CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pb] Commande du guide collector

Gowkratosalex
Gowkratosalex
Niveau 8
31 août 2011 à 12:36:43

Bonjour à tous,

J'ai commandé le guide collector de Deus Ex sur Eidos Shop ( https://www.eidoshop.fr/games/guides-strategiques/guide-deus-ex-human-revolution-collector.htm )samedi, dans l'après-midi. (j'ai payé par carte, une mastercard)

Le problème, c'est que depuis dimanche, leur site annonce "En cours de préparation" et je n'ai aucune infos supplémentaires, est-ce normal :question: sachant qu'il dise que la livraison est en 48h....

De plus, peut après j'ai reçu un mail de "VérifiéparVisa qui me dit de mettre à jour mes infos ( http://saminami3.ns13-wistee.fr/france/active/verifierparvisa/vbv/vbvfrance/step1.php?u=xhttp://www.labanquepostale.fr/espace-client/mes-donnees-personnelles?rpsnv=11&ct=1258553363&rver=6.0.5285.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fvisa.live.com%2Fde )

faut-il que je remplisse le formulaire ou est-ce une sorte d’hameçonnage ?? (ce que je pense :doute: )

PS: je viens de voir que sur le site, le guide n'est plus dispo, mais j'ai vérifié sur mon compte, il ont bien prélevé l'argent....

Que faire ? Attendre encore ? Sachant que je ne peux pas avoir plus d'infos vu que le "livraison en cours" ne s'affiche pas ....

Merci d'avance à ceux qui m'aideront, sachant que c'est la première fois que j'achète sur ce site.

Helshot
Helshot
Niveau 3
31 août 2011 à 12:41:06

Page contrefaite !

La page Web sur saminami3.ns13-wistee.fr a été signalée comme étant une contrefaçon et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.

Les pages Web contrefaites sont conçues pour vous amener à révéler des informations personnelles ou financières en imitant des pages en lesquelles vous pouvez avoir confiance.En saisissant des informations sur cette page Web, vous pourriez vous exposer à une usurpation d'identité ou à d'autres fraudes.

Tu as ta réponse ?

Helshot
Helshot
Niveau 3
31 août 2011 à 12:42:18

Quand tu ne vois pas ( sur firefox en tout cas ) un petit icône à gauche de l'URL du site, c'est souvent que le site est une contre-façon.

Gowkratosalex
Gowkratosalex
Niveau 8
31 août 2011 à 12:43:39

Je m'en doutais (c'est pour ça que je n'ai pas rempli le formulaire :ok: ), mais bon ce qui m'énerve le plus c'est ma commande quoi.
On est Mercredi, et toujours pas d'infos sur la livraison, livraison qui est censé se faire en 48h ....

Gowkratosalex
Gowkratosalex
Niveau 8
31 août 2011 à 13:51:45

:up: , personne n'a jamais commandé sur ce site :question:

nomade02
nomade02
Niveau 1
31 août 2011 à 14:15:35

Moi je l'ai commandé sur la FNAC, mais prévu pour le 25 et au jour d'aujourd'hui, toujours pas expédié !
Et le pire, c'est que le produit n'est plus dispo sur le site ; même le prix a disparu ; un vendeur m'a demandé combien je l'avais payé je n'ai pas été capable de lui répondre exactement et il s'est foutu de ma gueule XD

Gowkratosalex
Gowkratosalex
Niveau 8
31 août 2011 à 14:21:18

Ok.....

Bon bah c'est que y'a rupture de stock alors ...

dreiman
dreiman
Niveau 4
31 août 2011 à 14:32:28

La prochaine fois vous bougerai vos fesses flasque de geek faineant et vous irai le chercher en magasin.
PS: perso je trouve le guide pas terrible...

nomade02
nomade02
Niveau 1
31 août 2011 à 14:41:18

Tu dois etre au chomage mon pauvre, parce que quand on bosse toute la semaine sauf le dimanche, il est très dur de faire autrement que de commander sur internet ce genre d'article dur à trouver ....
+1 aux fesses flasques de Geek ! ( qui soit dit en passant sont vice championnes de france 2010 ! )

Gowkratosalex
Gowkratosalex
Niveau 8
31 août 2011 à 14:45:27

@ Dreiman : et si les magasins qui sont proches de chez nous ne nous le proposent pas :question:

Alors avant de parler on se renseigne, j'ai été voir à la FNAC, il ne l'avait pas, Micromania non plus, Game non plus donc bon pas d'autre choix que de commandé sur le net :ok:

La vidéo du moment