CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Otage au début

tiborat
tiborat
Niveau 6
28 août 2011 à 14:01:32

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver les otages dans le premier niveau. Le flic me dit qu'ils sont à coté de la salle de montage, je n'ai rien trouvé. Ensuite les terroristes parlent d'une salle de réunion, j'ai fait celles vers la fin du niveau, rien. J'ai lu sur ce forum que c'était au 1 er étage mais j'ai aussi lu au deuxième étage.

Quelqu’un de sympathique pourrait me les localiser clairement svp, j'en ai marre de refaire ce niveau ;)

Merci

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
28 août 2011 à 14:03:35

C'est une sale avec des bureaux et plan de travail et au milieu tu as des bras robotique etc ... ,toi tu arrive du coté sud de cette salle ,tu descend les escalier ,puis tu va au NORD de la salle et la tu trouvera des escalier egalment ,tu ls grimpes ouvre la porte du bureau et tu trouvera 6-7 otages :)
J'espère t'avoir aider =P

tiborat
tiborat
Niveau 6
28 août 2011 à 14:07:01

Obe 45, je suis tellement habitué à des idiots de ton espèce que pauvre spoil n'a marché que pour Mégan. Sachant que c'était cousu de fil blanc ... Bon je demande ton ban quand même. Je serai content ainsi d'occuper un bon petit mongol comme toi à recréer un pseudo comme cela.

Fps20 merci. Cela se situe au premier étage c'est cela non ?

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
28 août 2011 à 14:08:36

Oui ces une sale au premier etage et quand tu la regarde du niveau bureau - plan de travail ,tu voit que la salle est entourer de grande fenêtre transparente :)

jarod1992
jarod1992
Niveau 6
28 août 2011 à 14:08:37

ils sont a la salle d assemblage, ouvre la carte et c est marque dessus.Quand t es dans cette salle, monte les escaliers et tu les verras Ne rentre surtout pas par la porte, par le conduit d aeration.

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
28 août 2011 à 14:09:53

Jarod ==> Il sont pas mort automatiquement ? Oo Moi quand je suis arriver y avais aucun ennemis dans la sale mais que des otages mort dans les canapé et fauteuil =S

[JVC]Gunther
[JVC]Gunther
Niveau 10
28 août 2011 à 14:10:54

Fps2O c'est parce que ta trop tardé au siege de Sarif ^^

tiborat
tiborat
Niveau 6
28 août 2011 à 14:11:22

C'est bon j'ai trouvé. En fait, c'est au nord de la salle ou les terroristes s’engueulent et tuent un otage. A chaque fois ici, je me dépêchais de passer par la droite en bas de l'escalier pour passer incognito ;)

tiborat
tiborat
Niveau 6
28 août 2011 à 14:13:25

Et oui si on tarde trop au siège. Sarik dit dans l'hélico qu'ils sont morts. Par contre j'aimerais savoir si on pourra revenir et faire la mission de la disparition de matériel ensuite ?

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
28 août 2011 à 14:17:26

Anh ,j'ai laisser tué 8 innocents étages ,en m'amusant dans mon bureau et en mangeant et buvant à la cafétaria à Sarif ,je ne savais pas ,ouin ='(

trouficator
trouficator
Niveau 7
28 août 2011 à 14:18:11

Les otage sont dans un bureau
Après le premier sas de décontamination, tu rentre dans une grande salle avec des gardes, les otages sont au fond de cette salle en hauteur, des escaliers de chaque coté te permette d'y accéder, mais je ne te conseille pas d'y rentrer par les portes. Je te laisse y réfléchir.

locxud
locxud
Niveau 10
28 août 2011 à 14:19:39

Pour refaire une mission faut recommencer le jeu du début, quand aux otages pour les sauvés faut pas trop tardé à monter dans l'hélico, il faut entrer par un conduit d'aération qui se trouve en dessous de l'escalier en face de la salle (ça fait loin mais ça vous mène bien à cette salle) et désamorcé la bombe. Si vous passez par la porte la bombe s'amorce et il faut la désamorcer au plus, si vous ratez les otages mourront (et vous avec si vous ne sortez pas par le conduit) et si vous réussissez bah vous les aurez sauver.

bigbears
bigbears
Niveau 4
28 août 2011 à 15:43:06

Tu c'est Obe45 , même pour ceux qui ont lu ton spoil , il vont finir le jeu et tu c'est pourquoi parce que quand Titanic est sorti au cinéma tous le monde savais comment sa finirai mais on voulait savoir dans quel circonstances le film le raconterai alos ton spoil bidon même si il est lu ont s'en fou royalement tête de noeud!

gothenburg
gothenburg
Niveau 9
29 août 2011 à 12:39:29

salut les gars, moi mon pB c'est que j'ai beau chercher, je ne trouver pas l'entrée du conduit daeration pur penetrer dans la salle des otages si quelqu'un pouvait m'eclaircir

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
29 août 2011 à 12:52:37

Oban45 faut le bruler vif ce kevin de 15 ans qui s ennuie !

La vidéo du moment