CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CheatEngine 6.1 - Munitions illimitées

waylander77390
waylander77390
Niveau 1
28 août 2011 à 13:16:10

1.1.622.0

Je n'ai trouvé nulle part d'informations ou de trainers "gratuitement accessibles" et qui permettraient de se faire un peu plaisir avec une bonne plâtrée de munitions à implanter dans nos ennemis, du coup j'me suis un peu penché sur la question.

J'utilise CheatEngine 6.1 et j'ai la version US - 1.1.622.0 du jeu, cependant il est fort probable que cela marche de la même façon pour toutes les autres versions du jeu ou de CE.
Cette petite astuce va donc vous permettre d'éditer ou de freezer une quantité de munitions présente dans votre inventaire, il faut donc de base avoir quelques munitions et l'arme associée bien entendu.

Lancez votre jeu et CheatEngine en parallèle. Si votre arme possède un silencieux, vous pouvez vous poser à peu près n'importe où, mais si ce n'est pas le cas j'vous conseillerais de vous planquez loin d'éventuels ennemis : il va vous falloir tirer quelques balles.

Prenons par exemple le fusil de sniper, dont les munitions sont assez rares. Prenez-le en main et rechargez le, ceci fait ouvrez votre inventaire et relevez le nombre de munitions non chargées dans votre fusil qu'il vous reste. Dans cet exemple, disons 13.

Passez sur CheatEngine, sélectionnez le processus de votre jeu, et veillez à avoir la configuration suivante :

Scan Type : Exact Value
Value Type : All (Byte to Double) --> Truncated

Faites un premier scan avec la valeur de munitions précédemment relevée, ici : 13.

Retournez sur le jeu, tirez un coup, rechargez. La valeur des munitions restantes passera à 12.
Retour sur CheatEngine, scan suivant avec la valeur 12.

Répétez cette petite manoeuvre jusqu'à ne plus avoir qu'une seule, ou deux variables dans la colonne de gauche ( Une seule variable détermine la quantité réelle de munitions, mais modifier une éventuelle autre variable sera sans incidence ).
Je n'ai personnellement pas poussé les scans jusqu'à n'avoir qu'une seule variable.

Une fois ces variables isolées, sélectionnez les et cliquez sur la petite flèche rouge, cela fera apparaître les deux variables dans l'espace du bas où vous pourrez les éditer librement. Sélectionnez-les, "clic droit --> Change record --> Value" puis donnez la valeur désirée, un petit 999 par exemple.
Si vous avez peur que cela ne suffise pas, vous pouvez freeze la variable à une seule valeur en cliquant dans le petit carré noir en marge de chaque variable.

En espérant avoir aidé ceux qui désiraient l'être.

cameroundiaz
cameroundiaz
Niveau 6
28 août 2011 à 13:17:52

j'ai un trainer fonctionnel :
Power illimiter - vie infinie - les trucs pour acheter les ameliorations infini - munition infini.. Enfin des trucs cool si tu veux te refaire le jeu, seul bémol le trainer est en chinoix mais bon tu t'en fous tu le lances après t'as juste a appuyer sur NUMERIC 1 2 et 3 ainsi de suite... Si vous le voulez filer votre email je vous l'envoie.

waylander77390
waylander77390
Niveau 1
28 août 2011 à 13:21:34

J'ai aussi testé ce trainer, fait pour la 1.0.618.8 si mes souvenirs sont bons. J'ai des problèmes quand à son fonctionnement, impossible de m'en servir sur ma version. :(

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
28 août 2011 à 14:56:52

Hum, j'ai également un soucie avec ce fameux trainer en chinois...
Et ton truc avec le cheat engine, ça a l'air bien, mais pour avoir max points d'améliorations et énergie infinie, ça me semble mort. :(

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
28 août 2011 à 14:59:38

Tu as vraiment 23 ans? C'est... surprenant. :(

superballl
superballl
Niveau 20
28 août 2011 à 15:00:14

Mais nan Obe il a pas 23, il a 17...

superballl
superballl
Niveau 20
28 août 2011 à 15:01:43

"toi même" et "comme toi"

Donc en fait à part c/c ton spoil partout, t'as aucune repartie.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
28 août 2011 à 15:02:04

Comme toi qui? Nan par ce que même à 17 ans c'est étrange comme attitude, enfin, discuter avec un troll est inutile.

superballl
superballl
Niveau 20
28 août 2011 à 15:04:34

C'est pas un troll, un troll fait de l'art quelque part, là il spoil juste.

Moi je m'en fou ça ruine pas mon expérience du jeu, d'autant que tout ce qu'il dit, c'est plus ou moins évident.

Nan c'est juste un pti gars sans ami, sans famille, sans jamais avoir baisé, qui pour justifier son existence pitoyable, fait le bogoss sur les forum en se disant je suis plus malin, je pourri le jeu de certain.

superballl
superballl
Niveau 20
28 août 2011 à 15:06:15

Ton intelligence dépasse toute mes espérances.

waylander77390
waylander77390
Niveau 1
28 août 2011 à 18:46:32

Ce qui est affligeant, c'est que ce genre d'attardé puisse proliférer sans que personne ne fasse rien.

@baalrukh5: Ça marche aussi pour les thunes ou les points d'amélioration, suffit de faire la même manip' en faisant varier les thunes ou les points d'amélioration à défaut des munitions. Tu peux même régler le value type à 4 bytes, ça te facilitera la recherche de la bonne variable.

Les thunes étant donné qu'on en ramasse à peu près partout c'est pas un problème de les faire varier, pour les points d'amélioration tu peux par exemple utiliser ceux en vente à la clinique Limb, achètes-en un, scan, un second, scan, dépenses-en un... En s'en occupant en tout début de jeu, on peut le finir sans avoir à re-cheater une autre fois.

Jowky
Jowky
Niveau 1
10 septembre 2011 à 23:46:06

Je ne vois pas pourquoi les gens font des critiques aussi méchante... C'est vraiment désagréable de voir des gens faire de mauvaises critiques rien que pour dire des choses négatifs pourquoi ne pas dire que le cheat c'est pas notre truc tout simplement? Pas besoin de rajouter des critiques qui piquent les yeux xD peace les gens =D soyez tolérant chacun sont point de vue puis le cheat n'est pas forcément quelque chose qui gâche le jeux il y a un juste milieu bien sûr =) Sur ceux peace les gens *_* Vive la tolérance!! XD

Skein
Skein
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:44:43

Bonsoir,

Pour ceux qui veulent s'amuser un peu en cheatant, au lieu de prendre un vieux trainer qui marche pas je vous conseil, d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le topc que j'ai fait :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-67471-1-0-1-0-pc-only-mod-version-debug-accessible.htm

C'est un mod pour PC, qui fait a peu pres tout ce que vous voulez :fou: je vous laisse lire si vous avez des questions hesitez pas mp :)

La vidéo du moment