CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le prochain DX...

Giffemort
Giffemort
Niveau 9
02 septembre 2011 à 12:15:36

Moi j'aimerais surtout plus de quêtes annexes, revoir le système de cqc, plus de liberté de mouvement, comme pouvoir s'allonger, plus de marchands, des personnalisations esthétiques de son personnage.

Booster surtout le coté RPG en fait qui est selon moi trop en retrait.

twodjy
twodjy
Niveau 6
02 septembre 2011 à 12:17:51

ce que j'aimerais bien, c'est de retrouver les compétences, pour développer des actions spéciales (style assassiner quand tu es derrière quelqu'un, crocheter une serrure, une compétence informatique pour hacker plus vite) mais pas pour savoir viser (ce qui était un peu dommage dans le 1).
j'aime bien l'idée de developper ses capacités humaines et ses capacités cybernétiques séparément.
Retrouver au moins 2 armes de poing (une pour stunner et l'autre pour tuer), qu'est-ce que j'aimerai pouvoir egorger les mecs que je viens d'assomer.
Ensuite, pouvoir prendre une arme dans chaque main.
Les cartes un peu plus grande (pour le snipp à 2 km;) ),
et un peu plus de dialogue (un peu comme mass effect).

KaelhulaSangwis
KaelhulaSangwis
Niveau 7
02 septembre 2011 à 12:19:55

mouais... Pas sur qu'un DX de plus soit une bonne chose quand on compare la qualité du scénario et de l'univers entre DX 1 et ce DX 3... Si ils n'ont plus iren d'intéressant à dire sur cet univers, qu'ils changent complètement d'univers en gardant le même système...

Ah, c'est vrai, pour créer un univers, il faut bosser et avoir de l'imagination, tout ce qui à manqué à ce DX 3, quoi...

Klitis
Klitis
Niveau 6
02 septembre 2011 à 13:01:21

Simplement que les devs aillent au bout des choses :

-Qu'ils fassent, une bonne fois pour toute, un véritable jeux d'infiltration/RPG, et c'est bien sûr l'aspect RPG qu'il va falloir travailler...
-Que soit ils cèdent à l'open world en ne modélisant qu'une seule et même grande ville (crédible!!!) soit ils prennent le partis de faire du Level clos pour chaque mission (nan, parce que DE HR a vraiment le cul entre deux chaises à ce niveau là, à tel point que ça en est ridicule)
-Qu'ils embauchent de vrais scénaristes et de vrais concepteurs artistiques pour le dev des persos...
-Qu'ils soient armé d'ambition afin de faire passer Deus Ex premier du nom pour ce qu'il est, un jeu qui a plus de 10 ans.

Quantum1583
Quantum1583
Niveau 5
03 septembre 2011 à 21:02:21

Moi je dirais.....

Possibilité de se déguiser pour se fondre dans la masse, surtout en territoire ennemi (Hitman)

La technologie motion face capture (LA Noire) pour les moments de discutions et soustraction d'informations.

Modes de piratage varié comme pourquoi pas des puzzles (un peu comme Resident Evil 4 mais bien-sur à la sauce numérique)

Des armes customisable (façon MGS4)

Takedowns INDÉPENDANT des réserves énergétique
(parce-qu’il est quand même pas logique qu'un ex SWAT ai besoin d'utiliser son augmentation pour le corps à corps).

Un Open World varié et abondant et non une zone de jeu,
OU
plus de villes à visités.
Surtout plus de gens dans les rues.

Plus de missions annexes.

Pas de multijoueur pour que l'histoire ne soit pas bâclé à cause du multi

Durer de vie 30h en ligne droite et 40 en complétant toutes missions annexes.

Zozoor
Zozoor
Niveau 4
28 août 2012 à 11:03:42

He be...il en faut peu à certain pour être heureux!! Remarque, c'est bien !!

Pour ma part :
-Enfin un Deus Ex qui SURPASSE le premier, et qui ne se contente pas de l'approcher (celui là ...franchement...il est pas mal ! Mais en refaisant exactement le même que le premier avec un nouveau moteur graphique, il aurait été meilleur !! C'est quand même bien triste de faire des suites qui n'égale même pas le premier !! Quand le sujet original est une telle pépite, je ne dis pas merci quand le 3 eme se contente juste de l'approcher en le rendant "moins bien" avec des choix pour consoleux vomitif !! )
-Une histoire mieux écris, cela va sans dire
-le retour donc de la double augmentation! C'est idiot d'avoir permis une evolution seulement par augmentation quand le premier faisait la part belle au mix experience/augmentation !!
-Autre bonne idée , re-permettre le choix des augmentation !! C'est cohérent scenaristiquement, et ça rendra mieux que le pseudo choix "ho bin mince, ou est ce que je met mes 40 points d'augmentation qui me permettent de tout avoir !!!"
-re-permettre la dualité serrure/piratage ! Ben voui, dans ce monde ou tout est facile, on a tellement confiance dans la sécurité informatique qu'on met que des serrures "piratable" ! Cohérence => zero ! Gameplaye => zero !
-Enlever ces foutu séquence de merde à la troisième personne ! Franchement, tout voir juste en se planquant, c'est pas réaliste, et encore une fois, ça fait juste aide pour neuneu consoleux !!
-Plus de quête secondaire !! ça, ça vaut pour tout les deus ex!
-Remettre les dégat environnementaux de différent type ! Genre , électricité/radioactivité (pourquoi pas rajouter poison).....Et ne pas permettre d'y resister purement et simplement, mais des améliorations, en fonction...ben tient , comme dans le premier!!
-Enlever toutes les aides contextuelles à la con.
-Enlever les séquences de boss! Ridicule, inutile, et enlevant toute crédibilté au choix du joueur (tient, je suis pacifiste, j'ai aucune arme...manque de bol, on m'oblige à affronter hystérique-girl qui se cache tout le temps sans arme.....)

Pfiuu...plus j'avance, plus le "comme dans le premier s'allonge"....c'est vraiment triste d'être aussi optimiste quand une équipe de bras cassé n'avait qu'à copier un jeux pour en faire une pépite ...et quand les seules améliorations faites (comprendre, pour le rendre plus "grand public") le rendent moins bien.....

redsquare
redsquare
Niveau 10
29 août 2012 à 00:10:10

le 1 est inégalable

dans le 3, dommage qu'il n'y ait pas un parcours 2 avec le perso augmenté ainsi que la difficulté (façon borderland)

le jeu reste trop simpliste dans certains mécanismes,
la version française inégale

j'espere des prochains

Clemssolo
Clemssolo
Niveau 10
30 août 2012 à 00:24:17

Un peu plus long, un peu plus intéressant (même si HR l'es).

Une OST type celle du 1.

En tout cas le bruit quand on appuis sur Start et subblime. :bave:

Des armes blanches, un mode de difficulté retravaillé, plus de Boss, IA plus intelligente, qui ne s'arrête pas où on fait du bruit.

Un système pour se déplacer.

Plus de monde.

Et encore autant de Dialogues entre gardes, civils etc.

Et des visages à la LA Ñoire pour mieux être dans les dialogues.

Et peut etre aussi moins de bugs.

La vidéo du moment