CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piratage indispensable?!

ClearSky
ClearSky
Niveau 9
29 août 2011 à 19:34:01

Bonjour à tous, voilà j'ai une petite question:

Pensez-vous que montez les compétences liées au piratage est indispensable? perso j'ai l'impression qu'il y a des trucs à pirater partout, et perso ça me gonfle =/ je préfère mettre mes points ailleurs en fait...
C'est possible de faire une bonne partie sans piratage? C'est ce que j'ai envie de faire, mais si c'est pour me priver de la moitié du jeu c'est pas la peine!
Donc voilà ceux qui ont déjà finis le jeu, j'attends vos réponses! :)
Merci d'avance et bonne soirée à tous :)

-Darkofelfe-
-Darkofelfe-
Niveau 10
29 août 2011 à 19:39:31

Si tu veut joué furtif, c'est conseiller e trouve, comme ça tu peu bloqué les système de sécurité et ça aide :oui:

shinversus
shinversus
Niveau 9
29 août 2011 à 19:39:40

si tu a la version augmentée tu dispose d'un genre de grenade piratante qui permet de te passer du piratage.

Après les piratages "obligatoire" sont très rares et souvent de difficulté 1. Tu peut toujours te débrouiller autrement pour les autres mais c'est vrais que cela te prive de beaucoup d'info si tu ne veut pas mettre de point en piratage.

Benibi-94
Benibi-94
Niveau 9
29 août 2011 à 19:40:18

Monte le piratage niveau 3 maxi et monte a fond le piratage furtif! :ok:

idfixed
idfixed
Niveau 8
29 août 2011 à 19:40:19

Je te conseil de bien booster le piratage car tu vas TRES souvent t'en servir.

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
29 août 2011 à 19:41:12

certaine mission sans piratage paraissent ... impossible ,?? ou alors j ai pas suivi toute l histoire du gameplay .

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
29 août 2011 à 19:43:41

Pour moi, le piratage est indispensable je trouve ! :(

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
29 août 2011 à 19:43:50

Non pas du tout indispensable !
Bien qu'il faudra laissé pas mal de truc fermé mais c'est secondaire !
Sache que certaine porte a des points de vie et tu peux les exploser au lieu de pirater déja.
J'ai fais les 3/4 du jeu avec piratage 1, je l'ai monté a la fin.

Ne pas piraté = beaucoup plus de phase de recherche on est plus impliqué dans les notes qu'on trouve et ca décuple la durée de vie. Enfin meme sans dépensé un seul point en piratage on peu quand meme pirater tout ce qui est level 1.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
29 août 2011 à 19:45:57

Tu peux faire absoluement toute les missions et missions secondaire sans dépensé un seul point en piratage.

La seule mission que j'ai pas réussit c'est une secondaire du commisaria, mais je sais maintenant ce que j'ai raté et a ma prochaine partie en game+ je suis paré pour le faire !

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
29 août 2011 à 19:46:40

Tu tire dessus elles ont des point de vie ! Comme les caisse par exemple. Tu vois la barre de vie en haut a droite brivement a chaque fois que tu tire dessus.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
29 août 2011 à 19:50:02

Non du tout la seule porte qui est necessaire d'ouvrir en mission est une porte d'une mission secondaire en chine. Celle de lee hong, y a aucun moyen de rentré dans son appartement autre que la porte level 3. J'ai pris le pistolet silencieux et le tour est joué personne a rien vu ! C'est le seul endoirt ou c'est necessaire en mission.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
29 août 2011 à 19:52:55

En plus je dis une betise car moi j'ai fait comme ca, mais j'ai vu un joueur connaitre le code de sa porte sur un autre topic, il l'a surement trouvé quelque part !

ClearSky
ClearSky
Niveau 9
29 août 2011 à 19:58:53

Ok je vois :( bon bah tant pis je vais le monter du coup :hap:

Ce qui amène une autre question:
y'a de quoi monter beaucoup de skill ou pas? Car y'a quasiment tout qui me branche :bave:

ClearSky
ClearSky
Niveau 9
29 août 2011 à 20:27:30

Je up un p'tit coup car je vois que mon topic fout le camp dans les profondeurs du forum :hap:

kuja57
kuja57
Niveau 14
29 août 2011 à 21:25:07

En tout cas je dois être 4h de jeu et j'ai exactement le même sentiment, c'est vraiment chiant...

J'aurais préféré un piratage de type Bioshock pour les boutiques, c'est qu'un petit plus qu'on utilise suivant son butin et en soit le "minigame" était plus marrant, là je croise un pc a chaque couloir, c'est plus long, moins fun et quand tu vois que c'est pour voir un mail à la con...

Bon après les habitués des next gen apprécient peut être, moi même les QTE je trouve que ca casse le rythme d'un jeu :p

BNTAC
BNTAC
Niveau 10
30 août 2011 à 01:10:58

a un moment je devais piraté une porte c'était vraiment chiant puis en réfléchissant j'ai vue une fenêtre :hum:

je me suis dit pourquoi je perd mon temps a piraté alors qu'il suffit de pété la vitre :honte:

quadroctet
quadroctet
Niveau 8
02 septembre 2011 à 09:33:06

Perso j'ai monté mon niveau de piratge dès le début. Car même si on peut aller partout sans pirater le piratage offre la possibilité de gagner pas mal d'expérience et d'argent supplémentaire.

De plus (mais c'est perso) je trouve le mini-game de piratage vraiment sympa quand on l'a bien compris.

Artemis-
Artemis-
Niveau 10
02 septembre 2011 à 09:37:13

Je suis entièrement d'accord avec mon VDD.

twodjy
twodjy
Niveau 6
02 septembre 2011 à 10:09:18

Le piratage n'est pas obligatoire, tu trouves des codes en fouillant un peu partout et toutes les missions sont faisables sans augmentation. Après, le piratage apporte de XP, donc tu rentabilise vite l'investissement.
Mais si tu n'aimes pas le piratage, tu utilises les grenades qui font le hack (5 grenades pour 1 emplacement dans l'iventaire) et tu peux monter le piratage furtif au max pour hacker les serrures/ordi de difficulté 1 sans problème.