CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miroir

Citybeat
Citybeat
Niveau 14
31 août 2011 à 14:16:49

Est ce que le miroir cassé de Jensen est vraiment remplaçable ?

trouficator
trouficator
Niveau 7
31 août 2011 à 14:18:47

Je ne sais pas, ce qui m'enquiquine c'est que dans les miroirs, vitre, on ne peut pas voire notre reflet, notre image, comme dans le 1 =(

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
31 août 2011 à 14:20:45

ouai enfin c'était plutôt ridicule de se voir dans les miroirs dans le 1^^ et non il n'est pas remplaçable et tu apprends même par le jeu comment il s'est brisé :)

jean-chiale
jean-chiale
Niveau 4
31 août 2011 à 14:22:34

toutax_return > J'ai finit le jeu mais je sais pas pourquoi il est brisé, tu peux me le dire en MP?

Merci.

trouficator
trouficator
Niveau 7
31 août 2011 à 14:22:59

C'était pas ridicule, moi j'aime bien x)

Ridicule parce que on ressemble a rien certes mais en 2000, à l'époque c'était des graphs assez convenables.

Mac-Clayn3
Mac-Clayn3
Niveau 7
31 août 2011 à 14:24:46

Euuu c'est juste n'imp : on PEUT se voire dans les mirroirs dans Deus EX premier du nom, très bien même.

trouficator
trouficator
Niveau 7
31 août 2011 à 14:26:19

Bah oui, c'est ce qu'on dit, on a pas dit que c'était impossible, je parler du 3 dans les quels on peut pas.

LGV
LGV
Niveau 28
31 août 2011 à 14:43:18

avec toutes les techniques modernes, un second rendu de la scene via un portal et un frustum different pour le miroir serait trop couteux en termes de performance, a moins de faire un rendu TRES simplifie (sans ombres, low LODs, etc.) qui donnerait un resultat grossier qui s'integrerait mal a la scene.

C'est generalement la raison pour laquelle on fait rarement des mirroirs qui reflechissent vraiment la scene.

Pour ce qui est de le remplacer, on apprend sur le terminal a la reception que le miroir est dispo dans un entrepot qqpart, mais je pense qu'il n'est pas possible d'aller plus loin.

Ce n'est pas la premiere fois que le miroir est a changer, ils doivent en avoir marre :D

Mac-Clayn3
Mac-Clayn3
Niveau 7
31 août 2011 à 14:43:32

"...on ne peut pas voire notre reflet, notre image, comme dans le 1 =("

Tu vien bien de dire qu'on ne pouvais pas se voir en refflet dans le un gars.

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
31 août 2011 à 14:47:10

Non non, il dit bien qu'on ne peut pas faire comme dans le 1, à savoir, voir son reflet (image).

En résumé, on peut se voir dans le 1, pas dans le 3.
Sa phrase est correct xD

Pour la raison du bris de mirroir, j'ai pas du tout fini le jeu,mais ca sent le coup de poing du gars bien enervé pour tout ce qui lui est tombé dessus depuis 6mois ^^

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
31 août 2011 à 14:55:42

Oui, dans le 1 on voyait son reflet, c'était un des innombrables point fun du titre et j'avoue ke ça m'a surpris de ne plus pouvoir le faire.

duduche9
duduche9
Niveau 15
14 septembre 2011 à 10:32:15

Je me faisais une réflexion à propos du miroir de jensen.
Pour moi la jaquette du jeu et l'écran ou l'on doit appuyer sur START représente un miroir éclater en mille morceaux.

Je me suis rappelais des paroles de D.Balavoine. Il dit si je ne me trompe pas en gros qu'il faut briser la glace (du miroir) pour voir la vérité que l'on nous cache. Le "on" représente les élites gouvernementales qui font tout pour que l'on reste derrière le miroir donc la réalité/vérité.
Jensen brise son miroir et ouvre les yeux au fur et à mesure et découvre la vérité. En fait le miroir brisé est peut-être un message de la part des développeurs pour nous dire que ce jeux n'est pas que de la fiction, mais qu'il y a une part de vérité. Ainsi, nous devons nous aussi briser notre propre miroir.
Voilà, ma petite réflexion sur le miroir brisé.

Blaise_Peterson
Blaise_Peterson
Niveau 4
14 septembre 2011 à 11:21:00

Il paraît qu'Alain Soral a supervisé la création du jeu.

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
14 septembre 2011 à 11:23:14

"C'est generalement la raison pour laquelle on fait rarement des mirroirs qui reflechissent vraiment la scene."

ouais enfin c'est pas non plus une prouesse technique énorme de se voir dans un miroir, des jeux qui datent déjà un peu le font, c'est juste que les dévs ont pas voulu se casser le cul :(

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
14 septembre 2011 à 11:36:17

Pour moi cest parceque il est en colere une fois reveillé de se voir amputé et transformé, noubliez pas " I never asked for this " et toutes les question quon lui pose une fois qu'il revient à Sarif Industry. Donc de se voir dans le mirroir la rendu malade un peu. :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 septembre 2011 à 11:39:05

Ouais c'etait pas dur a deviner qu'il l'avait pété en se voyant tout augmenté dedans...

duduche9
duduche9
Niveau 15
14 septembre 2011 à 11:42:13

Alain Soral je pense que tu rigoles là. Je ne vois pas ce qu'un ancien membre du front national ferait dans l'équipe de Deus ex.
Il vaut mieux vérifier ces sources...

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
14 septembre 2011 à 11:43:07

alain soral :rire2:

Blaise_Peterson
Blaise_Peterson
Niveau 4
14 septembre 2011 à 11:48:04

Ouais, bon, c'était une blague... par rapport à la théorie du complot présente dans le jeu.

Blaise_Peterson
Blaise_Peterson
Niveau 4
14 septembre 2011 à 11:49:44

Sinon, l'autre hypothèse pour expliquer l'absence de reflets dans les miroirs, c'est que l'univers de Deus Ex HR est peuplé de vampires... hummm... assez peu probable.

La vidéo du moment