CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DX1 remodelisé/retexturé !

tehofil
tehofil
Niveau 6
10 juin 2008 à 14:43:58

Voilà : http://offtopicproductions.com/hdtp/

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:14:10

Pouah , pas beau , bizarre , inadapté ... :(

Non bon ok , euh .. J'aime pas , pour moi rien ne vaut Deus Ex 1 comme quand il est sortit , l'original , c'est CE jeu selon moi qui porte son charme et pas une remodalisation .. Ou je ne sais quoi d'autre d'ajouté ..

Enfin c'est mon avis quoi .. :p)

Ici présent le nostalgique suprême ..

:dehors:

tehofil
tehofil
Niveau 6
10 juin 2008 à 15:18:53

Je suis d'accord avec toi, mais cette conversion pourrait être interressante pour attirer un nouveau publique rpoussé par les graphismes originaux (les noobs quoi)...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:20:38

Ben justement , c'est exactement ce qu'il faut éviter ..

Car jeu pour " noob " ( pardonnez l'expression ) rime souvent avec " jeu de noob " ..

Comprends tu le dilemm ? :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:21:25

Sans parler que la richesse de Deus Ex ne se trouve pas dans ses graphismes alors pourquoi la changer ? :)

tehofil
tehofil
Niveau 6
10 juin 2008 à 15:29:17

De ce point de vue, ok...
Par-contre, je trouve que les graphismes de DX, même si ils ne sont plus d'actualité, ont quand même une esthetique recherché (surtout à Paris!)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:46:10

Tu sais je fais partie de ceux qui n'ont jamais eu de problèmes avec les graphismes du 1 , ( pas d'allergies aux pixels , de crises d'épilepsie , d'auto mutilation .. ) surement parce que je priviligie les vieux jeux par rapports aux derniers depuis toujours .. :)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:25:48

Les graphismes ne me dérangent pas tellement dans le sens où si Deus Ex n'avait pas eu le droit à de refonte graphique je n'en aurais pas fait un drame mais bon maintenant qu'il y a un patch pour ça bah je me dis pourquoi pas? Et puis bon Deus Ex étant sorti, même si de plus en plus de monde y accorde du temps (dont les noobs), cela ne changera plus rien. Après pour Deux Ex 3 ça ne devrait rien changer si les developpeurs sont un temps soit peu intelligents ; ils ont bien vu ce que donnaient un jeu comme Deus Ex à la sauce grand public avec Invisible War (que j'ai adoré aussi, soit dit en passant).

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:13:06

Oui je suis bien d'accord , enfin je disais ca comme une opinion personelle , pas comme une vérité générale , moi je suis assez nostalgique , mais a la rigueur t'a raison , tant mieu s'il un model de retexture , je le prendrais juste pas :p) .

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:19:53

J'avais bien compris, je ne disais pas ça méchamment ^^ Puis pour ceux qui l'avaient fait au moment de sa sortie et chez qui les graphismes sont un élément prépondérant ça fait toujours une bonne occasion de le refaire. Tu me diras c'est vrai qu'avec ce genre de jeu, passer outre l'apparence graphique est chose facile :-)))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:25:28

I couldn't agree more :) .

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:23:28

longtemps je n'ai pu jouer à Deus ex, à cause de mon vieux p2 tout pourri

vers 2004, j'ai enfin pu y jouer, et je l'ai effectivement commencé... pour n'y jouer que 3 ou 4 heures (ne me demandez pas pourquoi... erreur de jeunesse lol)

l'année dernière, je m'y suis remis... et là c'est le drame : ce jeu dont on m'avait tant parlé comme d'une pure merveille mais aussi d'une pure beauté :snif: ... il est tout moche maintenant !

tant pis, je passe outre, et une fois habitué à la "floutitude" des textures, je trouve que le jeu est excellentissime et était quand même sacrément beau à l'époque où il est sorti.

je n'attendais pas ce patch, et j'aurais pu rejouer à Deus Ex avec ses vieux graphismes.
mais puisqu'il arrive ce patch, je le prends comme une bonne occasion de le recommencer.

une glace vanille, c'est une glace vanille quoi qu'il arrive... mais c'est quand même mieux quand on la bouffe dans un cornet :rire:

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
02 juillet 2008 à 23:18:02

Openyourmind Posté le 10 juin 2008 à 14:14:10 Pouah , pas beau , bizarre , inadapté ...

Non bon ok , euh .. J'aime pas , pour moi rien ne vaut Deus Ex 1 comme quand il est sortit , l'original , c'est CE jeu selon moi qui porte son charme et pas une remodalisation .. Ou je ne sais quoi d'autre d'ajouté ..

Enfin c'est mon avis quoi ..

Ici présent le nostalgique suprême ..

:d) en méme temps ça ouvre le jeu a beaucoup de personnes qui ne pensent pas comme toi .
En plus le boulot que les créateur du mod ont fait n'est pas négligeable et l'ont fait gratuitement, un pue de respect pour cela ^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:43:56

Je sais bien ^^ C'est pour ca que je le prends avec humour et que même si je ne suis absolument pas interessé aux patchs textures j'y jette quand même un coup d'oeil :) .

Helios-
Helios-
Niveau 8
06 juillet 2008 à 00:19:48

Hmmmm... personnellement, un mod pour améliorer les textures je serai le dernier à être contre :p)

Deus Ex a beau être un jeu sublime, de part son gameplay et d'un scénario d'une profondeur encore jamais égalée dans un jeu vidéo (selon moi ^^) son quasi seul défaut reste les graphismes qui ont bien trop vieillis... parfois je trouve le jeu vraiment très sombre, les textures assez "baveuses" et floues, quelquefois il m'arrive de quitter le jeu à cause de ça... :(

Même si j'arrive à passer outre ce défaut, je me dis qu'une refonte graphique ne ferait pas de mal^^.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
06 juillet 2008 à 09:33:54

tu es contre ou pour j'ai pas saisi en fait .. :-d

Parce que tu dis qu'une refonte est une bonne idée mais tu dis en début que tu es le dernier a être contre ..

:(

Helios-
Helios-
Niveau 8
06 juillet 2008 à 11:48:09

c'est une façon de parler hein, quand je dis que je serai le dernier à être contre ça revient à dire que je suis pour. :oui:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:07:58

Ok ........ :(

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:26:09

Il y a plusieurs upgrades graphiques pour deus ex ainsi que des mods, mais il y a aussi un mod pour UT 2004 qui adapte deus ex sur le moteur de UT 2004

DaedalusJCD
DaedalusJCD
Niveau 4
14 juillet 2008 à 23:34:27

Oh? Oo

Tu aurais des liens stp? :D

La vidéo du moment