ah enfin, je consultais le forum pour voir si personne n'avait ce soucis et je ne trouvais rien.
j'ai le même probleme le jeu tourne pas mal mais la visée c'est une catastrophe, faut le dire on est loin d'une visée à la call of dutty du moins pour ma part.
j'ai enormement de mal a viser, l'impression de lacher un chargeur par personne, viser 2 cibles cote à cote est tres difficile. La premiere ca ira mais la deuxieme qui se mettra probablement à courir me demandera peut etre 2-3 chargeurs.
une cible en mouvement m'est quasi impossible à tuer sauf si jsuis a couvert. Non couvert je meurs.
C'est un espece de lag à la visée... quand j'essaye d'ajuster la visée à droite elle part trop a droite j'essaye de rectifier a gauche, ca partira trop à gauche. Niveau histoire ca va mais des qu'il y a des cibles c'est injouable.
Voila ton post correspond à mon soucis. Je n'ai pas une config de fou mais bon je pense avoir de quoi jouer normalement.
Windows xp 32 BITS (SP3) - Core 2 duo 2,2 Ghz - 2 Go RAM - GEFORCE 8500 GT 512mo
je suis actuellement en train de telecharger 3d mark pour tester la CG