CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est plus simple en mode bourrin..

Epxilone
Epxilone
Niveau 10
30 août 2011 à 18:22:27

Ou bien en mode infiltration ?

LordLinktrs
LordLinktrs
Niveau 10
30 août 2011 à 18:23:51

Cela va de sois :hap:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
30 août 2011 à 18:27:31

Un mélange des deux me semble approprié selon les situations mais il vaut mieux ne pas rentrer dans le tas façon terminator, même augmenté Jensen reste un humain

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
30 août 2011 à 18:29:21

En bourrin tu fait gaffe a rien, tu demonte ce que tu trouve donc tu n'a plus de "menace", mais tu t'expose a des risque car certain boss et ennemis sont vraiment efficace.

En revanche en infiltration tu prend plus de temps mais moins de risque, mais en contrepartie tout les ennemis (sauf ceux que tu a tuer/assommer) sont toujours actif et une alarme ou un faux pas et tu les a tous au cul.

Chacun sa façon de jouer, perso je préfère l'infiltration pour minimiser les risque.

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
30 août 2011 à 18:35:30

:d) Ça dépendant principalement de ce que tu appelles bourrin :-)))

- Si ça consiste à utiliser des armes sans silencieux, à dézinguer tout ce qui bouge en fonçant partout sans te cacher ou sans réfléchir à ton approche ...
=> Plus chaud je trouve.

- Si tu cherches les bon coin pour bien te poster, si tu penses à feinter (en tirant à couvert et en partant après histoire d'attirer les ennemis ou en mettant un silencieux) ...
=> pas trop compliqué :ok:

:d) Ou ce que tu entends par discret :

- Si tu assomme discrètement tout les gardes et que tu cherches tout les chemins affin d'avoir la meilleur approche possible pour chaque cible (garde, caméra a éviter, ...)
=> C'est pas forcément compliqué :-)))

- Si tu ne comptes toucher personne (ni assommer, ni aucun contacte avec les ennemis, SAUF les boss [pas le choix])
=> assez chaud quand même.

:d) Après, face au boss c'est une autre histoire.
Avec des augmentations plus axée sur le combat : pas de recul, résistance dermique, super force, le typhoon, voir invisibilité pour mieux se placer (pourquoi pas :ok: )

Se sera plus simple.

:spoiler:

Il y a aussi, qq phases de jeux plus "bourrines" dans lesquels être plus balèze sera un avantage.

:spoiler:

auditore_73
auditore_73
Niveau 8
30 août 2011 à 18:36:36

bourrin 2 balles tu meurs c est chiant puis je trouve plus sympa d y jouer en infiltration

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
30 août 2011 à 18:44:20

Je suis à Hengsha ,et jusqu'ici j'ai du assomer 3-4 mecs et en tazer aussi 3-4 ,tout le reste je les ai évités sans déclencher d'alerte et franchement c'est gratifiant et en plus si on ne se fait pas reprérer une seule fois ,on à le bonus "fantôme" qui rapportent 500xp. J'ai même pas encore pris le Typhoon ,parcontre je trouve sympa la smart vision ou le truc icarus qui permet d'atterir doucement sur le sol en partant de très haut. Pareil pour le hacking ,c'est ce que j'ai monter en premier pour pouvoir passer presque partout ou obtenir des informations sur des ordi sans trop de problème.

no_future_
no_future_
Niveau 38
30 août 2011 à 18:45:36

Je fais un mélange des deux.

Soit j'infiltre en ne tuant personne

Soit j'infiltre en les tuant un par un avec un bon headshot au 10 mm. C'est la méthode la plus jouissive je tous, un peu à la Splinter Cell justement...

no_future_
no_future_
Niveau 38
30 août 2011 à 18:47:35

Le 10mm est équipé d'un silencieux + laser bien sur.

Pareil pour le pistolet mitrailleur d'ailleurs, quand ils sont plusieurs.

Et hop, pas d'alarme.

xaveric
xaveric
Niveau 10
24 septembre 2011 à 03:16:43

moi, j'y vais en mode assassin, j'ai du tuer 70% des ennemis du jeu au corps à corps :noel:

mais le mode bourrin est très dur au début, a la fin par contre...

début: "oh putains, deux mecs de gang avec des flingues" :peur:

fin: "ah, ils sont que 8 augmentés dans cette pièce ? Parfait, j'avais besoin de munitions" :hap:

_-LittleApple-_
_-LittleApple-_
Niveau 7
24 septembre 2011 à 08:39:48

Moi je suis dans une tour à Hengsha (je dirais pas laquelle) et jusqu'ici j'ai du assommer au moins 40 gars et tazer une 20aine.
Par contre à certains moments c'était chaud donc j'ai utilisé le glock et ça a parfaitement fonctionné suffit de tirer pour les attirer dans un coin, et de contourner :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 09:37:03

En mode furtif il n'y'a aucune difficulté, en mode fun pour le plaisir c'est à d ire mi furtif/bourrin c'est surement là que le jeux propose le plus de son potentiel

bobosch
bobosch
Niveau 6
19 juin 2013 à 12:55:53

Le plus fun c'est de mixer les deux, suivant ton envie et la configuration.
Les gunfights, quand ça part, envoient du gros, et ça reste assez tactique parce que rester devant l'ennemi qui te canarde façon CoD, tu te retrouves vite à charger ta dernière sauvegarde. Du bourrin tactique quoi.

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:56:56

Moi ce que j'aime bien faire c'est essayer de buter un max d'ennemi discrètement, puis après je fais plus trop gaffe vu qu'il en reste pas beaucoup, et je les dézingue facilement en bourrin. par contre c'est chaud au début, je me souviens avoir fait tout le commissariat en bourin une fois, j'ai galéré.

La vidéo du moment