CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts les plus connes

giin
giin
Niveau 4
05 septembre 2011 à 02:51:16

Après avoir tué le 3e boss, je fait le tour pour prendre un maximum de munition. Mais j'oublis que j'avais lancé quelques mines pendant le combat. Je m'en rendu compte trop tard.

Cox_Yacineo
Cox_Yacineo
Niveau 5
05 septembre 2011 à 10:31:41

Lucyan
Posté le 4 septembre 2011 à 18:12:47
Cox, t'es dur. Je me suis bien marrer en lisant tous ça.

Possible, mais on se marre plus quand on expose ce qui nous est arrivé :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 10:52:10

A Montréal, devant le funiculaire, j'ai voulu piéger les ennemis en posant des mines près des escaliers et de la porte. Je me suis fait sauter toute seule.

LGV
LGV
Niveau 28
05 septembre 2011 à 11:15:54

Detroit - j'ouvre une plaque d'egouts avec l'idee de m'engouffrer dans les sous-terrains de ville... J'entends un bruit derriere moi, me retourne pour voir de qui il s'agit. Je recule legerement pour mieux voir et... tombe dans les egouts !

scarejetfire
scarejetfire
Niveau 6
05 septembre 2011 à 22:05:57

je suis a Hengsha. je monte sur une caisse quelconque pour monter et prendre des munitions et en déplacant le joystick sur la gauche, j'atterri part terre mais j'oublie de ne pas trop le laisser comme ca et je tombe dans les égouts.

Intakyana
Intakyana
Niveau 6
05 septembre 2011 à 22:44:13

Après avoir débloqué les mods des jambes (saut de 3m), je suis mort... mais le plus con... c'est qu'en restartant, j'avais oublié que je n'avais pas sauvé les mods pour les jambes. en tentant donc de sauter d'un mur à l'autre (d'un toit à l'autre pour être exacte), mon saut était donc trop petit, et je me suis crashé la gueule dans la ruelle :mort:

sonic1993
sonic1993
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:36:53

Je me suis fait toucher par une grenade IEM, je me suis place au millieu pour utiliser mon typhon mais oubliant que l'IEM a draine mon energie... :mort:

elbarto1992
elbarto1992
Niveau 1
07 septembre 2011 à 11:34:31

J'ai pirate un pc dqns le comissariat, dans la salle principale, sous les yeux de tous les flics. Je n'ai entendu la sommation que la seconde fois...

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
07 septembre 2011 à 12:43:54

Au tout début du jeu, après les 6 mois de convalescence, donc pas de gains de niveau encore, alors que j'étais au deuxième étage, j'ai voulu faire au plus rapide pour reetourner au rez de chaussé...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 septembre 2011 à 19:41:24

La touche des grenades est mal foutu, elle ma tuer plus d'une fois. :( :hap:

Patozeu
Patozeu
Niveau 9
07 septembre 2011 à 20:14:55

Je saute d'une passerelle en hauteur, comme j'ai l'augmentation ICARUS, tout va bien, la cinématique très classe se lance sauf que j'atterri sur une mine que j'avais moi même lancé un peu plus tôt pour bloquer l'avancée des ennemis, et dont j'avais totalement oublié la présence.

bascoco
bascoco
Niveau 5
07 septembre 2011 à 20:19:55

Je m'émerveillais devant une sculpture représentant la "World health Organisation" à Omega Ranch qaund un robot tourelle sournois m'a chargé avec tout ce qu'il avait en plein dans le dos j'ai juste entendu l'alarme au dernier moment. :ange:

onlypac
onlypac
Niveau 5
19 septembre 2011 à 12:29:00

Bon une chute comme tout le monde (mais d'un toit...)
Mais l'autre vraiment très nulle...
SPOIL
A detroit, on a rdv avec Zeke, je prends ses informations, et par accident, un spasme, j'appuie sur le bouton attaque manuelle...je me suis fait eclaté par les gardes du corps...
le pire, c'est que je n'ai pas pu lire les infos... impossible de les retrouver...

ang3lst0rm
ang3lst0rm
Niveau 7
19 septembre 2011 à 13:27:36

pour le poste de la chinoise, quand elle appelle ses gardes, dans la salle d'accueil juste apres la "panic room", et juste avant la ou sont les gardes, a droite, il y a une trappe d'aération ^^

sinon, ma mort la plus conne..euh..disons..j'ai foncé pour mettre ko un mec ,il se retourne, paf, shotgun headshot :-(

xaveric
xaveric
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:30:04

étant immunisé aux gaz, aux chutes, aux iem, et ayant une telle résistance que je peux encaisser 3 mines, j'ai eu aucune mort conne :noel:

ang3lst0rm
ang3lst0rm
Niveau 7
25 septembre 2011 à 18:34:52

j'viens de battre mon record :oui:

j'ai lancé une grenade frag qui a rebondi sur la paroi d'un mur :oui:
retour à l'envoyeur :hap:

Guard03
Guard03
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:39:14

Mort écraser par une caisse ... ça existe ? Bah oui, moi tiens :(

En vite fait : étant dans une salle avec un plafond assez bas, j'ai pris une caisse lourde, je l'ai lancé au-dessus de ma tête, elle a ricoché contre le plafond et m'est retombé dessus :hap:

La vidéo du moment