CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succes pacifiste

DriimZ
DriimZ
Niveau 3
28 août 2011 à 14:38:12

voila petite question, dans la description du succes il est dit de ne tuer personnes "de nos mains".
donc pour résumer si je pirate une tourelle pour la retourner contre les gardes je ne risque rien non ? :(

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
28 août 2011 à 14:41:57

faut que personne ne meure, surtout, je dirais...

En gros : assommer, tazer, etc...

nunchaku[JV]
nunchaku[JV]
Niveau 2
28 août 2011 à 14:42:02

les premiers types que tu rencontre au debut du jeu tu es obligé de tirer dessus non?

baba2009
baba2009
Niveau 8
28 août 2011 à 14:43:36

moi je me pose une question car dans une quete secondaire celle la ou faut sauver ning on est obliger de tuer les gardes qui la retienne donc comment on fais

superballl
superballl
Niveau 20
28 août 2011 à 14:44:42

"moi je me pose une question car dans une quete secondaire celle la ou faut sauver ning on est obliger de tuer les gardes qui la retienne donc comment on fais "

moi je les ai juste tazé ^^

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
28 août 2011 à 14:45:58

@ nunchaku : En effet, on ne peut pas les "neutraliser".

Par contre on peut les éviter, non ?

nunchaku[JV]
nunchaku[JV]
Niveau 2
28 août 2011 à 14:48:09

chaud pour les éviter, t'en as un dans les escaliers

DriimZ
DriimZ
Niveau 3
28 août 2011 à 14:48:16

en tout cas je me pose des question pour ce succès, et la description me laisse sans réponse :-(

Jef91330
Jef91330
Niveau 9
28 août 2011 à 14:50:30

Oui dans la toute première salle tu peux éviter les gardes !! C'est hardcore et sa se joue a pas grand chose mais c'est réalisable :ok:

baba2009
baba2009
Niveau 8
28 août 2011 à 14:54:27

ok merci je croyais car j'avais pas l'arme pour les tazer sinon pour le tropher pour ne pas declencher d'alarme la quete avec o'malley quand on doit le neutraliser il nous voit forcement donc j'ai passer cette quete

El_Tof
El_Tof
Niveau 3
28 août 2011 à 15:14:21

@ nunchaku: Au début du jeu, si on ne veut pas tuer les attaquants du labo, il faut les éviter.

gimnar
gimnar
Niveau 7
28 août 2011 à 16:54:52

En plus en s'y prenant bien, ca va plus vite de les esquivés que de leurs tirée dessus.

saok
saok
Niveau 7
29 août 2011 à 03:56:41

Tu fais chier obe45!
Vas mourir!!!!!
Put1 le topic c'était le succès Pacifiste.... Et tu ramène ton gros SPOIL!!!
BANNISSEMENT!!!!!!!

cedhs
cedhs
Niveau 6
30 août 2011 à 19:24:18
_Kami-Sama_
_Kami-Sama_
Niveau 9
30 août 2011 à 21:47:35

Pour ceux qui comprennent pas le coup de gueule de saok, j'explique obe45 est un gros c** qui s'amusait à spoiler carrément la fin du jeu sur tout les topics jusque là créer. Heureusement il fut bannit et certains de ses postes effacés.

Sinon pour le succès Pacifiste 100G: il faut tuer personne même si vous détournez une tourelle ça compte.
Pour les quêtes annexes genre celle de Ning assommer les gardes suffit amplement à finir la quête. Quand il est dit "neutraliser" ceci ne veut pas dire "tuer"!

PS: pour ce succés une seule quête secondaire doit être éviter celle du ###spoil### docteur à Détroit 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 11:11:05

Moi je me pose une question sur ce succès j'ai réussi !!!SPOIL!!!! à sauver malik sans tuer personne directement, mais trois sont morts suite à l'explosion du robot après une grenade IEM, et je me demandais si certains savent si ça compte

merci :)

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
09 septembre 2011 à 11:15:01

Sans garantie mais il est possible que ça passe, perso j'ai eu un cas similaire et j'ai obtenu l'achievement.

Dans le doute mieux vaut reprendre une save, surtout que si tu sauves Malik tu es obligé de déclencher l'alarme.

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
09 septembre 2011 à 11:17:46

@ _Kami-Sama_

La quête à laquelle tu fais allusion n'empêche absolument pas l'obtention de l'achivement (testé et approuvé) il est bien précisé que tu ne dois tuer personne de TES mains, ce qui n'est pas le cas ici.

ethan02-anubiss
ethan02-anubiss
Niveau 7
09 septembre 2011 à 12:23:47

kami-sama

il y a plein de solution pour cette quete.

sinon vla l'intituler exact du trophee pacifiste:

ce succes/trophee peut etre tres difficil a debloquer a cause de certaines partie du jeu.
il n'est debloque que si vous parcourez l'integralite du jeu sans tuer une seul cible.
il existe neanmoins quelques execeptions.
vous pouvez en effet tuer les boss ainsi que les enemis robotiques comme les meca-garde ou les sentinelles moyennes,sans que cela entraine de consequences negatives.
vous ne devez surtout pas tuer les NPC,qu'ils soient enemis ou civil.

un peu comme vos paupieres sont louuudes,vous devez vous reposer principalement sur les armes non letals telles que le fusil tranquillisant
le pistolet a impulsion electrique
le prime
ou les grenade a gaz.
ces dernieres sont particulierement pratique car elles sont discrete,rapides et ont une grande zone d'effet.
un bon moyen de rester furtif et non letal.
von devriez en acheter autant que possible aupres des marchants.
les neutralisations non letals marchent bien egalement.
votre meilleur alliee pour obtenir ce succes/trophee reste neanmoins la furtivite.
evitez toute confratation,meme si vous devez tout de meme interagir un minimum avec les enemis pour obtenir les succes/trophee lies au neutralisations.
mais cela devrait etre possible sur les gardes seuls ou ceux en patrouille,qui s'eloignent souvent assez loin du reste de leur groupe.

ne piratez surtout pas les toureles ou les sentinelles moyennes car si elles tuent des ennemis,cela s'ajoute a votre compte.
ne faites pas non plus tomber les ennemis d'une hauteur mortelle,le resulta et le meme.

voila;voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 12:45:52

Merci des réponses, pour les alarmes je m'en fiche je faisais pas celui la ; je verrai donc à la fin du jeu, j'espère que ça passera comme toi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment