond dès que je peux!