CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus ex origine !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JACKLORIS
JACKLORIS
Niveau 9
29 août 2011 à 12:13:29

bonjour,
je voudrais savoir l'intrigue des premiers Deus ex car comme ils sont un peu vieux et moi le contraire un peu jeune je n'ai pue les connaitres donc comme j'ai entendue du bien dessus je souhaite l'acheter pouvez vous juste me faire un petit résumer. Et est-il possible d'etre pas discret du tous (je suis un baloure dans les jeu)et de ne tuer personne sinon je ferai le mieux que je peux et aussi j'adore chercher dans les jeux.
merci d'avance.

trouficator
trouficator
Niveau 7
29 août 2011 à 12:26:54

Je te conseil Deus Ex 1 The Conspiracy.

On va commencer par les graphismes qui datent de 11 ans donc faut surtout pas s'attendre à une qualité comme aujourd'hui, pour maintenant c'est horrible, mais c'est un culte :ok:

Le scénario est bien trouvé, peaufiné, celui ci se passe en 2050, un époque sombre, chaos ou règne un virus la piste grise déciment la population et dont le seul antidote est réserver à l'élite ( politique, bureaucrate, riches ).
Dans un milieux de conspiration à l'échelle mondiale.

Groupe terroriste présent, mais tu découvre que ceux qui créer le virus ne sont pas ceux que l'ont crois.

Multitudes d'armes, implant. Cependant les lieux sont très sombres, délabrés à cause du déclin de l'humanité, pas beaucoup de PnJ, pas de grandes possibilités d'interaction.

Mais je te conseil de le faire ;) c'est un très bon jeux
Sa te permettra de voir la suite ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 12:28:15

Et Invisible War aussi, qui n'a pas à rougir. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 12:44:42

deus ex premier du nom, moi même j'ai pas connu sa sortie et tout j'y ai joué il y a à peine quelque mois lorsque la sortie officielle de ce troisième opus était annoncé;

Au début t'aura surement du dégout,parce que pour un jeu qui date de 2000, on ressent une fossé immense, moi même j'ai abandonné le jeu mais je me suis dit qu'il faut au moins que je le finisse , et depuis je suis accro et un fan puriste de ce chef-d’œuvre :bave: je le recommençai plusieurs fois sans jamais compter. Il faut que tu le teste.

Bien sûr après il y a invicible war que j'ai jamé pu terminé parce que voilà quoi j'ai pas accroché ( je suis au tout début ) :hap:

JACKLORIS
JACKLORIS
Niveau 9
29 août 2011 à 13:50:58

donc comme vous dite le 1 est-un très bon jeu je crois sauf si je l'ai perdue que j'avais le disque du premier mais merci je vais essayer d'y jouer

La vidéo du moment