CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques petites question...

vladoo
vladoo
Niveau 10
30 août 2011 à 22:35:35

Salut, je viens de m'acheter le jeu et je le trouve super mais néanmoins j'ai quelques interrogation...

- J'ai achete le jeu sur un site anglais (moins cher) et lz jeu est en anglais, il y a t'il un moyen de le mettre en francais ?
Si ce n'est pas possible tant pis je parle anglais presque couramment m'enfin quelques subtilites du scenar' pourraient m'échapper.

-Ou acheter des seringues hypodermiques et autres munition ? J'ai beau fouiller tout detroit je n'en trouve pas.

-je n'ai pas bien compris (a cause du jeu en anglais) le systeme de hack, a quoi servent les icones differentes des ordi, que signifient les chiffres a cote des icones ?

Merci d'avance pour les réponse :)

Epxilone
Epxilone
Niveau 10
30 août 2011 à 22:40:47

J'ai achete le jeu sur un site anglais (moins cher) et lz jeu est en anglais, il y a t'il un moyen de le mettre en francais ?
Si ce n'est pas possible tant pis je parle anglais presque couramment m'enfin quelques subtilites du scenar' pourraient m'échapper.

:d) Tout les jeux UK ne sont pas forcément traduis en français, il fallait te renseigner sur ce site pour la langue : http://www.jeux-import.info/

-Ou acheter des seringues hypodermiques et autres munition ? J'ai beau fouiller tout detroit je n'en trouve pas.
:d) Il y a un vendeur près de la station service désaffecté, tu peux pas le manquer.

-je n'ai pas bien compris (a cause du jeu en anglais) le systeme de hack, a quoi servent les icones differentes des ordi, que signifient les chiffres a cote des icones ?

:d) Aucune idée, j'ai finis le jeu en suivant le chemin jusqu'au boule verte.

trouficator
trouficator
Niveau 7
30 août 2011 à 22:52:17

Pour le langage demande à quelqu'un de te filer les fichiers de langage français et de les recopier, tu peux toujours essayer. ( ne me demande pas, j'ai pas encore reçu à cause de la fnac --' )

:d) Le vendeur n'est pas près mais dedans ;) ou a la clinique aussi :ok:

:d) Pour le hack, la boule bleu est tout point de départ, la ou les boules vertes sont les points d'arrivées, tu doit les contrôler.
Entre tout ça, tu a l'antivirus en rouge, tu a des fichiers, sorte de point de passage que tu peux renforcer pour ralentir le virus, tu à d'autres fichier qui te modifie certaine chose dans le système.
Pour ce qui est des numéros, c'est la difficulté de prise du fichiers, 1 pour niveau 1, 2 pour niveau 2.. etc, c'est aussi en fonction de ton augmentations en piratage, si tu est niveau 2 et que tu passe par un 3, sa va mettre un peu plus de temps, au contraire, si tu es niveau 3 et que tu passe par un fichiers 1, si ira très vite a le capturer.

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
30 août 2011 à 23:22:52

le chiffre= niveau du noeud (difficultés à le capturé)
forme de dossier->noeud standard
forme d'engrenages, ca dep spam=ralentit l'adversaire, autorisation= -2lvl aux bases de donnés, transfert=+2 à certains noeuds et -2 à d'autres (adjacents)
forme cubique= base de donnés, rapporte exp ou fric ou virus arrêter ou atomiser

vladoo
vladoo
Niveau 10
31 août 2011 à 00:04:03

Merci pour les infos :)

Bon sinon tant pis vais devoir le finir en anglais je suis sur ps3 donc bidouiller les fichiers je peut pas :-)

dedeyo
dedeyo
Niveau 8
31 août 2011 à 00:23:54

VOSTFR http://www.megaupload.com/?d=FPAOTBBC :cool:

vladoo
vladoo
Niveau 10
31 août 2011 à 09:42:13

Merci mais tu peut te referer a mon message ci dessus :)

La vidéo du moment