CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Similaire à Bioshock

Dimi53
Dimi53
Niveau 9
30 août 2011 à 22:30:40

Bonjour à tous

J'ai été sur la page du Test et j'ai vu sur la droite qu'il était similaire à Bioshock..

En quoi est-il similaire?

J'adore Bioshock donc ceci pourrait me motiver pour acheter le jeu =p

Merci d'avance

Herziul
Herziul
Niveau 10
30 août 2011 à 22:35:02

Il est similaire car tu peux améliorer ton personnage avec différentes augmentation, un peu comme dans Bioshock :oui:

GDF-Suez
GDF-Suez
Niveau 7
30 août 2011 à 22:42:48

Ça a rien a voire avec bioshock. Si on suit ton raisonnement Herziul, il est aussi aussi simillaire a call of duty car on tue des gens.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
30 août 2011 à 22:47:44

La plus grosse difference d'avec bioshock est la difficulté et le level design beaucoup moins linéaire. Ca tranche c'est radicale, on a ici un level design loin des mono couloir de beaucoup de jeu actuel, la c'est un vrai jeu avec du challenge a l'appui ou en mode deus ex tu peux te faire one shooté a certains passage.
Dans bioshock c'est plutot couloir la phase d'exploration est très limité mais en plus tu ne meurt jamais ! Tu ressucite dans une vita-chambre. En gros c'est gros casual vs un titre bien plus hard.(en facile tu as des grosses aide radar + halo lumineux qui facilite mais peut pas t'en dire plus j'ai pas essayé).

GDF-Suez
GDF-Suez
Niveau 7
30 août 2011 à 22:48:03

PS : il n en est pas moins excellent :p

MrObvious
MrObvious
Niveau 8
30 août 2011 à 22:51:02

French-Metal :d) Bien de dire que Bioshock est un jeu de casual et bien de dire que Deus Ex Human Revolution est super-hardcore quand tu ne l'as pas essayé?

Tu es soit un gros troll ou un joueur de Call Of pour traiter Bioshock de jeu de casual. C'est sûr que quand on met le jeu à facile :-)))

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
30 août 2011 à 22:59:03

MrObvious Voir le profil de MrObvious
Posté le 30 août 2011 à 22:51:02 Avertir un administrateur
French-Metal :d) Bien de dire que Bioshock est un jeu de casual et bien de dire que Deus Ex Human Revolution est super-hardcore quand tu ne l'as pas essayé?

Tu es soit un gros troll ou un joueur de Call Of pour traiter Bioshock de jeu de casual. C'est sûr que quand on met le jeu à facile :-)))

Un gros trooll?

J'ai expliqué pourquoi j'ai adoré bioshock mais quand tu mort tu te retrouve en vita chambre, les ennemi n'on meme pas regen leur energie... Si pour toi c'est pas casual ca? Tu vas me dire aussi que le level design est super compliqué dans bioshock?

L'interet de bioshock est dans son ambiance et son scenario, niveau challenge tu repassera désolé je suis qusiement jamais mort en le faisant. Dans deux ex je suis mort un bon paquet de fois !

Alors tu m'excusera mais si tu veux l'orienté vers un jeu qui propose autrement plus de challenge alors qu'il ne recherche pas ca tu risque de le decevoir !

Donc le plus troll je crois que c'est toi.

Shinmeryu
Shinmeryu
Niveau 7
31 août 2011 à 00:32:52

On peut désactiver les vita chambres, et le mode impossible sans vita-chambre est plutôt tendu, donc j'le trouve pas casual perso...

Mais bon c'est un autre débat

La vidéo du moment