CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hesitation

tonyroshima
tonyroshima
Niveau 6
30 août 2011 à 19:31:16

NON je ne vais pas parler de twoiylette lol

Mais j'hesite a acheter se jeux j'entend de tous et de rien, ne connaisance pas du tous la serie je voudrait savoir un peut le style a quel jeux le gameplay ressemble....

dbatista
dbatista
Niveau 5
30 août 2011 à 19:40:59

slt tony si tu aime les fps tu vas etre servit c'est un jeux ou il y a de l'infiltration quand tu est a couvert la camera passe a la 3eme personne apre regarde le test complet de la redac en tout cas mois je te le conseille plenement mois meme je vait me l'acheter alor fait de meme lol :)

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
30 août 2011 à 19:42:53

Premièrement tu lis le test :oui:

Deuxièmement c'est une préquelle, ça ce passe avant les jeux précédents, donc tout nouveau scénario :ok:

tonyroshima
tonyroshima
Niveau 6
31 août 2011 à 14:20:24

ok merci

magnum390-
magnum390-
Niveau 10
31 août 2011 à 14:38:10

franchement tu passe a coté d'un grand jeux si tu le prend pas..

shinove
shinove
Niveau 10
31 août 2011 à 14:59:08

En plus du test, tu peux aussi regarder les gaming live, ainsi qu'une vidéo découverte que tu trouveras sur internet qui pourront te donner l'envie d'acheter le jeu.

Personnellement, je te conseille fortement de prendre ce jeu, qui se joue à plusieurs manières : action ou infiltration mélangé à du RPG.

L'un des plus gros jeux de l'année pour moi !

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
31 août 2011 à 14:59:50

ta un pc ...

norageleo40
norageleo40
Niveau 8
31 août 2011 à 15:05:26

moi aussi il me tente énormément et j'hésite à le commander sur amazon vu qu'il a baissé de prix (xbox)

Hylkas
Hylkas
Niveau 13
31 août 2011 à 15:16:28

En fait les avis sur le jeu dépendent beaucoup des attentes que les différents joueurs avaient mis dans ce jeux.

Personnellement Ce jeux est l'un des meilleurs auquel j'ai joué depuis pas mal d'années.

Par contre:

Si tu t'attends à un jeu ou tu as beaucoup de choix, de liberté , tu seras déçu. Sa n'a rien à avoir avec un Mass effect sur ce niveau la.

C'est pas non plus un jeu ou les zones de jeux sont énormes comme gta par exemple.
Et pour profiter du jeux il vaut mieux suivre les objectifs, puis avant de changer de niveau explorer ce qu'on aurait pu éventuellement louper.
Parce qu’au final t'as presque tout vu lorsque tu suis les objectifs.

En fait , pour moi, les atoux qui font de ce jeux un titre excellent sont les suivants :

Une ambiance unique , artistiquement recherché, qui donne vraiment une personnalité au jeu, que ce soit la musique ou les décors.
Son scénario qui, est vraiment bien pensé , et qui te donne constamment envie d'en savoir plus et d'avancer, et qui , pour une fois, laisse pas un léger gout de déception une fois arrivé à la fin( bon la c'est peut être subjectif)

Après pour le gameplay, les diversités d'approches pour chaque objectif sont clairement un des principaux atout du jeu. ( je te conseille , si tu le prends , de ne pas passer à coter de l'option social)
Les armes aussi sont pas mal, assez variée et amusantes.

Apres un des défauts pour moi est que certaines augmentations sont beaucoup plus importantes que d'autres ( je me vois mal jouer ce jeu sans le piratage)

Les boss, qui en mode difficile , sont assez coriace.

Après c'est toujours difficile de conseiller, c'est vrai que tu as un risque d'être déçu ( si tu n'accroches pas à l'univers, l'ambiance par exemple)

Je pense que ce jeux tu le trouvera en occasion assez rapidement

Au pire comme dis derrickole si tu as un pc...tu peux toujours voire les trailers et les gaminglives hein :)

La vidéo du moment