7 parties.
Je peux affirmer avec certitudes que :
-ça n'a rien à voir avec la discussion avec Taggart. Quand j'ai loupé ma discussion avec Taggart, je suis aller pillé l'ordi derrière, et plus tard, mon Jensen a défoncé la porte et j'ai du neutraliser Sandoval de force. Mais cette action s'est également produite dans d'autres de mes parties où j'ai pourtant à chaque fois gagné mon dialogue face à Taggart ;
-ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir mis le boxon avant d'arriver chez Sandoval. La première partie où j'ai défoncé la porte, Sandoval disait "des coups de feu !" Sauf que c'était ma partie 100% Furtif sans alarme, sans coup de feu, j'ai traversé les égoûts sans faire de bruits, pas une balle ou cartouche n'a été tiré, j'ai assomé un seul mec en corps à corps, j'ai désamorcé les mines, et pourtant... D'ailleurs, partie suivante, j'ai fait tout l'inverse, j'ai même fait exploser les mines avant d'entrer chez Sandy, et là, il regardait la télé, et il a fallu que je le convainque de ne pas s'en tirer une à travers le caisson ;
-Ca n'a pas de rapport avec ce qu'on fait à Zeke. J'ai eu le dialogue que Zeke soit enfui, en prison, ou mort. Dans ma partie où Sandy a tenté de me tuer pour la première fois, Zeke s'était enfui. Mais ça m'est arrivé aussi dans une partie avec Zeke en prison.
J'ai essayé plusieurs combinaison de ces événements, rien de convaincant à en tirer. Je n'ai pas pu établir une loi à ce propos.
Je le redis, pour moi, le choix de la cut scene est louche : ma XBox a tendance à planter au moment où elle choisit ce qu'elle va me montrer.
Je ne serais pas étonné d'un bug provoquant un résultat aléatoire.
Mais à moins que ça soit réglé par les patchs de la version PC, sur console, vous pouvez arrêter de lancer des hypothèses sur le dialogue avec Taggart, sur Zeke, ou sur le bruit que vous faites dans les égouts.
Voilà. ^^