CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Question Malik

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
29 août 2011 à 19:00:42
    • Attention SPOILER***

Bonjour à tous.

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont réussi à empecher le vaisseau de Malik d'exploser après le crash?

J'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois j'arrivais à descendre de plus en plus d'ennemis avant qu'il pète mais le robot lui fait vraiment mal.

Avec un sniper pour les humains et un lance roquette pour le robot c'est peu être possible? Étant furtif je n'avais pas cet équipement et du coup je n'ai pas pu essayer...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
29 août 2011 à 19:03:23

Dès que tu commences le niveau, monte sur les balcons à ta droite, descend les snipers, puis les ennemis à terre, pour le robot, suffit de lâcher une grenade/mine IEM sur lui et s'en est fini de lui :ok:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
29 août 2011 à 19:09:09

J'ai pas pensé aux grenades IEM pour le robot. Mais il me semble que je n'en avais pas dans mon inventaire à ce moment.

J'essayerai comme ça en refaisant le jeu par la suite.

Merci :)

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
29 août 2011 à 19:13:40

Moi je viens juste de le faire, j'ai mis un peu de temps.
Direct j'envoi une grenade fumigene sur les 2 malades mentaux aux fusils lourds. Apres j'essaye de buter quelques mecs sur la droite, et là je m'attaque direct au robot, je lui balance le maximum de baril possible (y a aussi des bombones de gaz) , pis apres je fais le menage, mais faut surtout eliminer le plus vite possible dans l'ordre

les 2 mecs au fusil lourd.
Le Robot
Les snipers.
Le reste c'est easy.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
29 août 2011 à 19:15:37

J'aurais du garder une sauvegarde juste avant. J'aurais bien voulu sauver Malik quand même.

MmXi
MmXi
Niveau 8
30 août 2011 à 14:19:31

J'ai reussi au bout d'une heure en mode normal. Moi qui jouais la furtivité j'ai pas été gâté. Je voulais vraiment la sauver.

J'ai couru sur la plateforme a droite. Je tue le 1er aux mains, le 2ème monte les escaliers au tazer, le 3ème derriere le poteau au tazer. Je monte l'echelle, je bute le snip. Je lance une grenade iem sur le robot. J'explose le baril en bas vers le robot mort. Je descends a fond en courant et je bute tous le monde. J'endors rapidement avec une flechette le dernier snipe a gauche.

akaziel67
akaziel67
Niveau 11
30 août 2011 à 21:35:48

ouf aprés une demi heure j'ai tué les gros et les snipes au... snipe :P ensuite j'ai rusher en tuant les gardes normaux au fusil a pompe (je joue furtif mais j'ai oublié de le vendre xD ) ensuite comme j'avais pas d'iem j'ai utilisé 1 typhoon sur le robot et je l'ai finit au fusil à pompe en étant à couvert xD

Carhok
Carhok
Niveau 16
30 août 2011 à 21:39:26

J'ai utilisé l'invisibilté et le neutralisation sur les gros ! IEM pour le mécha, fusil à pompe et neutralisation pour le reste ( ouias j'avais du stock de barre protéiné :p )

A la base je suis furtif aussi ::)

La vidéo du moment