CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] System Shock 2

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:45:37

captainbabouch Voir le profil de captainbabouch
Posté le 1er septembre 2011 à 18:57:43 Avertir un administrateur
A la Dead Space non ?

Tout a fait, deep space pour l'ambiance, deus ex pour les compétence (quoique bien plus nombreuse), et beaucoup d'element de bioshock comme les machine qui vende et replique que l'on peu hacker, les vita chamber.

BF_Tailgunner Voir le profil de BF_Tailgunner
Seul les connaisseurs d'il y a 12 ans non fâchés avec l'anglais ont fait l'effort/ ont eu la chance d'y jouer.

Je me rappel que ce jeu a eu un succès énorme a travers la toile en tout cas, c'est comme ca que je l'ai connu sinon dans les medias (fr en tout cas c'est sur que c'etait le néan, half life avait piqué la vedette a bon nombre de titre enfin c'est une supposition surtout qu'il faut le dire les graphismes de system shock 2 a sa sortie était vraiment médiocre a coté de HL surout les personnages)

Mais alors le succès sur le net je me souviens que tout le monde en parlait sur les forums c'était un engouement générale pour ce jeu.

Par contre c'est claire que la localisation absente lui a surement fait cruelement défaut !

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
01 septembre 2011 à 19:50:58

En me baladant sur youtube, je suis tombé sur des trailer de System Shock 3 et cie : il y a des adaptations en film d'animation ? (j'ai rien trouvé sur wiki) :o))

En tout cas, entre avec et sans l'amélioration des graphismes, la différence est énorme :p

Simonodoc
Simonodoc
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:58:36

"[JVC]Gunther Voir le profil de [JVC]Gunther
Posté le 1er septembre 2011 à 18:54:56 Avertir un administrateur
L'ambiance est un peu stressante oui mai faut pas abusé "

Ah ben moi c'était au delà de ça : claustrophobie, tension permanente, trouillomètre au max. Pratiquement aucun répit en plus :ouch:
Un cauchemar en fait.

Dead Space m'a bien moins foutu les jetons.

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:09:07

System Shock 2, un jeu culte!
C'était Looking Glass Studio qui nous avait aussi pondu les excellents Dark Project, Thief 1 et 2 maleurheusement Looking Glass a mis la clef sous la porte.

GreatPhil
GreatPhil
Niveau 7
01 septembre 2011 à 20:30:12

System shock 2 oui, mais le un est sublime, il est à la base de tous les jeux de looking glass.Si vous n'avez rien contre les graphismes qui piquent un peu les yeux, je vous le conseille fortement. Encore que, il me semble qu'un furieux à refait toutes en textures. Il vous faudra seulement dosbox pour le faire tourner. le jeu lui meme est en abandonware

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=639&fic=liens

Il reste à ce jour un de mes meilleurs jeux video :)

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:41:14

Je me souviens avoir joué à la démo de System Shock tout petit, étant à l'époque nourrit à Doom, X-Wing et autre Descent, je tirais sur tout ce qui bougeais! Évidemment, j'étais loin de me douter que ce n'était pas le but du jeu! ^^

Par contre, ça fait un moment que je cherche à me procurer SS2, est-il possible de le trouver quelque part maintenant (il n'est pas sur GOG.com malheureusement)?

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:04:40

Il est abandonware apparement la boite a mis la clef sous la porte et des années qu'il est plus vendu.

Sur le forum system shock 2 tu as le 2 en version rebirth(graphisme amélioré) avec un patch qui traduit la descritption des objets et plein d'autre trucs. :ok:

Simonodoc
Simonodoc
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:08:57

N'empêche, énorme boulot les gars qui ont traduit. Chapeau.

La vidéo du moment