CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2008 à 08:24:41

j'espere qu'il sera comme le 1er avec une histoire intéréssante qui tient la route le system de compétence qu'il n'y avait plus dans le 2eme , des armes furtives, le décodeur et le passe partout et des musics comme le 1er , le moteur je m'en fait pas pour sa il est bien mais bon la suite reste a voir étant fan je ne veut pas etre deçus donné votre avis vous ossi.

crak7
crak7
Niveau 5
15 novembre 2008 à 19:51:51

je sais pas si c'est une info connue et public mais le moteur c'est le même que Tomb Raider Underworld et ils ont beaucoup de problème avec aussi
pour le reste j'ai pas réussie a s'avoir

(c'est les porte ouvertes chez edios montréal aujourd'hui ^^)

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
16 novembre 2008 à 02:05:46

Moi personellement j'aurais voulu qu'il soit meilleur(plus riche et developpé) que le premier, en terme de gameplay bien entendu.
mais bon le blade, il rêve en couleur, hein ?
personellement, je suis plus fan de l'unreal engine que du moteur de chez crystal dynamics, mais ça c'est personnel.

pour le reste la munition unique ça ne sera plus la donc c'est bon de ce coté là, pour le reste il sera en dessous du premier a mon avis, après reste l'histoire qui elle reste mysterieuse, mais bon ça se déroule avant DX 1 donc pas d'agents nanomodifiés

crak7
crak7
Niveau 5
16 novembre 2008 à 05:00:30

eu ça sera pas des agent nano mais des prothèse cybernétique qui changerons l'aspect du perso principale (il son gentil chez edios mais il ne font que préciser de façon vague leur info public ^^)

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
16 novembre 2008 à 09:55:56

<<< personellement, je suis plus fan de l'unreal engine que du moteur de chez crystal dynamics, mais ça c'est personnel. >>>

Les développeurs aiment travailler avec des outils qui existent déjà dans la boîte... ou bien les éditeurs le leur imposent pour essayer de réduire un peu les coûts, c'est possible aussi.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
16 novembre 2008 à 16:04:00

Bah ils pensent pouvoir tenter de nouvelles choses avec ce moteur en passant par ce deus ex. (améliorer les possibilités, etc). quand je pense a l'unreal engine je pense au travail fait sur bioshock, certes le jeu est "consolifié", mais les possibilités du moteur et le rendu sont bien meilleurs que le moteur de chez crystal dynamics de plus les capacités de destruction du décor, la gestion des liquides en font un excellent moteur et pas si gourmand que ça.

après j'ai bien dit que l'on ne sera pas nano l'ere des nano commence avec le premier jeu

tehofil
tehofil
Niveau 6
01 janvier 2009 à 21:56:44

""de plus les capacités de destruction du décor, la gestion des liquides en font un excellent moteur""

Ce n'est pas Unreal engine qui gere ces 2 trucs, c'est le simulateur de physique Havok, et celui-ci été deja utilisé dans Deus Ex 2 (et egalement dans Bioshock, Crysis, etc...)
C'est sûr à 100% qu'il sera utiliser egalement pour DX3 , donc sur ce point, y a pas à s'en faire !

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
09 janvier 2009 à 22:16:34

Euh non c'est de Ageia physX ... Havok c'est bien bioshock mais l'unreal engine 3 est avant tout équipé d'ageia meme si bioshock utilise le Havok tu peux vérifier beaucoup de titres basés sur ce moteur graphique possède l'ageia notament ceux de epic games comme GoW et UT 3

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
16 janvier 2009 à 10:22:09

Pour avoir joué a Tomb Raider underworld, et bien je pense qu'ils peuvent faire quelque chose de très beau, la physique est très bonne tous comme la gestion de l'eau, le jeu est fluide, propre et a l'avantage d'avoir ses textures qui arrivent tous de suite, gros problème de l'UE 3.

La vidéo du moment