CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sandoval Dialogue

j_scalzi
j_scalzi
Niveau 5
03 novembre 2011 à 12:55:11

moi j'ai résussit à convaincre Taggart, lors de sa conférence de presse, mais en arrivant à sandoval sans me faire repérer au préalable par ses gardes, j'ai une cinématique dès l'ouverture de la porte, qui aboutit sur une attaque de sandoval à l'encontre de Jensen. donc je ne pense pas que cela vienne de la façon d'avoir l'information de la localisation de Sandoval.

mais je n'ai aucune idée, de ce qui fait la différence...

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
03 novembre 2011 à 15:39:40

C'est ta premiere partie de jeu ?

--dartagnan--
--dartagnan--
Niveau 6
03 novembre 2011 à 17:38:14

Bon,
apparemment, l'opinion générale tourne autour de la discussion avec Taggart... :(
J'ai une save avant ça : je vais relancer celle-là, essayer plusieurs options et si j'arrive à découvrir le fin mot de l'histoire, je vous tiens au courant. :)

j_scalzi
j_scalzi
Niveau 5
03 novembre 2011 à 18:42:04

oui c''est ma première partie de jeu, et je vais en relancer une de toutes façon, j'essaierais d'avoir l'autre option pour sandoval,...

--dartagnan--
--dartagnan--
Niveau 6
03 novembre 2011 à 19:23:21

Alors voilà, les p'tits amis:

1_ Rendez-vous au Convention Center pour confronter Taggart avec l'enregistrement compromettant Sandoval, (donc PAS DE RECUP' D'ADRESSE EN FURTIF)
pendant le dialogue utiliser les choix suivant:

Discréditer< puis >Rediriger< et enfin (Phéromones)>Apaiser<

2_ Taggart vous rencontrera ensuite dans les coulisses pour vous donner l'adresse de l'apart' de Sandoval.
3_ Je suis sorti du Convention Center par la grande porte et non par celle de derrière (sous-sol des coulisses).
4_ Direction l'apart' et élimination non létale de tous les gardes y compris Sanders (planqué dans la chambre) et ceux dans le bunker secret.
5_ JE N'AI PAS pris le kit de dynamisation (sensé faire péter deux mines sous un cadavre).
6_ (surement pas important) J'ai désamorcé les mines à fragmentation posées dans le bunker.
7_ Entrer dans la pièce pour parler (ENFIN :fou: ) à Sandoval.

Je me suis basé aussi là-dessus:
http://www.youtube.com/watch?v=89ToPk9jmVo
et
http://www.youtube.com/watch?v=FuDc62Ha5E8

Merci à tous pour vos infos ! :-d
A vous de jouer.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:33:49

Salut,

Je viens d'arriver a cette fameuse scene, verdict:

Je rappelle que je suis sur PS3 et que la premiere fois que je suis arrive a cette scene j'avais laisser rate le dialogue avec Taggart et Sandoval m'avait attaque apres une courte cinematique.

Cette fois j'ai reussi a convaincre Taggart de denoncer Sandy. Arrive chez Sandy, une cinematique commence, il regarde Taggart a la tele et se sent trahi, il met un revolver sur la table. Un dialogue commence, je dois le convaincre de renoncer a se suicider et de me donner le revolver.

J'ai reussi! :D J'ai gagne un Trophee et un revolver (que je lui ai laisse manque de place dans mon inventaire).

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:37:36

PS: J'ai pris le kit APRES avoir assome Zeke, aucune explosion n'est survenue. Et en allant chez Sandy je ne me suis pas fait repere (Les hommes peuvent etre en Alerte mais pas hostile puisqu'ils declenchent l'alarme, evidemment il vaut mieux desamorce les mines).

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:54:11

Check that out:

J'ai hacke le PC de Taggart sans le confronter, je suis alle chez Sandy en me faisant repere et en declenchant l'alarme, entre dans la piece, il regarde la tele et se sent trahi par Taggart (meme scene que quand j'ai battu Taggart) et il tente de se suicider.

--dartagnan--
--dartagnan--
Niveau 6
05 novembre 2011 à 15:56:39

Mouais, c'est bizarre... :ouch2:

Si ça se trouve, c'est aléatoire ; pas très malin de la part des développeurs ! :sarcastic:

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:59:08

En fait, ça doit pitet dépendre de si on à le module CASIE ou non..

j_scalzi
j_scalzi
Niveau 5
05 novembre 2011 à 20:35:35

je ne pense pas que le module CASIE est un rapport, car c'est une des premières améliorations prise, et je n'ai pas eu la possibilité de le convaincre.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
06 novembre 2011 à 10:41:08

Je pense que l'important est de ne pas rate la confrontation avec Taggart.

