CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide persuasion

magnum390-
magnum390-
Niveau 10
30 août 2011 à 05:21:34

Salut. Comment marche le système , car je ne comprend rien. Merci

magnum390-
magnum390-
Niveau 10
30 août 2011 à 05:55:54

Up

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
30 août 2011 à 05:59:52

Tu as 3 types d'intervention à utiliser selon le caractère et le profil psychologique du gars, tu as également une jauge en haut à gauche de l'écran qui d'indique ce qui est stimulé lors des conversations. Les descriptions des béta et autres t'indiquent quoi choisir

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
30 août 2011 à 08:33:22

Système pas "top" je trouve.

Non seulement la persuasion est parfois "au pti bonheur la chance" mais en plus, le fait de persuader quelqu'un ne te rapporte aucun xp..

Ex concret : 1 ere mission secondaire avec Tindall refourgant de la drogue volée de chez Sarif.

J'ai réussi à le persuader avec l'augm sociale et je n'ai rien gagné comme xp comparé à ce que j'aurai eu en neutralisant les deux dealers pour lui.

Bref sauvegarder avant de tester cette augmentation.

So

favoleism
favoleism
Niveau 7
30 août 2011 à 09:29:53

ça dépend sophye1984.
Il m'est arrivé de mener à bien des conversations et d'avoir un bonus d'exp " beau parleur " 1000 exp.

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
30 août 2011 à 10:27:35

Sauf que pour le coup , pas besoin d'avoir mit des points en persuasion pour arriver à avoir le bonus d'xp "beau parleur"...au final , je considère que c'est le truc le moins intéressant parmi la pléthore d'augmentations à notre disposition .

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
30 août 2011 à 17:51:25

Pareil qu'Avoleism, 1000 xp si on se débrouille bien et puis c'est pas comme si l'amélioration ne servait qu'une fois. Je trouve au contraire que c'est très pratique!

[JVC]Gunther
[JVC]Gunther
Niveau 10
30 août 2011 à 17:55:02

sophye1984 defois tu gagne des bonus d'xp, si tu utilise cette option sur le flic a l'accueil du commissariat par exemple, donc ca compense

TheParty
TheParty
Niveau 40
30 août 2011 à 17:55:07

Le système est plutôt bon moi je trouve. En lisant le profil pro on comprends très bien comment répondre face à chaque phrase de l'autre, il faut bien regarder l'alpha, beta et omega pour voir ce qui est le plus stimulé et ensuite tu peux choisir d'utiliser les phéromones et d'utiliser, apaiser pour un alpha, séduire pour le beta et l'autre pour l'omega.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
30 août 2011 à 17:55:47

Ah... Vous me refroidissez, tout à coup...

Je n'ai pas encore pris cette augmentation, mais je trouvais le principe absolument génial, dans la droite ligne des "bons" RPG : améliorer ses capacités de relation pour débloquer de nouvelles interactions, quoi rêver de mieux dans un RPG ? :-)))

Et puis voilà que je lis que cette augmentation serait à peine cosmétique !...

Si elle n'offre rien de plus (ni même de l'xp), alors à quoi sert-elle ?!

Pour info j'ai eu également ces bonus de beau parleur simplement en neutralisant les dealers, et avec les seules options de dialogues de base...

Donc si quelqu'un a déjà perçu l'intérêt de cette augmentation, qu'il me rassure, vite ! :-)

Thurm
Thurm
Niveau 7
30 août 2011 à 18:09:21

Selon moi cette augmentation sert surtout a découvrir des choses cachées sur le monde de DE. De meme que l'on découvre des indices sur ce qui se passe grace au piratage on peut découvrir aussi d'autres indices grace a certaines personnes. Désoler je peux pas citer sans spoiler

DrunkenMantis
DrunkenMantis
Niveau 5
14 mars 2012 à 16:49:12

Je trouve cette augmentation très sympathique, elle est utile et en générale rapporte 1000 points d'expérience. Bien sur les bourrins qui tuent tout le monde ne vont pas l'utiliser, mais les joueurs plus subtiles vont l'adorer.
Dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser plus souvent.

Pour reprendre un des commentaires précédents: cette aptitude vous permettra de découvrir des choses cachées, ou d’accéder plus facilement a certains endroits ou bonus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 16:52:47

C'est le deuxième sujet que tu as détérré en peu de temps, c'est tout ce que j'ai à dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment