Salut tout le monde
,
J'ai eu le jeu hier, j'en suis à environ 6 heures de jeu, c'est génial, j'adore, c'est kro beau, blablabla. Mais là je suis suis bloqué à la M8 (à détroit) car il faut accéder à l'héliport sur le toit d'un batiment qui semble être le QG d'un gang apparament. Mais je n'arrive pas à y aller, à chaque fois je me retrouve coincé. Si vous pouviez m'indiquer le jeu chemin, ce serait super sympa
Deuxième problème (ewi
)
A la mission où il fallait aller à la morgue du commissariat, je me suis dis que j'allais persuadé le garde qui bloque l'acces aux visiteurs. Mais pas moyen de lui parler, dès que j'approche il me gueule dessus et je n'arrive même pas à lui parler (sans parler de le convaincre), tout simplement car la touche "carré" ne s'affiche pas. Je me demande donc si c'est bien à lui qu'il faut parler. Merci
Encore une question [/lemecchiant]
Je sais que tout le monde va me dire d'utiliser l'option de recherche plutôt que de me répondre, alors je précise que j'ai déjà cherché mais toutes les réponses sont différentes. Je voudrais donc savoir où trouve l'arbalète.
C'est "tout"
Merci beaucoup d'avoir lu et merci d'avance de me répondre