CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sandoval Dialogue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 12:09:31

Salut, il me semble qu'il t'attaque si tu y vas en fonçant dans le tas ou en piratant le pc de Taggart.

[jv]sarzax
[jv]sarzax
Niveau 5
27 septembre 2012 à 01:37:12

j' ai tué tout le monde sauf zeke et pourtant j' ai eu le dialogue :-)

:spoiler:

au final j' ai choisis de ne pas le laisser se suicidé cependant j' ai du utilisé l' implant social

fin du :spoiler:

lui parler pendant que taggart rend visite à sarif n' implique pas de dialogue ayant un impacte sur le déroulement du jeu . enfin je crois, je lui ai parlé, j' ai pas eu l' impression que ça changeais quelque chose

[jv]sarzax
[jv]sarzax
Niveau 5
28 septembre 2012 à 15:05:21

par contre pour taggart je lui est parler devant les caméras

Human_compost
Human_compost
Niveau 6
29 septembre 2012 à 18:33:10

J'ai convaincu taggart, j'ai pas piraté son ordi, j'ai pas été très discret dans l'appart, tué des gens et je suis entré vers sando pour avoir le discourt

Spoil:

Je l'ai empeché de se suicider, il m'a donner son gun avec lequel je lui ai mit une balle dans laggle. :noel:

Fin du spoil

DVM
DVM
Niveau 7
14 janvier 2013 à 09:17:43

Même problème que la plupart. Je convaincs Taggart sans problème, je ne touche pas à son PC, aucun problème au Convention Center.

J'entre dans l'appart discrètement, j'assomme Zeke. Je ne tue personne dans les égouts. Les seuls que je bute, ce sont les 2 mecs en bas des escaliers après l'appart ( je les tranquillise puis je leur mets une balle dans la tête, mouarf ! ).

Résultat des courses, Sandoval veut ma peau et je dois le buter. Pas possible d'avoir la chance de le voir se flinguer lui-même.

Je vais recharger ma sauvegarde et le faire comme un bourrin, on verra ce que ça change !

TERRANCOOL
TERRANCOOL
Niveau 8
14 janvier 2013 à 22:13:23

en fait ca remonte au moment ou on doit soit pirater l'ordi de tagart ou lui parler
pour avoir le dialogue avec sandoval : soit il faut reusir a "gagner" le dialogue contre tagart soit apres avoir pirate l'ordi de ce dernier le pieger, comme le demande sarif

et voila :cool:

TERRANCOOL
TERRANCOOL
Niveau 8
14 janvier 2013 à 22:14:29

au fait sandoval ne peut PAS se suicider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 22:52:50

Attention aux ups. :(

playeurmania
playeurmania
Niveau 1
15 mai 2013 à 23:06:54

J'ai le fin mot de l'histoire. Ce qui active ou non la tentative de suicide de Sandoval c'est de faire avouer Taggart A LA TELE! Il ne faut donc pas utiliser le système appaisement/charme/pression (où on joue sur le profil alpha/beta/omega). Si Taggart vous révèle où est Sandoval en coulisses, ce dernier vous attaquera. La tentative de suicide provient en fait du sentiment de trahison que Sandoval ressent lorsque son boss qu'il admire plus que tout, Taggart, le balance à la télé =).

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
17 mai 2013 à 08:19:16

Je n'utilise plus l'implant social. Dans mes dernières parties, j'ai proposé à Taggart de me parler en coulisse.
Sandy voulait se plomber le crâne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 17:56:57

Surtout que l'implant social à une utilisé plus que discutable, sérieusement j'ai jamais remarqué la moindre différence entre une dicussion avec une autre sans. :pf:

TenebroNihil
TenebroNihil
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:48:21

Effectivement il y a deux conditions : celle où vous êtes invitée par Taggart à la fin de la confrontation, et celle où vous le désavouer publiquement,vous n'avez alors pas la possibilité d'entrer en coulisse, et vous devez pirater son ordi, je pense que le bug est situé à ce niveau, quand vous rejoignez le point m2 vers Sandoval, la grille de l'appartement est déjà ouverte et les 2 hommes bloque le bon déroulement de la quête.j'ai aussi le bug, et il empêche de continuer la trame principale...Voilà le résultat quand on se passe de testeurs.

La vidéo du moment