CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts les plus connes

Cox_Yacineo
Cox_Yacineo
Niveau 5
02 septembre 2011 à 00:00:25

la mission ou on doit récupérerle typhoon, je vois a l'entrée au toit un mec debout, croyant que c'est un ennemi j'ai pris mon arme non létal et je me suis appoché ... il restais immobile ( je pensait que l'IA étais si idiote que ça ) j'ai tirer avec mon 10mm ... et 5 flic me tombe dessus ; c'étais juste un policier sans casque :hap:

tiz94
tiz94
Niveau 5
02 septembre 2011 à 00:05:49

moi ben c'est quand j'ai utilise la 1er fois typhoon sur les grand robots mille patte ben après "activé séquence d'autodestruction"...mdr même détruit ils ont dangereux!!! ><

cacey_
cacey_
Niveau 9
02 septembre 2011 à 00:12:10

Le coup des mines dans l'appart d'O'malley. Je dois pas être le seul à ne pas avoir utiliser la smart vision :hap:

Cox_Yacineo
Cox_Yacineo
Niveau 5
02 septembre 2011 à 02:57:16

Aussi, je lance une grenade de gaz sur une bande d'ennemi ... et puis un se cache derrière un objet je fonce pour le choper au corp a corp .. et je me suis gazé :rire:

magnum390-
magnum390-
Niveau 10
02 septembre 2011 à 05:48:00

Alors cela se passe quand on revient a Detroit. Je décide de faire quelque panier et de débloquer le succès,et la je rate le panier, envoie le ballon dans la gueule D'un mec, sort son flingue et me plombe.

Chocolito13
Chocolito13
Niveau 10
02 septembre 2011 à 07:25:26

Moi c'est a Picus y'as une grande salle a deux étages avec un type au fusil lourd et des mecs normaux je tue tout le monde,il en reste un j'me dis "il est de dos,j'me l'fais au CAC..." et BAM la tourelle :)

Je recommence en mode furtif,j'me cache je fais des Exe. et tout j'me met au balcon je bute tout le monde je saute... Et j'me retouve devant ma beautée Fatale aux deux canons.. :peur:

J'me retourne j'la chope et j'la balance au loin, pas de pot,elle rebondit,me regarde et Boum ! :hap:

MrGame2
MrGame2
Niveau 5
02 septembre 2011 à 08:53:04

moi quand on arrive dans l'usine de sarif j'ai jeter un carton sur le swat ( je voulais voir se qu'ils disaient ) et ben ils ont dis feu et moi ben... vous connaissez la suite

Sweel
Sweel
Niveau 10
02 septembre 2011 à 09:47:00

A détroit, devant le commissariat, je tire avec le 10mm dans le metro qui passe en l'air histoire de voir la gestion des collisions avec le décor dynamique. Ca n'a pas plus du tout aux flics qui étaient à côté, ils m'ont buté et en plus j'ai même pas eu le temps de voir un impact. VDM (olol)

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
02 septembre 2011 à 12:26:28

Nouvelle mort super conne !

Donner un coup de poing au gentil marchand d'armes juste après avoir fait des achats chez lui,son coéquipier m'a achevé. Ben oui quoi,c'était trop cher ! :D

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
02 septembre 2011 à 12:27:20

Je précise juste que je me suis trompé de bouton,voilà pourquoi :o)

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:08:11

J'était a couvert, j'ai voulu balancé une mine sur un groupe d'énemie sauf, que j'ai réussi a la collé sur ma couverture.
Et évidement j'ai eu le refelxe pourrit de me barré en courant ce qui a activé la mine :hap:

Cox_Yacineo
Cox_Yacineo
Niveau 5
04 septembre 2011 à 15:16:32

Malgré moi, je trouve que ce genre de topic ne servent pas a grand choses, tout le monde se précipite pour raconter ce qu'il ont fait ou non, et au finale y'a pas grand monde qui vien tout lire pour se marrer ... :nah:

Lucyan
Lucyan
Niveau 4
04 septembre 2011 à 18:12:47

Cox, t'es dur. Je me suis bien marrer en lisant tous ça.

Sinon, ma participation :

Première partie, premières heurs de jeu, je sors de chez sarif (après avoir découvert comme tout le monde que je ne vol pas et qu'il n'y a pas de paille, ni de foin en bas), et ma balade dans les rues de détroit (traduction : je fouille tant que je peux pour trouver des crédits).
J'entre dans un hall d'immeuble, et fais connaissance avec des indigènes du coin, de type punk (sur mon radar : triangle vert, grogne mais ne mort pas).
J'avance un peu, par pur esprit de contradiction, vu qu'on m'engueule de partout. Après, le trou noir, puis une lumière blanche qui m'appelle, et une douce voix me demandant si je souhaite recharger ma dernière sauvegarde.

note : plus tard, à ma première grenade, et je suis retourné les voir, aider d'un fusil à pompe... Je joue en furtif, pourtant, mais je suis rancunier, fallait que ce soit violent.

skiizoboy
skiizoboy
Niveau 8
04 septembre 2011 à 22:33:28

Première mission, recuperer le typhoon. Malik te pose sur le toit, tu rentre et y'a les mec du SWAT. Leur chef joue un peu les chauds. Je prend un carton qui traine et lui balance a la gueule. Pas eu le temps de comprendre que je baignais dans mon sang. Il sont solidaire chez SWAT, mais ils ont pas beaucoup d'humour.

Y'a aussi la fois ou j'ai dégommer d'une droite le gars qui veut pas que tu rentre au comisseriat. Ses copains étaient pas content :hap:

giin
giin
Niveau 4
04 septembre 2011 à 22:50:41

Je suis mort en tentant de tuer tout les policiers du poste de police.

Je suis mort électrocuté en tentant d'échapper à un feu nourrit.

Je fouillait dans les poubelles. J'ai appuyé une fois de trop sur B. Résultat, aussitot finit j'ai mit KO un paumé juste à coté. Je me suis fait buter par tout les gens à proximité.

Je suis mort en posant une mine.

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
04 septembre 2011 à 22:54:55

1) L'appartement d'O'Malley, après avoir piraté la porte de la réserve, je fonce et BOUM, pas compris ce qui m'était arrivé (mais après j'ai vu que c'était des mines ^^).

2) A Hengsha, j'étais sur un toit j'ai couru tout droit mais j'ai pas vu qu'il y avait une séparation entre 2 toits, je tombe.

3) A TYM, j'étais dans un conduit d'aération, je vois 2 ennemis près de la sortie de la grille de ventilation. J'ai la bonne idée de jeter une grenade à gaz sur eux puis de me planquer dans le conduit ... jusqu'à que je me rende compte que juste avant la sortie de la grille d'aération, il y avait une petite grille qui donnait aussi sur les ennemis(donc sur le gaz) : après une vaine tentative de m'éloigner le plus possible, c'est la mort.

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
04 septembre 2011 à 23:07:09

"Barack_Obahamas
Posté le 1er septembre 2011 à 01:14:45
:spoil: :spoil: :spoil:

personellement ses quand j'ai rammaser un dynamisme sur un cadavre dans l'apartement ou se trouve le vilain terroriste qui attake l'usine de sarif ind l'upgrade etais pieger par une mine jsuis mort 3 fois avant de captationner le piege xD"

Moi, pareil. Quand j'ai vu le kit de dinamysation sur le cadavre, j'ai même pas réfléchis, j'ai foncer dessus MAIS j'ai survécu et j'ai eu le réflexe de me planquer derrière un mur pour éviter le terroriste (bon après j'ai rechargéla partie).

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
04 septembre 2011 à 23:13:11

Bas tu vois la j'ai pas eu de probleme, je me suis jetté sur le kit, j'ai vu Zeke sortir de je ne sais pas ou je me suis caché deriere la cuisine et je lui est foutu un bon coup de poing :hap:

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
04 septembre 2011 à 23:18:18

"]Plouf[
Posté le 4 septembre 2011 à 23:13:11
Bas tu vois la j'ai pas eu de probleme, je me suis jetté sur le kit, j'ai vu Zeke sortir de je ne sais pas ou je me suis caché deriere la cuisine et je lui est foutu un bon coup de poing"

Oui mais moi j'ai quand même voulu recharger la partie pour comprendre le piège.

-Dubius-
-Dubius-
Niveau 6
04 septembre 2011 à 23:22:26

je contourne une mine pour avancé donc et j'ai oublier un truc genre, 10sec après je rebrousse chemin en ayant déjà oublié la mine :honte:

La vidéo du moment