CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sandoval Dialogue

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:32:31

Pour ma première partie j'avais laissé son frère en vie dès le début que j'ai du donc assomer en arrivant chez Sandoval et il m'a aussi attaqué direct. J'avais raté aussi le dialogue avec Bill.

Lors de ma seconde partie dès le début je tue Sanders et je réussi ensuite le dialogue avec Bill et là je l'ai empêché de se suicider :noel:

Donc...faut voir...

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
06 septembre 2011 à 18:55:40

D'accord, c'est peut etre pour ça alors. Merci pour le message!

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:58:39

Non, ça n'a rien à voir moi je n'ai pas tué Sanders et il ne m'a pas attaqué.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:59:51

Pareil que R_doGs

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
07 septembre 2011 à 08:57:07

Ah bon? donc ça n'a rien a voir, super... C'est dingue que personne ne sache!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 09:26:30

Si vous avez hacké le PC de Taggart au lieu de le confronter directement, Sandoval vous attaquera.

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
07 septembre 2011 à 13:07:34

Non, ce n'est pas ça non plus, car je n'ai pas hacké le pc de Taggart (j'ai gagné le dialogue) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 13:35:31

Bordel ca me fait la meme c'est quoi cette connerie? Je veux le trophee bordel :(

crash29370
crash29370
Niveau 2
19 septembre 2011 à 00:28:02

Je crois que je viens de comprendre pourquoi le succès se bloque.

En fait, quand on entre dans son bureau, il passe un coup de fil en disant qu'il a entendu des coups de feu.

Peut être faut il arriver jusqu'a son bureau sans avoir été détecté par aucun gardes.

Qu'en pensez vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 00:48:32

aucun garde ne m'avait detecté vu que j'ai eu les trophée sans tuer/alarme pour ma premiere partie

--dartagnan--
--dartagnan--
Niveau 6
01 novembre 2011 à 16:35:27

J'up ce topic car il m'arrive la même chose:
Sandoval m'attaque à la fin de la cinématique (qui débute dés qu'on ouvre la porte de son bureau) sans proposer de dialogue.

• je suis pacifiste, ne déclenche aucune alarme.
  • j'ai laissé Sanders (son frère) vivant à la 1ere mission et l'ai assommé dans son apart.
  • j'ai pris le kit de dynam. dans l'apart après avoir désactivé les mines planquées sous le cadavre.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? :snif:

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
01 novembre 2011 à 22:15:34

C'est ma 7e partie. 2e fois que Sandoval m'attaque directement.

D'habitude, il veut se suicider...

Désolé, j'ai tenté en furtif, ou pas, j'ai sauvé Zeke, ou pas, j'ai gagné le dialogue avec Taggart, ou pas... Au final, je ne comprends pas ce qui se passe à ce niveau du jeu.

Par contre, j'ai l'impression que c'est un gros bord d'aile pour ma XBox, parce qu'elle a tendance à planter au moment où j'ouvre la porte, c'est-à-dire quand il faut décider du comportement de Sandoval.

Je ne suis pas loin de penser que l'événement a un caractère aléatoire.

Avant d'être certain que c'est un bug, j'émets une dernière hypothèse due à mes deux parties où il a été agressif : il me semble bien que sur ces deux partie, j'avais envoyé Zeke en prison.
Quoiqu'il en soit, c'est pas très clean comme passage, parce que la première fois que ça m'est arrivé, c'était dans ma partie fantôme artiste, et il n'y avait pas eu le moindre coup de feu, contrairement à ce qu'il dit.

Pour ma dernière partie, j'ai fait sauter les mines juste avant d'entrer, alors je ne sais pas...

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:47:46

1e partie:

Je n'ai pas reussi le dialogue avec Bill, je n'ai pas tue Sanders (j'ai d'ailleurs ete etonne de le revoir :-p ), j'ai fais la mise a jour a la clinique LIMB. Conclusion: il y a eu un dialogue avec Sando, a un moment j'ai eu un glitch, il en a profite pour prendre un flingue, j'ai couru et l'ai neutralise d'un coup de poing.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:51:25

La mise a jour c'est apres a Hengsha. J'ai quand meme pris le kit dans l'appartement.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:52:11

Petite precision supplementaire, le dialogue avec Sando est une cinematique.

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
02 novembre 2011 à 12:55:03

C'est normal alors.

2 déroulements entièrement automatiques possibles :

1- On entre en enfonçant la porte, Jensen se jette sur Sandoval pour le désarmer, c'est méchant et dur, Jensen lui demande les infos, glitch de la puce, Sandoval en profite pour reprendre son flingue, et là, le jeu redonne la main au joueur pour une bagarre ;

2- On entre en douceur, Sandoval regarde la télé, avec Taggart qui raconte tout, ensuite, il discute avec Jensen, et veut se suicider : le jeu redonne la main au joueur pour un dialogue.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:26:04

Je ne crius pas que ce soit la facon d'ouvrir la porte qui influe sur le reste puisque des qu'on touche la porte la cinematique commence.

Guard03
Guard03
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:57:12

Vous n'avez pas encore remarqué ? Tout dépend si on parle à Taggart (le porte-parole contre les augmentations, celui qui organise la conférence de presse) avant ou non. Il est clair que si on connaît la position de Sandoval en étant furtif, ce dernier va riposer d'une manière hostile. Par contre, en convaincant Taggart, en interlocutant avec lui, il nous indique la position de Sandoval et le reste se fera plus docilement car je crois que Sandoval sera au courant que Taggart (son "mentor" ou supérieur si on peut dire cela comme ça) connaîtra la vérité à son sujet, de ce fait il deviendra faible et confus.

Arrêtez-moi si je me trompe mais j'ai déjà testé ce que je viens de citer, donc ... :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:54:24

Cela confirme ce que je pensais. Moi je n'ai pas reussit la premiere fois a convaincre Taggart de denoncer Sandy. Ce dernier regarde la tele et donc le discourt de Taggart quand il le denonce, il devient suicidaire.

Cependant des personnes disent avoir suivi ces etapes mais la scene ne se debloque pas.

Je fais une seconde partie, je suis encore en Chine, je vous tiens au courant quand j'arrive a cette scene.

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
03 novembre 2011 à 06:34:13

@ Guard03 :
Désolé, tu te trompes. :)

La vidéo du moment