CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dynamisation? je comprends pas

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
29 août 2011 à 20:16:55

Salut,
il faut à chaque fois les trouver ou les acheter?
Car j'ai 30 000 d xp environ et ils disent "prochaine dynamisations dans 2059. J'ai gagner pleins d xp mais très peu de poins de dynamisations.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
29 août 2011 à 20:24:24

ben va dans le menu d'amelioration , si t'as 30000 xp tu dois avoir 6 points d'activation

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
29 août 2011 à 20:39:55

Je dois admettre que c'est pas la meilleure idée du jeu, ce système de UP du personnage...

Au lieu de trouver ou acheter des Mods d'augmentation, comme on le faisait dans DEUS EX 1, maintenant il suffit juste d'avoir les points et zou !
En plein milieu d'un ruelle, entre deux caisses et trois patrouilles de gardes, hop ! on s'augmente...

C'est peut-être vieux jeu, mais j'aurais préferé un système d'achat/loot, c'est plus immersif, et je trouve ça plus stimulant.

J'aime beaucoup l'arbre de skills, comme le jeu, d'ailleurs, qui est vraiment un bel hommage à l'un de mes jeux cultes, mais quand même : dans les deux ou trois petits défauts du jeu, pour moi, il y a celui-là :-)))

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
29 août 2011 à 20:42:42

peut on arrêter de se plaindre deux minutes et reconnaître le vrai potentiel de ce jeu :hap:

merci :hap:

Sfox
Sfox
Niveau 10
29 août 2011 à 20:42:55

Sans parler des augmentations qui sont vraiment fumées comparer à deus ex 1.

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
29 août 2011 à 20:43:09

Tu va a la clinique et tu echange tes point contre les dynamisation : 5000 credit une dyna donc tu va bien t upgrader avec tes 30000 !!!

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
29 août 2011 à 20:50:03

@ toutax_return

Ah, mais je ne me plains pas !
Je suggère posément une critique :-)))

Ce topic n'était pas une demande d'avis ou d'arguments pour ou contre le jeu, c'est juste moi qui me suis fait cette réflexion en le lisant...

Ne t'inquiète pas : je fais partie des joueurs définitivement conquis par DEHR :)

Le travail esthétique (level design tout simplement remarquable), le gameplay qui reprend avec beaucoup de d'élégance celui du jeu original, les petites trouvailles, bonnes (le système de piratage, totalement novateur et captivant) et moins bonnes (la vue 3è personne, qui casse un peu le rythme, mais bon sang quelle classe !), l'atmosphère musicale, bref...
C'est un EXCELLENT jeu, un beau cadeau fait aux nostalgiques du premier, et ses faiblesses techniques ou d'IA ne ternissent qu'à peine le tableau :)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
29 août 2011 à 20:58:19

Je suis assez d'accord , ou sont passés les drones aussi dans les amélio ? c'était sympa d'envoyer un petit truc espionner voir exploser . Sinon l'autre gros défaut je trouve c'est le système de corp a corp , ok les finish move c'est classieux , mais le fait de pas pour mettre une mandale ou un coup de tonfa sans point d'energie c'est pas très crédible quoi . Mais ca m'empèche en aucun cas de m'éclater .

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
29 août 2011 à 21:22:25

ah ben nickel , on le planque derrière le bar , l'alarme redescent scandalesement vite et on peut pirater tranquille :D ca ressemble plus a du bug exploit qu'a un truc normal mais bon :p (ben oui la serveuse du bar , l'alarme est redescendu elle a le corp de son collégue a ses pieds mais spas grave , elle a rien vu :d)

Merci en tous cas .

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
29 août 2011 à 21:32:36

oups trompé de topic

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
29 août 2011 à 21:46:58

ah ok merci Comrade-Papadov

blops88
blops88
Niveau 6
31 août 2011 à 09:30:33

Salut. Je comprend pas. J'ai 45'000EXP et dans le menu augmentation, pas de point de dynamisation.

Est-ce qu'on peut vraiment utiliser ces point d'EXP pour les amélioration?

Plus mes points augmente et plus il me dis prochaine augmentation dans 2059, 3020, 3500, et maintenant 4200..

Merci d'avance!

thierrycg
thierrycg
Niveau 5
31 août 2011 à 09:55:22

@ Blops88 :

Donc depuis le début du jeu, tu n'a pas augmenté ton piratage, tes cellules d'énergie, tes slots d'inventaire, etc... ?

Si tu les as augmenté, c'est que tu as utilisé tes points de dynamisation.
Tu peux en gagner de 3 façons :
- l'expérience, plus tu montes en xp et plus il en faudra pour avoir un pt de plus.
- acheter à la clinique contre 5000 crédits
- en trouver dans les zones en fouillant bien partout.

FilsdeBordeciel
FilsdeBordeciel
Niveau 8
31 août 2011 à 09:58:35

Et en récompense de quêtes !

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
31 août 2011 à 10:01:37

Les avoir comme ca "au beau milieu d'une ruelle" c'est en accord avec l'histoire.

Cf à la clinique, on te dit que toutes les augmentations ne sont pas encore préparées/débloquées. Donc t'entrainer, ca revient à gagner de l'xp, et ton corps devient prêt.

blops88
blops88
Niveau 6
31 août 2011 à 10:13:52

Au temps pour moi! Oui alors c'est bon j'ai quand même plein de dynamisation.

- l'expérience, plus tu montes en xp et plus il en faudra pour avoir un pt de plus.

c'est ça que j'avais pas compris enfaite! je pensais qu'on pouvais échanger les XP contre des augmentation..

Merci!