oui je sais topic à la con
je tiens d'abord à dire que je trouve ce jeu génial et blabla ...
que je ne vient pas lui faire des reproches à la con sur un truc qui manque et blabla ...
je le considère largement comme le digne héritier de deus ex 1 au risque d'en choquer certains
Mais la faune me manque
dans deus ex on pouvait combattre tout plein de petites saloperies comme ces merveilleux petits greasels tout sautillant de joie à l'idée de nous bombarder de mollard-plasmique ! 
Et ces tout doux karkians que quand il vous fonçaient dessus (même si il n'y en avait qu'un), vous aviez aussi peur que quand vous tombiez sur un robot de sécurité ou sur votre chat en train de s'amuser avec votre édition augmentée
ils avaient même des maman
c'est y pas mignon ?
Sans oublier les chiens et les chats ... oui le soucis du réalisme était bluffant à lépoque, et je vous rassure ce sont peut être les deux seuls races domestiques non génétiquement modifiées encore vivantes en 2052
comptant aussi que l'on pouvait s'amuser à poursuivre ces conneries de rats pour les écraser sous le poids de 110 kilos de câblage
les développeurs étaient tellement cool que les plus sadique pouvaient exercer leur passion du piétinement sur la frimousse des petits chatons de rue
qui ne se souvient pas de leur "miiaou" d'amour
On a même eu droit à E.T et toute sa famille !!!!!!
et dans deus ex 3, pas de faune 
peu être qu'a hengsha les chinois les ont tous bouffés ...
voilà c'était la remarque à la con de la journée, réjouissez vous que ça ne soit pas un énième topic à troll de merde