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
06 novembre 2011 à 12:05:59

7 parties.

Je peux affirmer avec certitudes que :

-ça n'a rien à voir avec la discussion avec Taggart. Quand j'ai loupé ma discussion avec Taggart, je suis aller pillé l'ordi derrière, et plus tard, mon Jensen a défoncé la porte et j'ai du neutraliser Sandoval de force. Mais cette action s'est également produite dans d'autres de mes parties où j'ai pourtant à chaque fois gagné mon dialogue face à Taggart ;

-ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir mis le boxon avant d'arriver chez Sandoval. La première partie où j'ai défoncé la porte, Sandoval disait "des coups de feu !" Sauf que c'était ma partie 100% Furtif sans alarme, sans coup de feu, j'ai traversé les égoûts sans faire de bruits, pas une balle ou cartouche n'a été tiré, j'ai assomé un seul mec en corps à corps, j'ai désamorcé les mines, et pourtant... D'ailleurs, partie suivante, j'ai fait tout l'inverse, j'ai même fait exploser les mines avant d'entrer chez Sandy, et là, il regardait la télé, et il a fallu que je le convainque de ne pas s'en tirer une à travers le caisson ;

-Ca n'a pas de rapport avec ce qu'on fait à Zeke. J'ai eu le dialogue que Zeke soit enfui, en prison, ou mort. Dans ma partie où Sandy a tenté de me tuer pour la première fois, Zeke s'était enfui. Mais ça m'est arrivé aussi dans une partie avec Zeke en prison.

J'ai essayé plusieurs combinaison de ces événements, rien de convaincant à en tirer. Je n'ai pas pu établir une loi à ce propos.

Je le redis, pour moi, le choix de la cut scene est louche : ma XBox a tendance à planter au moment où elle choisit ce qu'elle va me montrer.
Je ne serais pas étonné d'un bug provoquant un résultat aléatoire.

Mais à moins que ça soit réglé par les patchs de la version PC, sur console, vous pouvez arrêter de lancer des hypothèses sur le dialogue avec Taggart, sur Zeke, ou sur le bruit que vous faites dans les égouts.

Voilà. ^^

Akalamam
Akalamam
Niveau 4
27 mars 2012 à 21:52:47

Euh vu que la puce déconne...c'est pas en rapport avec le fait quand on rentre dans l'appart et qu'il y a Zeke qui attaque...
A ce moment on peut prendre le kit mais on se prend les mines qui foutent en l'air notre système quelques secondes...alors si on assomme Zeke avant on peut prendre le kit directement sans avoir a subir les mines...
Moi j’ai fait explosé les mines et la cinématique Sandoval m'attaque...Rapport ?
Après si c'est pas ça c’est que c'est aléatoire j'ai été en fantôme mais j’ai fait sauter des mines et Zeke au lieu de l’assommer je l'ai tué il me gonflaitx_x'

M24_SWS
M24_SWS
Niveau 6
29 mars 2012 à 10:25:43

Lorsque Sandoval t'attaque il peut s'agir 'un bug. Au début de la cinématique avec lui il parle au tel en disant avoir entendu des coups de feu WTF??? Je me suis pas fait repéré et aucune mine touché. Conclu = BUG

aniss12
aniss12
Niveau 10
31 mars 2012 à 10:17:55

Alors pour être clair:
Quoi que vous fassiez si Sandoval vous attaque c'est un bug et ça n'a rien à voir avec ce que vous avez fait avant :ok:

BallePredator29
BallePredator29
Niveau 10
31 mars 2012 à 10:56:22

Quand on parle A taggart C'est normal que Sandoval vous tire dessus :oui:

aniss12
aniss12
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:58:14

Sandoval ne m'a jamais tiré dessus et j'ai parlé à Taggart une fois et l'autre fois il ne m'a toujours pas tiré dessus alors que j'avais piraté l'ordinateur :ok:
C'est un BUG si il vous tire dessus :ok:

Jark76
Jark76
Niveau 9
17 septembre 2012 à 22:41:44

la solution pour ceux qui veulent faire le trophée "il est passé par ici...", il faut avoir l'augmentation "système de camouflage" pour devenir invisible + 2 batteries pleine, dès que la cinématique se fini activé directement votre camouflage, baisser vous et aller le voir pour le neutralisé...

Si tous ça est bien fait les bonus "fantôme" et "artiste" se débloqueront, je viens de les avoirs en procédant comme j'ai écris! :)

[NekooGoGo]
[NekooGoGo]
Niveau 7
18 septembre 2012 à 20:37:49

C'pas un bug c'est si vous avez piégé Taggart en Hackant son PC qu'il vous attaque.

La vidéo du moment