aspyre si jamais moi j'ai plus de 20h sur xbox et jamais eue de souci de freeze du jeu, ni de ralentisement (je joue sur deux xbox) peut'etre du a ta console (lecteur qui a du mal ou console qui ce fait vielle).
gladiator tu te goure mechament, la preuve sur le gaming live il teste le jeu avec un pc ont va dire plus que moyen, le jeu est franchement pas a la hauteur des version consoles, manque de texture sur les murs ou sur les personages, aucun effect lumineux, ni ombres ect... ca fait un peut version non fini je trouve.
maintenant pour ce qui est de la facon de jouer c'est juste une histoire de preference sourie/ clavier ou pad tout depend de ce que tu aime, biensur si ta un pc de malade (mes bon perso j'en doute vue les prix qui faudrais mettre tout les 3 mois pour maintenir ton pc en haut de l'echele, surement que le jeu peut'etre plus beau, mes ont va dire que la plus part des joueurs jouent au jeu au meme niveaux voir moins que les testeur du gaming live, genre il declique les texture, les ombres, les detailles, les effets lumineux ect... donc a ce niveaux dificile de cracher sur les version consoles.
moi perso m'enfou j'ai les trois platforme pc/ps3/xbox360.