A noter que les 2 aug de force (pour casser les murs et soulever les objets lourds) ne sont pas indispensables, elles sont juste plus silencieuses. Une mine ou 3 coups de pompe sur un mur peuvent le faire tomber, idem une arme lourde sur un container peut le déplacer, forcement faut oublier le ghost mode... mais ça donne quand même de bons raccourcis.
Un aug qui paye pas de mine comme c'est le parachute, y a des endroits où il facilite la vie de façon radicale (genre littéralement sauter 2-3 étages d'un niveau, c'est pas du raccourci en carton ça).
Sinon pour le nombre de points perso il m'en manquait 17 (je pense qu'on peut arriver à 10-15 en pur infiltration.
Le truc à savoir c'est qu'un perso hack/furtif bien joué gagne le plus de point, étant donné qu'un perso bourrin n'a pas besoin de beaucoup d'augs (quand t'as 20 mines dans le sac t'as besoin de rien).
Un truc marrant aussi, c'est le hack de robots et de tourelles (y en a quand même pas mal dans le jeu, on dirait pas comme ça), je me suis super bien amusé avec (le carnage que ça met, bon tu peux niquer ton smooth operator mais c'est fun de regarder les ennemis galérer contre les robots XD).