CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat engine :content:

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Raizen0302
Raizen0302
Niveau 6
28 août 2011 à 18:30:12

Pour les praxis, faut s'amuser avec l'xp, c'est plus simple !

Quand ton xp s'affiche à l'écran (pas celle de l'écran d'amélioration) tu note le nombre, tu fais une recherche sur ce même nombre.(c'est en 4 bytes)

Tu gagnes de l'xp de quelque manière que ce soit, tu notes le nouveau nombre, tu l'entres à la place de l'ancien dans CE, tu fais next scan, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne te reste plus qu'une seule valeur et là tu l'augmentes d'autant que tu veux dès que tu l'as ^^

Même chose pour les munitions sauf que c'est en 2 bytes ^^

Pour l'énergie, chaque pile vaut 30, donc si vous en avez 2 remplies, faites une recherche sur 60 en float, utilisez une pile complète, faites next scan avec 30 et si vous avez toujours plusieurs variables, utilisez votre dernière pile pour arriver à 0, faites next scan et ça devrait être bon...

Si pas, attendez que votre dernière pile se soit usée et rentrez de nouveau le 30 en faisant next scan, il devrait plus vous en rester qu'une....

Si vous avez compris ça, bravo parce que j'ai du mal à me relire xD

Pour les crédits, c'est le même principe que l'xp, c'est aussi du 4 bytes...

Amusez-vous bien ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
28 août 2011 à 18:31:52

Tu pirates le jeu et tu te le gâche en cheatant, pourquoi voudrais-tu qu'on rage ?
Tu seras simplement un des rares "joueur" à ne pas pouvoir profiter réellement d'un des meilleurs jeux sorti depuis longtemps.
T'es le seul perdant dans l'affaire hein :(

Madyoyo
Madyoyo
Niveau 2
28 août 2011 à 23:00:31

Yes j'avais pense a modifier directement l'xp, je l'ai augmentée mais ca m'avait pas donné les praxis qui allaient avec, jvais reessayer!

Raizen0302
Raizen0302
Niveau 6
28 août 2011 à 23:36:58

Avant que l'xp que tu vas modifier soit prise en compte, faut que tu en regagnes.

Je sais pas si c'est clair, enfin, disons que tu modifies le nombre une fois que tu l'as trouvé dans CE, pour que le jeu reconnaisse ce nouveau nombre, tu dois d'abord gagner ne serait que 1 xp de manière normale.

j'espère avoir été assez clair ^^'

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 août 2011 à 23:48:36

J'aimerai bien recommencer le jeu en ayant seulement "énergie illimitée", ça doit être bien fun :bave:

Only takedown :peur:

yohips
yohips
Niveau 4
29 août 2011 à 00:11:47

Nox18
Posté le 28 août 2011 à 18:31:52
Tu seras simplement un des rares "joueur" à ne pas pouvoir profiter réellement d'un des meilleurs jeux sorti depuis longtemps.

Faudrait sortir le dimanche les gars. L'un des meilleurs jeux sorti depuis longtemps... Quand tu dis longtemps c'est genre quelques mois non ? Parce que faut VRAIMENT pas être difficile pour dire ça de ce Deus Ex ... Bon après faut pas s'étonner de voir des jeux moyens sortir si la populace idolâtre le moindre pseudo rpg/fps qui sort avec une grosse licence qui pousse au train...
Dans le même genre, entre Deus Ex et Mass effect (1/2), c'est sans appel niveau rpg/fps ... Deus ex est 5 fois plus court, n'a quasi rien exploité de son côté RPG, ne permet de parler qu'à une poignée de pnj dans tout le jeu et a des décors pas varié pour un sou ...
Bref, va falloir ouvrir les yeux un peu. Il y a pas un gros héritage de jeux vidéo derrière nous pour s'extasier sur ce genre de jeu avec à peine de fond qui ne rattrape pas les lacunes de forme. L'esprit critique, ça empêche de passer pour un mouton qui bouffe n'importe quoi hein...

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
29 août 2011 à 10:07:01

le cheat j'aime bien ! mais une fois le jeux fini pour faire des truc impossible ou mamuser a faire le fou ^^

yusuchinu
yusuchinu
Niveau 8
30 août 2011 à 04:52:36

juste pour dire , les personnes qui sont contre le cheat , ba :sors: ,a chaque fois que je vois un topic "demande de cheat " ba faut toujours des rageux qui vienne faire ***** le topic , c pas en fesant sa que vous allez changer les chose , si la personne veut cheater laisser la cheaté et au lieu de faire un caca nerveux , sois vous donné des cheat sois vous passer votre chemin ,

a part sa , j'ai eu un bug sa ma indiqué qe j'avais debloqué 2 point de compétence , et bin j'en est que 1 , alors je voullais savoir si cheat engine permettait de ce donner 1 point

randeng666
randeng666
Niveau 7
31 août 2011 à 01:39:41

Pour l'xp, j'ai pas gagné de points de dynamisation, jmettais mis genre 1000000 d'xp, j'ai gagné un peu d'xp ensuite et pas d'up du tout, encore pire, il me fallait encore plus d xp pour up O_o'

ReActif
ReActif
Niveau 7
22 mai 2012 à 05:26:03

Casser vous pas la tête avec cheat engine ou un trainer, chercher sur le net (pour pc) le "menu debug" c'est un juste un fichier patch2.000 a remplacer dans le dossier du jeu et vous aurez un menu débug qui sera present avec toutes les option possible pour l'argent l'xp ou gerer les npc ou tout enfin bref un debug mode quoi.

Ca marche avec la dernière version et même avec celle de steam.

Ps : en plus on a accès a des bonus et divers choses mais je vous laisse voir. J'ai plus le lien mais vu la facilité que j'ai eu a le trouver ca sera pas dur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment