CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

double t naparait pas

-markus__haston
-markus__haston
Niveau 4
31 août 2011 à 02:44:06

je suis dans la chambre il nest pa las ya seulement leur chef c un bug ?

Misery95
Misery95
Niveau 6
31 août 2011 à 02:47:08

Normalement tu entres dans un appart où il y a deux mecs qui regarde la télé. Tu les élimines, ensuite il y a une porte sécurisée qu'il faut pirater pour entrer dans la pièce où lui et un autre sont planqués.

Simonodoc
Simonodoc
Niveau 10
31 août 2011 à 20:03:52

Up, j'ai le même problème Oo

LordLinktrs
LordLinktrs
Niveau 10
31 août 2011 à 20:06:17

Perso c'est trouver la cache et déposer l'arme que je trouve pas,à vrai dire je m'étais déjà fait tout le clan en mode bourrin alors que j'explorai pépère :hap: C'est qu'après que j'ai découvert qu'il y avait une mission :hap:

magnum390-
magnum390-
Niveau 10
31 août 2011 à 20:14:45

A mon vdd ça m'est arriver souvent, je flinguais tout le monde tranquille pendant ma balade et c'est plus tard que l'on me donne une mission ou il faut juste assomomer le mec.

magnum390-
magnum390-
Niveau 10
31 août 2011 à 20:15:43

Assomé..oups

magnum390-
magnum390-
Niveau 10
31 août 2011 à 20:18:20

Assommé..reoups. Vive l'alcool

desmel
desmel
Niveau 1
04 septembre 2011 à 00:23:27

Bonjour,

J'ai remarqué un petit truc, ayant aussi un problème avec cette quête depuis 2 jours. J'ai vu sur un forum anglais une petite vidéo de "comment déglinguer le pnj invisible (parce qu'il n'apparaît pas au bon endroit". (
//www.jasonchen.org/log/2011/08/deus-ex-human-revo
lution-cloak-daggers-bug-workaround/ )

Bref j'essaye tout ça, et je m'aperçois que je suis trop bas pour viser le marqueur sur la map. Je vais prendre une caisse dans la pièce ou j'ai déja 4 cadavres (oui j'ai eu l'intelligence de ne pas prendre les premières caisses sur le chemin !)
Je remonte tout en haut avec ma caisse pour être surélevé et la... Je me rends compte que le marqueur est descendu d'un étage ! Je reviens dans la pièce, le pnj a spawn. Bref les caisses à l'entrée de la pièce empêchent le spawn du dernier pnj...

patito
patito
Niveau 3
09 octobre 2011 à 00:33:44

bonjour

je me permet de remonter le post , car j'ai aussi le soucis .

j'ai pu assomer les acolytes de double t , mais celui ci n'apparais pas , et la fleche montre un endroit loin et apparemment inaccecible.

le tir de sniper m'empecherais de toute façon de finir la quete.

bref je ne sais pas quoi faire , si qq a eu la meem chose et qu'il a reussit a faire pop le pnj.

merci d'avance

patito
patito
Niveau 3
09 octobre 2011 à 09:18:18

desoler pour el double post.

c'est donc bien double t qui est en hauteur , donc la methode du sniper ne marche pas , sa annule la quete en le tuant.

s'il existe un patch ou autre qui corrige le bug , je suis preneur

merci d'avance

bartos
bartos
Niveau 6
09 octobre 2011 à 09:34:21

à patito,
ben si tu t'es débarrassé des hommes de double T, tu dois arriver dans une pièce où deux d'entre-eux regardaient la télé, double-t est dans la pièce à côté avec un dernier pote, soit tu pirate la porte, sois tu reviens dans le grand couloir et si tu as l'augmentation pour casser les murs fragiles, tu arrives direct sur lui et son copain.

nicisarox
nicisarox
Niveau 7
09 octobre 2011 à 09:35:11

J ai eu le meme probleme j ai du refaire la quete. La premiere fois que je fait cette mission je suis entre par la porte de l appart la deuxieme fois j ai voulu changer d approche j ai casse le mur donc je suis arrive par la chambre et la j ai eu le bug j ai donc recharge la sauvegarde precedente et j ai fait comme la premiere fois et la plus le bug

bartos
bartos
Niveau 6
09 octobre 2011 à 09:35:54

depuis la pièce avec la télé tu peux aussi faire sortir Double-T en faisant du bruit,(coups de feu), si tu ne peux pas pirater.

patito
patito
Niveau 3
09 octobre 2011 à 10:42:25

merci pour les reponse

mais le probleme , c'est qu'il n'est pas dans la piece , le pnj bug et est a 100 m en hauteur de la ou il devrait etre :'(

j'ai pas essayer de faire du bruit , mais bon je doute que sa marche

ang3lst0rm
ang3lst0rm
Niveau 7
09 octobre 2011 à 10:56:32

il est sur le toit d'un autre batiment.
faut sortir prendre un sniper et buter celui qui reste.
sors sur l'echelle tu devrais pouvoir le voir.

snake89
snake89
Niveau 9
09 octobre 2011 à 11:07:57

Cette astuce n'a jamais marché pour moi. Je sors simplement de l'immeuble et je reviens plus tard, et il est là.

patito
patito
Niveau 3
09 octobre 2011 à 12:02:12

ang3lst0rm

celui qui reste , c'est double t , le coup du sniper ne marche donc pas , je le bute et sa marque echec de la mission.

quand a sortir de l'immeuble et revenir , je l'ai fait un nombre incalculable de fois....sa ne marche pas non plus.

bref je vais surement continuer et zapper cette quete , entre mes sauvegarde qui se sont virée avec steam cloud et se bug , je suis vraiment gaté avec se jeu.....qui est pourtant excellent.

bartos
bartos
Niveau 6
09 octobre 2011 à 12:26:27

je n'ai pas eu le bug donc je ne sais pas si tu peux le toucher avec un fusil tranquillisant , ce qui ferait peut-être valider la quête, non ?

patito
patito
Niveau 3
09 octobre 2011 à 12:44:39

j'ai essayer le fusil tranquillisant , mais je suppose que la portée n'est pas suffisante , vu que cela ne marche pas

je vais surement faire avec malheureusement

pegasus17132
pegasus17132
Niveau 9
08 novembre 2013 à 02:11:12

Bonjours je tiens a remercier snake89 car j'était bloqué au niveau ou il faut assommer double T et qu'un des mecs apparaît vachement loin j'ai appliqué ta technique (je suis revenue après avoir fini la quête de reed) en dernier recours après plus d'une heure a m’arracher les cheveux et finalement c'est bon grâce a toi alors encore merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment