CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts les plus connes

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
30 août 2011 à 03:08:36

Je meurt un paquet de fois, souvent a cherchant a affronter de face ce qui ne devrait pas l’être, comme des soldat armé de fusil lourd, des tourelles ou les boss qui on tendance a pas apprécier jensen.

Mais celle qui me reste le plus avec celle de l'appart piégé d'explosif c'est vraiment au début du jeu, la ou on croise notre première tourelle en théorie, je pensait pouvoir la rouler en me planquant derrière une caisse et bah je le dit tout net, les tourelle aime pas les caisse qui bouge toute seule car j'ai compris en 2 seconde que je me prenait toute les balles.

Sinon coter mort a la con mais qui peut SPOILER :

Quand on revient la seconde fois en chine, on a le choix de combattre et de sauver malik ou de la laisser crever et de se tirer a toute jambe et bien quand on détruit un robot, ne jamais se tenir a coter d'eux quand ils explosent, j'ai repeint l'helico de malik avec mes morceau de viande restant.

Sasuke-Senshi
Sasuke-Senshi
Niveau 4
30 août 2011 à 03:14:55

Après avoir piraté tous les bureaux de Sarif Industries j'ai rien trouvé de mieux que de tenter de sauter les 2 étages ! :hap: C'est toujours sympa de devoir refaire la même chose deux fois !
J'ai aussi piraté l'ordi d'un flic devant lui, il était pas dans le très content après ça ! Sûrement qu'il avait un dossier caché nommé "Vidéo Sympa" le petit garnement ! :-)

Tevinter
Tevinter
Niveau 6
30 août 2011 à 07:51:07

Je saute d'un endroit pour aller dans la rue (le sol est à trois mètre)et je crève.

Je me glisse dans le dos d'un ennemi, au moment où j'arrive il se retourne et me bute.

EmptyGeneration
EmptyGeneration
Niveau 1
30 août 2011 à 09:07:11

Avril : "En découvrant le jeu, j'ai sauté d'un étage de Sarif Ind. pour voir la résistance du personnage.."

Pareil ^^ moi du 2e étage, je pense... :P

no_future_
no_future_
Niveau 38
01 septembre 2011 à 01:04:17

Sonic1993 Voir le profil de Sonic1993
Posté via mobile le 30 août 2011 à 01:29:45 Avertir un administrateur
J'allais assomer un garde par derrière, mais j'avais pas remarqué que j'avais plus de batterie, ce qui m'empèche d'assomer le mec.

Le mec s'es retourné et j'ai eu de bide tout trouée :noel:

:d) La même. Sauf que c'était censé être une DOUBLE élimination :hap:

no_future_
no_future_
Niveau 38
01 septembre 2011 à 01:10:19

Ah oui, les chutes... une fois je me dit, en tombant d'un des balcons du Hensgha court garder, "mais non c'est abusé, il est censé etre ultra-résistant"... car j'avais déjà fait des chutes assez connes.

... Bon là pour le coup, y avait au moins 3 étages :rouge:

Barack_Obahamas
Barack_Obahamas
Niveau 7
01 septembre 2011 à 01:14:45

:spoil: :spoil: :spoil:

personellement ses quand j'ai rammaser un dynamisme sur un cadavre dans l'apartement ou se trouve le vilain terroriste qui attake l'usine de sarif ind :hap: l'upgrade etais pieger par une mine :hap: jsuis mort 3 fois avant de captationner le piege xD :hap:

PvD47
PvD47
Niveau 9
01 septembre 2011 à 08:19:58

Pour moi, et la meilleure, car ça m'est arrive plus d'une fois !

C'est de simplement avoir eu le réflexe d'appuyer sur le raccourci en croyant que ladite touche était un système de piratage....alors que non une grenade, et des fois le comble, bien sûr, coincer :)

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
01 septembre 2011 à 10:47:45

Barack_Obahamas

j'y suis mort une fois aussi, au deuxième essais j'ai pu prendre le kit et assommer le terroriste (dont je tairais le nom pour éviter que l'on ne crie au spoil :hap: ), mais je savais même pas qu'il y avait une mine :hap:

Iosword06
Iosword06
Niveau 4
01 septembre 2011 à 21:03:10

Bah moi je ne suis pas mort en ramassant la mine :p (bon j'ai eu mal quand même et surtout j'ai flipé)

Mes morts les plus connes, bah déja les deux classique le saut du 2ème étage de Sarif Insdutrie (c'est long les escaliers) et l'appart d'O'Malley ou j'ai courrut bien plus vite que j'ai compris.

Sinon, l'idée au debut du jeu que les tourelles ne tournait que sur 180° et que donc il me suffisait de les prendre par derrière et de les mettre contre mur... La tourelle a pas aimée.

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
01 septembre 2011 à 21:15:04

J ai posé une mine sur un cadavre et aprés j ai été le fouiller ...... Et ...... Boum

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:54:44

Moi , vers le début du jeu , quand on est dans l'usine pour s'occuper des mercenaires : j'avais réussi à part trop me faire remarquer , j'avais assomé quelques gardes par-ci par-là , bref tout allait bien ...

Je me met à couvert à un angle et vois un garde partir dans l'autre sens .
J'me dit " cool , il est temps d'essayer l'invisibilité pour le chopper au corps à corps " ...
J'avais juste oublié qu'il me restait qu'une barre d'énergie , résultat quand j'suis réapparu devant le mec au moment où il se retournait , j'ai pas eu l'air con :hap:

darksoul43
darksoul43
Niveau 5
01 septembre 2011 à 21:58:29

attention spoil quand on doit porser du C4 dans un bureau je tue disctètement les gardes je pose une mine la voie et libre je tomber sur la mine

L3000
L3000
Niveau 9
01 septembre 2011 à 22:10:35

Au Hengsha Court Gardens, après la mission de la quête principale, je passe par la cage d'ascenseur pour me barrer et je tombe comme un boulet (pas de sauvegarde, je me retape toute la mission).

A part ça, je me suis moi aussi payé les mines légendaires de ce cher O'Malley.

LordLinktrs
LordLinktrs
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:21:44

Mission:Prendre le Typhon

J'arrive 1 er couloir avec mon fling paralysant là je vois un gars et une femme.Pensant que c'était des ennemis je leur dire dessus mais rien ni fait je me fais massacré.10 morts plus tard,je me dis "Et si je m'approchais",et puis j'ai réalisé que c'était des koupains :hap:

L3000
L3000
Niveau 9
01 septembre 2011 à 22:24:46

Lordlinktrs :d) celle-là elle m'est arrivée aussi. :rire:
Essayer d'endormir les mecs du SWAT avec un fusil tranquillisant, faut le faire quand même...

GogoJV29
GogoJV29
Niveau 6
01 septembre 2011 à 22:37:30

Moi pour les mines j'ai vu mon frère avoir un crise cardiaque avec les premières mines qu'on a vu.

Sinon je me promenais tranquilement sur les toits d'Hengsha et... Boom. Après j'ai acheter l'augmentation du dos et depuis plus de problème. Avant il y a eu le célèbre "j'ai la flemme d'aller jusqu'aux escaliers à Sarif".

Le problème de la perte d'énergie met arriver une fois.

Je passe une mine et je me dis "ouf je vais pouvoir accélérer". J'étais pas assez loin pour accélérer.

Skein
Skein
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:07:21

Une de mes morts bien connes attention :

Je sors pour la première fois de l'immeuble de Sari. Je me dirige vers des vilains policiers, je m'approche pour lui parler mais j'avais le fusil dans les mains.

Il me dit de le ranger et au lieu d'appuyer sur "H" pour holster mon arme(clavier noir, dans le noir :fou: ), j'appuie sur "G" et du coup je lui jette un explosif a la geule...

Ben lui et son pote ils ont pas aimés, j'ai meme pas eu le temps de le faire exploser j’étais en train d'agoniser par terre.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:39:59

up

[jv]Conker
[jv]Conker
Niveau 8
01 septembre 2011 à 23:42:13

Je fais amélioration chute, je saute, je meurs. Je regarde mon statut, j'ai en faite amélioré le saut :rire:

La vidéo du moment