CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop (Attention Risque de Spoil)

Laracine
Laracine
Niveau 12
30 août 2011 à 00:42:20

Pour tous les rageux et les haters qui envahissent le forum.

Arrêtez de poser vos avis non constructif ou très mal argumentés. Deus Ex ne peut être comparé qu'à lui même, c'est à dire le premier du nom.

- Stop de le comparé à Fallout ou New Vegas, pour son scénario qui soit disant "tiens pas la route". Le soucis que personne ne se pose, ce qui se passe dans Deus Ex, arrive à petit pas dans certains pays, comme le Japon (Fin alternative qu'on choisit, on aperçoit un court passage du progrès robotique tiré d'un documentaire, et ne parlons même pas des Etats-Unis, avec les remplacements de membres, etc...)

- Stop de le comparé à MGS pour l'infiltration, désolé de vous contredire chers gamers. Les Développeurs nous on bien dit, qu'on pouvait jouer comme on se sent. Donc si les personnes pensent à de l'infiltration pure, vous faites "Fausse route". Demandez aux autres joueurs qui jouent en Full furtif. OMG, je viens de donner la manière d'infiltration par excellence, dommage pour vous...

- Stop de le comparé à un FPS, c'est pas du Gears, ni du COD. Vous pouvez pas sauter dans un groupe d'ennemis et faire "Boum, vous êtes morts", ça marche pas dans DX. Donc oui, ça devient trop dur de contourner les ennemis, et apprendre à pas vider 50 chargeurs et 10 grenades pour "2 ennemis".

- Stop de rager sur les graphismes, osez comparé les textures de DX à ceux d'une play2. Non mais sérieux, vous avez commencé à jouer sur quel jeux, FF13, GT5, FIFA 10. Je suis dans les jeux videos depuis l'âge de mes 7 ans, j'en ai 28 maintenant. Donc pour ceux qui n'aiment pas les graphismes, je vous conseilles d'éviter certains jeux comme, FF7, Dragon Quest 8, GT premier du nom, Goldeneye, etc...

Voilà désolé, c'était le petit CG de la soirée. :ok:

P.S : Pour ceux qui ragent et les haters, pas la peine de me dire que c'est de la m***e ce que je viens de dire, car, tout comme vous c'est mon "point de vue". Donc comme pour vous, je ne peux pas être critiqué^^

La vidéo du moment