En fait les avis sur le jeu dépendent beaucoup des attentes que les différents joueurs avaient mis dans ce jeux.
Personnellement Ce jeux est l'un des meilleurs auquel j'ai joué depuis pas mal d'années.
Par contre:
Si tu t'attends à un jeu ou tu as beaucoup de choix, de liberté , tu seras déçu. Sa n'a rien à avoir avec un Mass effect sur ce niveau la.
C'est pas non plus un jeu ou les zones de jeux sont énormes comme gta par exemple.
Et pour profiter du jeux il vaut mieux suivre les objectifs, puis avant de changer de niveau explorer ce qu'on aurait pu éventuellement louper.
Parce qu’au final t'as presque tout vu lorsque tu suis les objectifs.
En fait , pour moi, les atoux qui font de ce jeux un titre excellent sont les suivants :
Une ambiance unique , artistiquement recherché, qui donne vraiment une personnalité au jeu, que ce soit la musique ou les décors.
Son scénario qui, est vraiment bien pensé , et qui te donne constamment envie d'en savoir plus et d'avancer, et qui , pour une fois, laisse pas un léger gout de déception une fois arrivé à la fin( bon la c'est peut être subjectif)
Après pour le gameplay, les diversités d'approches pour chaque objectif sont clairement un des principaux atout du jeu. ( je te conseille , si tu le prends , de ne pas passer à coter de l'option social)
Les armes aussi sont pas mal, assez variée et amusantes.
Apres un des défauts pour moi est que certaines augmentations sont beaucoup plus importantes que d'autres ( je me vois mal jouer ce jeu sans le piratage)
Les boss, qui en mode difficile , sont assez coriace.
Après c'est toujours difficile de conseiller, c'est vrai que tu as un risque d'être déçu ( si tu n'accroches pas à l'univers, l'ambiance par exemple)
Je pense que ce jeux tu le trouvera en occasion assez rapidement
Au pire comme dis derrickole si tu as un pc...tu peux toujours voire les trailers et les gaminglives hein