CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comissariat bug

poter666
poter666
Niveau 10
02 septembre 2011 à 13:46:11

Voila, j'ai attaqué la mission du commissariat, et n'arrivant pas à passer du deuxième au première étage, j'ai décidé de sortir et de passer par l'entrée, tenter de convaincre le vieille ami de Jensen. Je rentre tout ce passe bien, je me chie l'interrogatoire du coup je recharge ma dernière sauvegarde perso. Je retourne au commissariat tout vas bien, sauf que maintenant dès que je rentre je me fais allumer la tête, alors que devant les gardes sont pacifiques. Je ne comprend pas pourquoi et je ne vois pas comment faire pour y remédier ...

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
02 septembre 2011 à 13:48:18

t'as du charger une save rapide ça sauvegarde juste après que t'as parlé à hass... et devant c'est normal qu'on te flingue pas c'est pas non plus qui veut la peau de adam jensen ...

poter666
poter666
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:03:35

Non j'ai bien chargé ma dernière sauvegarde car j'avais du retraverser entièrement les égouts ...

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
02 septembre 2011 à 14:06:15

a merde bah tu peux toujours faire la quête y a d'autre entrée, faut passer par la ruelle à côté du commissariat y aura une échelle et t'as deux entrée discretes. pour aller dans la ruelle tu passes par les égouts, et tu la joue infiltration au commissariat, ça sera plus long mais c'est ta dernière option. par contre si c'est la quête "instinct maternel", elle bug souvent, donc si tu remplis pas tous les objectifs tu sera bloqué au moment ou tu retournera voir cassandra reed ( :rechercher: )

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
02 septembre 2011 à 14:07:04

enfin je veux dire la quête sera bloquée pas le jeu hein

poter666
poter666
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:18:51

Non c'est bon la quête instinct maternelle je l'ai finit, j'étais au départ passer par l'échelle en contournant le commissariat, mais vu que je n'arrivais pas à descendre du 3eme au second ou du second au au premier etage, j'ai décider de procéder autrement. Ce passage est juste ignoble c'est impossible de passer en infiltration, il y a un garde fixe qui ne bouge pas et regarde pile dans l'angle du couloir d'en face.

poter666
poter666
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:47:11

En faites on me tirait dessus dans le commissariat car la dernière fois que j'avais quitté le commissariat l'alarme était encore allumé ...

AlexBond007
AlexBond007
Niveau 4
10 septembre 2015 à 22:46:49

Moi quand j'arrive dans le commissariat, j'avais parler à chet wagner à l'entrée au départ, je cherche à parler à pass pourq'il me laisse entrer, seulement l'option "parler" ne s'affiche pas du tout. C'est normal ?Merci