CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception pour les boss...

Seyca
Seyca
Niveau 7
28 août 2011 à 04:27:40

Le jeu est bon, les dev' on fait du bon boulot niveau approche multiple mais ils ont vraiment baclé les boss...

Je m'explique:

Les boss n'on aucune interaction dans le jeu en lui même.. ils ont juste quelques cinematique bien faite avant le fight mais c'est tout... On manque de liberté à ce niveau là.

Moi j'aurais bien aimé un combat plus profond avec barrett par exemple... pouvoir le croiser "in game" avoir une discution avec lui choisir le combat tout de suite ou fuire pour pouvoir le rencontrer plus tard, avoir le droit à des menace via l'infolink si on tue tel ou tel boss/personne avant lui (comme gunther dans deus ex 1), sentir qu'il nous cherche pendant la mission, qu'il nous en veux vraiment... avoir la possibilité de le voir parler in game au autre de pouvoir s'interposer dans la discution...

Les boss manque cruellement de vie finalement, enfaite en dehors des cinematique et des boss fight banal, les boss n'existe pas et c'est bien dommage...

En plus les boss sont bien fait ils ont chacun leur style (juste l'anneau dans le nez qui est moche) il leur manque une personnalité in game avec possibilité de leur parler et interagir avec eux.

Seyca
Seyca
Niveau 7
28 août 2011 à 15:34:43

Personne n'est du même avis ?

[JVC]Gunther
[JVC]Gunther
Niveau 10
28 août 2011 à 15:40:25

J'aime bien le principe des boss surtout que "les mechants" du jeu sont plutot charismatique aprés comme tu dit ca aurait pu étre mieu construit

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
28 août 2011 à 15:41:33

De la façon dont tu l'explique, ça aurait pu être bien sympa, c'est clair!

Kassandre2
Kassandre2
Niveau 5
28 août 2011 à 16:57:23

Ya quand même des "boss" qu'on suit tout au long de l'histoire. Barett, si ça se passait comme tu le dis, ça signifierai que la surprise de l'intrigue devrait être éventée beaucoup plus tôt, ce qui sera dommage scénaristiquement. Après tout, c'est juste un sbire de 3e zone qui est super violent. Mais il a aucune raison de faire partie du "staff VIP", c'est qu'un gros bras.
Quand on voit la fin du 2e chapitre en chine, puis dans les studios télés, les vrais boss sont la directrice chinoise et la journaleuse...
C'est pas tant le garde du corps talentueux envoyé pour nous descendre, mais bien les figures qui tirent les ficelles qui sont les vrais boss du jeu. Même si on ne les affronte pas.
Je suis pas sûr que je tirerai plus de plaisir à jouer au chat et à la souris avec des assassins qui ne sont que des employés, aussi doués soit-ils.

La vidéo du moment