CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où est la morgue ?

kaiiser155
kaiiser155
Niveau 4
28 août 2011 à 21:16:50

Après avoir fouiller quasiment tout le commissariat et tué la moitié des policiers je ne trouve toujours pas cette morgue ! Mon " gps " m' indique toujours l' étage du dessous ( le 1er je crois ) mais cette zone est le coeur même du commissariat et il y' a beaucoup trop d' ennemi. Quelqu'un à trouvé la solution ?

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
28 août 2011 à 21:18:24

Il y a un escalier qui descend a la morgue, et des panneaux l'indiquent. :(

kaiiser155
kaiiser155
Niveau 4
28 août 2011 à 21:23:47

Dans le commissariat lui même ??

kaiiser155
kaiiser155
Niveau 4
28 août 2011 à 21:26:11

Tu passes par les égouts tu arrives dans une cour tu montes à l' échelle tu rentres par la première porte et après c' est par où ? je ne vois pas de panneaux moi oO

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
28 août 2011 à 21:30:44

Oui dans le commissariat. Tu vois ou est la salle centrale ou il y a plein de flics sur leurs ordis ? L'escalier est juste la.

kaiiser155
kaiiser155
Niveau 4
28 août 2011 à 21:34:41

Mais comment tu fais pour passer dans la salle avec tout les flics ? Tu les tues tous ?!

keretis
keretis
Niveau 7
28 août 2011 à 21:36:20

Il faut rentrer par la porte d'entrée du commissariat et parler au gars a l’accueil dans son bureau.

locxud
locxud
Niveau 10
28 août 2011 à 21:37:41

Si t'as du mal avec le nombre de policier (d'ailleurs entrer dedans et tuer tout le monde ça me fait penser à GTA lol) vaut mieux la jouer discret, tu vas en face du commissariat, quand t'es en face tu le regardes tu verra sur la gauche y'a une rue bloqué par une barrière, donc faut aller la rue suivante a gauche continuer tout droit jusqu'a 3 punks, à droite y'a une porte (dedans un couloir avec de l'électricité, tu prends la caisse dehors et la caisse dans le couloir pour passer au dessus de l'électricité) une fois de l'autre coté du couloir le chemin te méne à une échelle de secours (donc 2 entrées à des étages élevés du commissariat) et une plaquet d'égout.

Tu descends dans les égouts, je sais pu trop dans quel sens faut aller mais avant d'arriver à 2 punks qui te disent de reculer t'as un échelle dans un renfoncement avec en haut une porte, si tu es pirate niveau 3 tu peux pirater la porte, sinon faut un truc de déverrouillage.

Quand t'es dedans la salle de la morgue est pas loin faudra juste que tu pirates encore une porte (niveau 1 je crois)

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
28 août 2011 à 21:38:05

Bah moi j'ai convaincu le type a l'entrée de me laisser me balader dans le commissariat. Essaie la furtivité. :o))

kaiiser155
kaiiser155
Niveau 4
28 août 2011 à 21:40:23

Merci à vous je vais voir ce que je peux faire. Là je suis au 2ème étage juste en face de l' escalier j'ai abattu quelques flics mais au 1er étage sa risque d' être plus dur ^^

GoldCobra
GoldCobra
Niveau 9
28 août 2011 à 21:42:18

Sinon y avait juste à aller à l'accueil, voir un ancien collègue de SWAT (je crois, j'connais pas trop Deus Ex) et tu le convainc d'aller dans le comico :o))
Après tu te balades tranquille :ok:

kaiiser155
kaiiser155
Niveau 4
28 août 2011 à 21:57:22

Je vais encore faire le boulet mais à l' entrée du comico il n'y a personne a convaincre, que je puisse connaitre ou quoi que se soit y' a Chet Wagner, 4 civils et le mecs qui me barre l' entrée dès que je m' approche de la porte

locxud
locxud
Niveau 10
28 août 2011 à 22:09:27

Le nom du gars en question est haas, quand tu lui parles il connait adam et ils se rappellent qu'a cause d'un gosse augmenter (que haas à tuer) ils ont été viré du SWAT, et faut le convaicnre de te laisser aller à la morgue, il est au comptoir.

kaiiser155
kaiiser155
Niveau 4
28 août 2011 à 23:01:55

C'est bon problème résolu j'y suis allé à la barbare...

zezearee
zezearee
Niveau 9
30 août 2011 à 00:31:41

Si on passe pas par les egouts mais par une porte , on peut aller a la margue directement du centre du comico ou bien non ?

johntiger
johntiger
Niveau 10
30 août 2011 à 16:22:01

Bjr comment on arrive aux egout

WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
30 août 2011 à 16:22:57

ce topic :rire:

Commando175
Commando175