Un petit sujet pour débattre des armes de Deus Ex^^
Personnellement, je suis parti sur du bourrin, donc pas de fusil tranquilisant, ni de taser, ou autre arbaletes.
Et je fait aussi l'impasse sur les armes bourrines, telles que le lance roquette, le fusil lourd, ou le fusil de precision.
Du coup c'est du grand classique. Du fusil à pompe modifié pour tirer 2 cartouches à la fois, du fusil d'assault modifié au niveau du chargeur, du pistoler mitrailleur avec viseur laser et cadence ameliorée au max, et enfin un pistolet amelioré quasimment au max avec le perçage des blindages, le silencieux, la visée laser etc....
Avec tout ça, de temps en temps je fais joujou avec des grenades ou des mines fumigenes. Et puis j'ai aussi un Prime avec 20 cartouches au cas où j'ai besoin de faire dans le sobre^^.
Perso je trouve que le fusil lourd, de precision, et lance roquette, prennent trop de place pour ce que c'est..
Sinon un truc marrant à faire, c'est de pirater une tourelle en la faisant viser les ennemis, puis de la déplacer avec vous, ça remplace tres bien un fusil lourd, et puis c'est automatique^^
Et vous, vous jouez comment?