bonjour,
en fait j'ai fait la mission lien maternel proposé par la mère de megan,
arrivé dans le commisariat,tout va bien,je rentre par le conduit d'aération,par les égouts,...
et PAF l'inévitable se produit,je me fair reperé,mais comme un con,plutot que de me faire tuer et attendre la sauvegarde auto du début de la mission,je sors mon fusil d'assaut et je commence à aligner les gardes/policiers un à un,prudemment bien sûr
à la fin,cc'est simple,y'avais plus aucun flic dans le commisariat...
je sors par le conduit d'aération,je me retrouve dans la ville,et c'est en rentrant dans le commisariat car je voulais aller parler à chet wagner que je devais ré-interroger car j'avais trouvé des trucs dans son ordi compromettant,hors,là, je vois pleins de flics,le pistolet à la main,des civils apeurés,... je venais de comprendre que ma bavure citée plus haut avait eu des conséquences assez non aventageuses...
ensuite,je sors,et deux flics,en embuscade derriere la porte de tuent
je charge la sauvegarde auto (dans le commisariat),je sors,ile veulent me tuer donc je me barre au plus vite !
mais bon,j'ai réussi la mission,je vais voir la mère de megan et je finis la quête
seulement,après,je veux faire la mission où il faut aller à la morgue du commisariat et rien n'a changé !!!!!
ils sont toujours après moi !!!!
quand est-ce qu'ils vont redevenir normaux ? merci