Qu'ils fassent d'abord un jeu solo correct avant de considérer le multijoueur
.
Le seul truc qu'il faudrait garder , ce sont les modifications en multijoueurs , et une idée qui me viens serait les parties " fun " ou les combats n'auraient pas lieu d'être et l'endroit serait tout simplement un espace de rencontre pour les joueurs pour discuter , se retrouver , se ballader a travers des decors sympathiques , ça ca serait cool
.
En ce qui concerne l'arcade pure , j'espère retrouver l'aisance des armes qu'on avait dans Deus Ex 1 , surtout avec le sniper , enfin je sais pas vous mais je me vois trés mal faire une partie de multijoueur sur invisible war ..
" Non toi attends un peu ! Je replace mon médikit dans la bonne case de mon inventaire a mon interface et aprés on se tire dessus , ok !? "
Vous voyez l'idée , donc voila , faire un multijoueur banal en ce qui concerne l'arcade , initule de faire quelque chose de perfectionner , Deus Ex n'est pas un jeu fait pour le multijoueur , et j'espère qu'il ne le devriendra pas , donc s'il faut faire quelque chose sur le multi , c'est bien de l'originalité avec les idées que j'ai mentionner en haut
.