CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er boss

jeekay
jeekay
Niveau 9
29 août 2011 à 23:01:02

J'en ai chié comme pas possible pour battre ce boss. pas loin de 10 tentatives, je commenceais a être super vénère et bien frustré puis je retente et la, d'un coup... le boss meurt super vite ! J'ai halluciné. Il s'est auto-owned avec du gaz (il a tiré et ca lui a peté dessus. J'ai alors pu lui mettre 5 balles de 9mm silencieux dans la tête pendant qu'il etait immobilisé (je lui avait quand même lancé un baril rouge avant).
J'ai trouvé ca bizarre quand 45sec j'ai réussi alors que j'en ai bavé avant.
J'ai réussi a le tuer avec la même technique qui me faisait échouer tout le long.
C'est vraiment chiant ce problème de boss, parce que sinon ce jeu est juste sublime !

ricou27
ricou27
Niveau 6
30 août 2011 à 16:04:50

bizarrement je l'ai eu au bout de la 8 ou 10 fois assez facilement et en faisant comme sa en le collant et en restant derrière lui:

1 coup de pistolet électrique
2coup de bal révolver
2coup de bal révolver
1 grenade iem
2coup de bal révolver
2coup de bal révolver

voila c'est tous (je tirai à bout portant)

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 48
30 août 2011 à 16:08:15

3 grenade frag les a ses pied les 10 premiere secondes du combat en restant a couvert et paf il est dead

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
30 août 2011 à 16:09:19

en fait je suis un des rares mec qui l'a butté à la loyale sans le full stun pendant 30 sec ? (et en deus ex) ?

J'ai utilisé un seul bidon jaune au cours du combat...

au moins y'a du challenge, je vois pas l'interet d'utilier les failles à l'acces...

stun, stun, stun en boucle.... 0 challenge, un triso pourrait y'arriver :hap:

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
30 août 2011 à 16:10:38

excès*

PS : je joue en deus ex (ca change des mecs qui se croient bon en lancant 2 ou 3 explosifs planquées derriere un mur :hap: )

gautiertheboss
gautiertheboss
Niveau 6
30 août 2011 à 18:58:48

J'ai beaucoup plus simple pour le tuer! Surtout si vs n'avez plus de munitions ou de grenades, de mines ...
Vous vous planquez jusqu'au moment ou il est assez proche de vous. À ce moment là vous sortez de votre cachette de façon à ce qu'il vous chope et vous mette un coup de poing. Directement après vous lui déchargez tous ce que vous avez dans la tronche! Vous vous replanquez le temps de vous soigner et de recharger et vous recommencez. Si vous n'avez pas de quoi vous soigner vous restez à couvert le temps que votre santé revienne.
Deux, trois fois et le tour est joué.

The_Music
The_Music
Niveau 5
30 août 2011 à 19:00:25

1 IEM, 1 frag, le barril derrière et encore une frag et au suivant....Les boss sont ridicules dans ce jeu, dommage...sans parler du boss final, y a moyen de le faire sans être touché et sans aucun stress....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 19:15:01

je l'ai eu a coups de prime,il a pas aimé...du tout!

j-kwondu78
j-kwondu78
Niveau 4
30 août 2011 à 21:07:38

Moi il m'a bien fait rire ce boss. Après avoir vidé tous mes chargeurs et mes IEM, cet abruti me balançait des grenades, manque de bol, une de ses grenades a rebondi contre un poteau et a éclaté un baril contenant du Gaz (le gaz vert), il est tombé raide mort...

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
30 août 2011 à 21:10:57

J'ai galerer aussi au debut, mais avec les barils, grenades, et les grenades de lui même lancé contre lui... je l'ai eu.

Va dans des recoins laisse le approcher, puis lancer ses grenades qui rebondiront sur le mur et donc à ses pieds, part en courant, et vu qu'il marche lentement, il se les prends ds la gueule. C'est la seule façon que j'ai trouver.

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
30 août 2011 à 21:13:24

bien moin chiant que le deuxieme boss

colistake
colistake
Niveau 6
31 août 2011 à 05:42:35

perso j'en ai grave chier avec ce boss
C'est pas mon truc le bourinage , du coup j'ai essayer de le feinter , mais franchement pas facile

j'ai reussi 4 ou 5 fois a vraiment lui faire croire que jetai derriere un pilier alors que jetait a lautre bout de la piece

et franchement pas eu le temps de voir le stuff qu'il y avait tellement il ma pown ,
avec un demi chargeur de mitraillette , mon 10 mm et qques bombonnes j'ai reussi au bout d'une dizaine de tentative

wtf quoi :mort:

ZoF-le-MiSSiLe
ZoF-le-MiSSiLe
Niveau 8
31 août 2011 à 05:56:40

ce boss est 1 blague ce que j'ai fais pour le battre en difficulté deus ex :
des le debut je sors mon sniper je me mets derrière le bloc headshot 4-5 fois et il est mort il n'a même pas eu le temps de bouger et pourtant je suis 1 sous-merde au snipe!!!

colistake
colistake
Niveau 6
31 août 2011 à 06:07:18

franchement moi je l'ai trouvé super agressif le mec , mais c'est vrai que quand tu le hs il mongolise un peu , apres moi j'ai pas trop bouriné j'essayai de la jouer gentleman en lui balancent des bombonne

car tout lmonde le sais , le getleman aime balancer des bombonne :bravo:

ZoF-le-MiSSiLe
ZoF-le-MiSSiLe
Niveau 8
31 août 2011 à 06:10:25

oui exactement quand tu le HS il bug on dirait il ne bouge plus!!! tu me rassures je croyais que j'étais le seul à qui il avait "baddé" comme ça :rire: donc effectivement le sniper me parait être la meilleure solution!!!

colistake
colistake
Niveau 6
31 août 2011 à 06:14:15

merci pour l'astuce je testerai quand je ferai le mode deus ex :fou:

En tout cas pour moi ce jeux enterre MGS mais d'une de ces force!!!

et moi qui adore cet univers je suis aux anges
franchement si vous aimez ce jeu je vous conseil le manga ghost in the shell

Squier68
Squier68
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:18:11

Perso je l'ai atomiser avec le pistolet à impulsion électrique puis il a lancer une grenade et j'ai rien fais et il est mort :hap: :noel: