Hello all j'ai enfin pus avoir ma boite "physique" de la version augmentée de DE:HR sur "PC" et comment se fait-il que je dois installer steam (pour sauvegarde et trophées je peux comprendre)
Mais BON DIEU MAIS ALORS POURQUOI je dois me taper le telechargement du jeu alors que le cd est plein de pres de 7.05 GO d'informations les DEV vont pas nous dire que un petit logo de bureau et le client Steam pèse autant!!!
Donc j'aimerai savoir comment je peux faire dans la mesure du possible pour installer DE:HR sans télécharger par steam car je ne possede pas dans ma zone une connexion assez élevée (7h35 estimé).
Si j'ai acheter la version "physique" c'est avant tout pour m'eviter cet e....é de Steam pourris et m'eviter un DL de trente ans( et oui tout le monde ne peux pas avoir la fibre ou plus et je ne joue pas sur xbox ou ps3)
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant sinon et bien tant pis...
Merci de m'avoir lu et bon jeu
Ps: et ceux qui ne peuvent avoir acces a internet a haut debit ou internet tout court il font comment pour installer sur PC?!
Vous etes un peu debiles messieurs les DEV.