He be...il en faut peu à certain pour être heureux!! Remarque, c'est bien !!
Pour ma part :
-Enfin un Deus Ex qui SURPASSE le premier, et qui ne se contente pas de l'approcher (celui là ...franchement...il est pas mal ! Mais en refaisant exactement le même que le premier avec un nouveau moteur graphique, il aurait été meilleur !! C'est quand même bien triste de faire des suites qui n'égale même pas le premier !! Quand le sujet original est une telle pépite, je ne dis pas merci quand le 3 eme se contente juste de l'approcher en le rendant "moins bien" avec des choix pour consoleux vomitif !! )
-Une histoire mieux écris, cela va sans dire
-le retour donc de la double augmentation! C'est idiot d'avoir permis une evolution seulement par augmentation quand le premier faisait la part belle au mix experience/augmentation !!
-Autre bonne idée , re-permettre le choix des augmentation !! C'est cohérent scenaristiquement, et ça rendra mieux que le pseudo choix "ho bin mince, ou est ce que je met mes 40 points d'augmentation qui me permettent de tout avoir !!!"
-re-permettre la dualité serrure/piratage ! Ben voui, dans ce monde ou tout est facile, on a tellement confiance dans la sécurité informatique qu'on met que des serrures "piratable" ! Cohérence => zero ! Gameplaye => zero !
-Enlever ces foutu séquence de merde à la troisième personne ! Franchement, tout voir juste en se planquant, c'est pas réaliste, et encore une fois, ça fait juste aide pour neuneu consoleux !!
-Plus de quête secondaire !! ça, ça vaut pour tout les deus ex!
-Remettre les dégat environnementaux de différent type ! Genre , électricité/radioactivité (pourquoi pas rajouter poison).....Et ne pas permettre d'y resister purement et simplement, mais des améliorations, en fonction...ben tient , comme dans le premier!!
-Enlever toutes les aides contextuelles à la con.
-Enlever les séquences de boss! Ridicule, inutile, et enlevant toute crédibilté au choix du joueur (tient, je suis pacifiste, j'ai aucune arme...manque de bol, on m'oblige à affronter hystérique-girl qui se cache tout le temps sans arme.....)
Pfiuu...plus j'avance, plus le "comme dans le premier s'allonge"....c'est vraiment triste d'être aussi optimiste quand une équipe de bras cassé n'avait qu'à copier un jeux pour en faire une pépite ...et quand les seules améliorations faites (comprendre, pour le rendre plus "grand public") le rendent moins bien.....