CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{PS3/360} Mon comparatif

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
29 août 2011 à 02:37:13

bonsoir a tous
Ayant eu la chance de tester les 2 versions pendant 2 bonnes heures je vous offre mon comparatif si cela peux aider certains a choisir !!

Tout d'abord la version ps3 est légèrement plus claire dans les textures, ce qui ne veux pas dire plus agréable, cependant l'aliasing est plus présent que sur 360 ( sans blague ? )

Ayant installé le jeu sur la 360, les temps de chargement me paraissent légèrement moins long mais quelque ralentissement voir même micro freeze subviennent de temps a autre contrairement a la version ps3.

Je continue le jeu sur 360 mais j’espère que ces mini info auront aidé quelque personne a choisir. Amis pciste, je testerai le jeu demain sur ma becane pour voir ce que ca rend mais j'ai bien peur de ne pas profiter pleinement du jeu !!

ps : un énorme coup de gueule pour la synchronisation de la voix avec la bouche des personnages, c'est juste abusé. Mais le jeu reste tres bon et je retourne m’éclater dessus !!

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
29 août 2011 à 03:52:16

Ben la version PC est mieux en tout point. Et on peut le mettre en VOST ce qui améliore grandement le lipsync.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
29 août 2011 à 04:10:58

aspyre si jamais moi j'ai plus de 20h sur xbox et jamais eue de souci de freeze du jeu, ni de ralentisement (je joue sur deux xbox) peut'etre du a ta console (lecteur qui a du mal ou console qui ce fait vielle).

gladiator tu te goure mechament, la preuve sur le gaming live il teste le jeu avec un pc ont va dire plus que moyen, le jeu est franchement pas a la hauteur des version consoles, manque de texture sur les murs ou sur les personages, aucun effect lumineux, ni ombres ect... ca fait un peut version non fini je trouve.

maintenant pour ce qui est de la facon de jouer c'est juste une histoire de preference sourie/ clavier ou pad tout depend de ce que tu aime, biensur si ta un pc de malade (mes bon perso j'en doute vue les prix qui faudrais mettre tout les 3 mois pour maintenir ton pc en haut de l'echele, surement que le jeu peut'etre plus beau, mes ont va dire que la plus part des joueurs jouent au jeu au meme niveaux voir moins que les testeur du gaming live, genre il declique les texture, les ombres, les detailles, les effets lumineux ect... donc a ce niveaux dificile de cracher sur les version consoles.

moi perso m'enfou j'ai les trois platforme pc/ps3/xbox360.

Aeroglisse
Aeroglisse
Niveau 10
29 août 2011 à 04:17:16

Le jeu à déja été analysé par des professionnels, preuves et machines à l'appui :

http://www.lensoftruth.com/head2head-deus-ex-human-revolution-analysis/

Le jeu est plus beau et fin sur 360 et dispose d'un meilleur traitement contre l'aliasing. La version PS3 à un flou quelque peu dérangeant et est plus aliasée.

"Bottom line is both versions look great, but as mentioned above, graphically the Xbox 360 version looks to be a bit more polished throughout. With better looking AA, more consistent SSAO, shadows, lighting and mip-mapping, the Xbox wins this category."

Merci d'être passé :)

La vidéo du moment