Le jeu est bon, les dev' on fait du bon boulot niveau approche multiple mais ils ont vraiment baclé les boss...
Je m'explique:
Les boss n'on aucune interaction dans le jeu en lui même.. ils ont juste quelques cinematique bien faite avant le fight mais c'est tout... On manque de liberté à ce niveau là.
Moi j'aurais bien aimé un combat plus profond avec barrett par exemple... pouvoir le croiser "in game" avoir une discution avec lui choisir le combat tout de suite ou fuire pour pouvoir le rencontrer plus tard, avoir le droit à des menace via l'infolink si on tue tel ou tel boss/personne avant lui (comme gunther dans deus ex 1), sentir qu'il nous cherche pendant la mission, qu'il nous en veux vraiment... avoir la possibilité de le voir parler in game au autre de pouvoir s'interposer dans la discution...
Les boss manque cruellement de vie finalement, enfaite en dehors des cinematique et des boss fight banal, les boss n'existe pas et c'est bien dommage...
En plus les boss sont bien fait ils ont chacun leur style (juste l'anneau dans le nez qui est moche) il leur manque une personnalité in game avec possibilité de leur parler et interagir avec eux.