CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Le prologue en Ghost

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
29 août 2011 à 18:28:10

Bonjour,

Suite à de nombreuses demandes pour savoir si il est possible de passer le prologue, je vous ai préparer une petite vidéo pour vous prouver que c'est faisable et très facilement!

La qualité n'est pas terrible mais c'est suffisant pour que vous compreniez. :)

http://www.youtube.com/watch?v=0bQ21tWl3PE

Bon visionnage! :fier:

aurel22813oops2
aurel22813oops2
Niveau 9
29 août 2011 à 18:41:38

Bonne vidéo et bonne qualité.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
29 août 2011 à 18:42:39

Je voulais vous la mettre en 1080p mais j'en avait pour 15h de mise en ligne! :(

aurel22813oops2
aurel22813oops2
Niveau 9
29 août 2011 à 18:44:33

Puis c'est pas comme si elle piquer le yeux.

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
29 août 2011 à 18:45:54

put1 comment tu rush :ouch:

sinon ca va bonne qualité (enfin j'ai pasm is en full screen)

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
29 août 2011 à 18:51:03

Attend je plaisante pas moi! :noel:

doezer2
doezer2
Niveau 10
29 août 2011 à 19:03:38

d'un autre coté cette partie tu la rushe quand c'est la 15eme fois que tu la fais...

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
29 août 2011 à 19:09:53

Même pas, j'ai réalisé cette vidéo lors de ma deuxième partie, j'ai juste rechargé sur le deuxième groupe j'ai loupé mon lancer de poubelle et un des gardes est venu directement vers moi! :fou:

JCDentonMale
JCDentonMale
Niveau 10
29 août 2011 à 19:22:19

Pas mal, pour DX HR en tout cas :hap:
Dans Deus Ex y en a qui finissait le jeux en mode " realiste " ( 1 balles dans le torse et t'est mort ) avec juste un couteux et une matraque electrique ( qui paralyse les ennemis un petit bout de temps ) :hap:

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
29 août 2011 à 19:36:16

Oui j'en ai entendu parler, impressionnant surtout que le premier n'est pas aussi simple que ça! :bave:

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
30 août 2011 à 17:01:05

merde, je pensais que le didactitiel comptais pas vraiment dans le jeu (comme les boss) dans les comptes des morts quand on joue en non letal. Du coup pour moi je crois que c'est un raté pour le "zero mort" vu que j'ai buté tout le monde dans l'intro :/

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
30 août 2011 à 17:08:35

Oui c'est rapé :-(

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
30 août 2011 à 17:27:36

dommage pour les suivants, la politique pacifiste est terminé, va y avoir des morts! :diable:

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
30 août 2011 à 17:33:10

faut faire tres attention!!!!!

Le fusil tranquilisant peux parfois tué et le fusil a decharge electrique aussi peux tué par moment surtout si l'ennemie a des modification cybernetique il a de forte chance que la decharge electrique le tue et pareille pour la flechette il faut faire attention et surveillé l'icone sur le corp pour etre sur qu'on vien bien que des: ZZz et non une tete de mort.

faut aussi faire attention si vous utilisé la capacité pour défoncer un mur et qu'il y a un ennemie derriere vous le tuerer instantanément.

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
30 août 2011 à 17:41:30

tiens par contre j'ai une question, j'ai ténté de tuer un garde au corps à corps plutot que de l'assommer et ça à alerter tous les voisins (contrairement au coup de cac non léthal). De même, le sniper n'est pas silencieux du tout, ce qui le rend inutile à mon gout vu que ça doit etre un outil de meurtre discret (alors après y a peut etre une amélioration silencieux je sais pas encore remarque). mais je me demande si on peut jouer infiltration en tuant? ça éviterais que les gardes puissent etre reveiller par leurs collège et surtout, autant je bute pas les flics et les dechets dans les rues, autant pour ce qui est des mercenaires qui veulent ma peau, je me montrerais pas aussi philantrope :hap:

ps: ha oui, et pour l'arbalete, j'ai pas l'impression que ce soit silencieux aussi car apres l'avoir tester sur des clochards, ceux ci se mettais a convulser et a gesticuler (au passage, j'ai remarquer la localisation des degats qui permet de one shot un mec avec un tir dans le tibiat :hap: )

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
30 août 2011 à 17:46:18

Oui il est possible d'y mettre un silencieux mais ils sont assez rares...

Et tu peux en effet jouer l'infiltration en étant un meurtrier sauf que tu feras bien évidement plus de bruit!

Par ailleurs, les takedown mortels font plus de bruits que les assommants. :ok:

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
30 août 2011 à 17:49:23

je supose qu'on gere mieux ça avec l'implant d'infiltration, je viens d'arriver en chine et je les toujours pas au niveau 1, pour un gamplay infiltration ça fait peut etre un peu tache :noel:

il parait également qu'on peut racheter une arbalète en chine, cette arme est elle silencieuse ou non en fin de compte? puis-je compter dessus pour des élimination discrete?

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
30 août 2011 à 17:49:58

Pour Deus Ex 1, y'a un gars qui a mis en ligne ses parties en No-Lethal Walkthrough en étant en mode Hard (réaliste) :
http://www.youtube.com/user/shido534#p/c/8B3C5852853469DF/0/7FEj75sVXwo

C'est de lui dont tu parlais JCDentonMale ?

:o))

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
30 août 2011 à 17:51:01

Je ne sais pas si tu peux la racheter en chine, je ne parle pas aux dealeurs! :noel:

Mais oui elle est très silencieuse. :ok:

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
30 août 2011 à 17:54:04

moi j'utilise que le fusil a fléchette et le fusil a decharge electrique mais lorsque que je devais:

SPOIL:

neutralisé tout les membres des flingueur dans l'appartement.
un des membres des flingueur mourrais toujour à tout coup lorsque je lui envoyais une fléchette tranquilisante ou une décharge donc j'ai laissé tombé le trophé ne pas tué pour le moment je vais le refaire dans une 2ieme parti et je regarderais une autre facon

La vidéo du moment