CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désactiver les mines ?

CLR3
CLR3
Niveau 10
28 août 2011 à 00:47:59

Salut, j'ai lu nul part comment c'était possible de désactiver les mines murales, on peut les faire exploser à distance mais niveau discrétion y'a mieux. :noel:

Donc, est-ce qu'il existe un moyen de les désactiver ? Un truc comme dans le premier Deus Ex : courir vers la mine et appuyer sur le bouton d'action ?

Merci :)

battista03
battista03
Niveau 9
28 août 2011 à 00:50:04

Un truc,essaye pas avec l'invicibilité ca marche pas,je parle par expérience :noel:

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
28 août 2011 à 00:51:35

Pour les désactivés, je me mets accroupi, je marche lentement et je m'approche de coté et surtout pas de face . Je clique sur la mine, et hop je l'a désactive !! Tu peux meme l'a récup

CLR3
CLR3
Niveau 10
28 août 2011 à 00:51:48

Et oui, les mines ont pas d'yeux mais des capteurs de mouvements. :noel:

CLR3
CLR3
Niveau 10
28 août 2011 à 00:53:02

Ok, je vais essayer, merci :)

darktroopers31
darktroopers31
Niveau 6
28 août 2011 à 00:54:52

Ésquive les si tu veut pas t'embêter

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
28 août 2011 à 00:56:57

Oui mais là il veut la jouer discret :)
Pour ceux qui on jouer aux Metal Gear, c'est le meme principe que pour désactivé les claymore mais en évitant le champs de 'vision' de la mine, d'où l'interet de passer de coté en rasant le mur .

Tu m'en diras des nouvelles :)

battista03
battista03
Niveau 9
28 août 2011 à 02:38:02

ouais,moi j'ai fait comme Obe45,j'ai balancer un baril partout,ca fait une belle explosion :noel: mais merci je vais essayer de passer en dessous de la mine en rassant le mur de coté

Jef91330
Jef91330
Niveau 9
28 août 2011 à 02:43:11

Perso pour la jouer infiltration, je prend un objet (genre baril ou caisse) je m'accroupis et je passe doucement !!! Et comme par magie la mine ne me détecte pas :ok:

Par contre il faut faire attention à ne pas monter une objet qui pourrai nous surélevé ( je pence particulièrement au pont dans les égouts), et également a ne pas poser l'objet trop tôt :ok:

En espérant t'avoir aidé :-)

Shoo
Shoo
Niveau 10
28 août 2011 à 16:55:22

Je confirme l'astuce de Jef qui marche à merveille ! (Bizarre d'ailleurs ^^)

Sinon impossible de les désactiver en rasant les murs, je me bouffe la mine avant d'arriver jusqu'à elle...

Personne a trouver comme les désactiver ? Parce que me trimballer avec un baril c'est cool, mais niveau RP .... :rire:

Zefyris
Zefyris
Niveau 2
28 août 2011 à 17:02:52

Perso, je m'accroupis, plus je me met en mode marche, et non pas courir.

A ce moment là on ne fait plus du tout de bruit, on s'approche tranquille de la mine et on la désactive puis la ramasse.

Attention cependant, un changement de niveau (par exemple monter sur un lit, je pense a la chambre d'O Maley) produira un son qui sera assez fort pour faire péter la mine !

Shoo
Shoo
Niveau 10
28 août 2011 à 17:29:13

Punaise comment j'ai fais pour oublier de marcher lentement en étant accroupi : tout s'explique !

Quand on porte un baril, on est forcé de marcher lentement d'où l'astuce !

Mais c'est bcp mieux sans porter de baril et en marchant lentement : merci Zefyris ! ^^

MrObvious
MrObvious
Niveau 8
28 août 2011 à 17:32:30

Il faut simplement s'approcher lentement de la mine parce qu'elle capte le son et non les mouvemnts :ok:

randeng666
randeng666
Niveau 7
07 septembre 2011 à 09:38:54

Voilà donc à quoi sert la fonction "marcher", je l'avais activé sans faire exprès et j'ai eu du mal à l'enlever^^ Merci pour l'astuce car à chaque fois ça pétait!

Vulku
Vulku
Niveau 3
08 septembre 2011 à 03:17:47

Sinon, tu marches, si elle est contre un mur, tu la prends de côté mais tu fais un pas chaque fois que la lumière rouge s'éteinds, je pense que quand c'est rouge, ça détecte. Question de timing. ;-)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 septembre 2011 à 10:09:38

Nan mais sérieux vous le faites exprès ou quoi?

Le truc le plus BASIQUE du jeu... marcher doucement, viser la mine, et suivre les indications à l'écran !! :hum:

Y'a pas plus con comme manœuvre ! En plus, c'est pas comme si les mines étaient discrètes hein :sarcastic: On se croirait presque en discothèque, avec les lumières et le bruit :cool:

Pas besoin de s'embêter à prendre un baril ou attendre que la mine ne clignote plus :rire:

Il est même possible de pas exploser quand on ouvre la chambre à O'malley :hum: (d'ailleurs pour le coup, qui peut avoir envie de miner sa chambre chaque matin quand il part :mort: t'imagines le soir en rentrant... :peur: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 10:43:53

Salut à tous !

Petite Remarque : Je reconnais que la discrétion, c'est la grande classe mais je me suis aperçu qu'il y a un revers de médaille.

Un revers si prononcé qu'il m'a obligé à tout recommencer.
(En même temps c'était stupide de ma part d'oublier que DEUS EX HR est un FPS.)

Je m'explique : J'ai réussis non sans difficulté à faire preuve d'une discrétion parfaite. Pas un bruit ! Ni même une petite alerte ! Si si j'vous jure ! Un VRAI FANTÔME : Je rentre, je sors. Ni vu ni connu ! UN VRAI PRO ! En gros,

LA CLASSE INTERNATIONALE !

Donc à un tel niveau, Pas vraiment besoin d'arme. Ce qui fait une place non négligeable dans l'inventaire...

Mais c'était sans compter sur le 1er vrai BOSS....
Je me suis fait massacré par une espèce d'armoire. Un mastodonte le gars !

Et que j'te mitraille la poire.
Et que J'te envois valser dans les murs comme un chiffon
Et que j'te balance des bombes et des hypercut à assommer un bœuf.

Je n'avais pour me défendre qu'un révolver et un pistolet visé laser. Le tout sans munition aucune.

Une tite bombinette qui lui fait l'effet d'une légère brise d'automne...

En bref, me voilà bien. Comme quoi, l'arrogance ça se paye.

Allez-y ! Envoyez les insultes et les vannes de mauvais goût.
JE LE MÉRITE !

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
08 septembre 2011 à 10:52:52

Excellent mitch

Si c'est le premier boss, lances des iem que tu trouves dans la pièce, une fois dans les vap tu lui balances les bidons rouges et ca va passer.
Bon jeu à toi

twodjy
twodjy
Niveau 6
08 septembre 2011 à 10:54:49

Mais non mais non. Tu peux le descendre même à poil, il y a plein de chose dans la salle. C'est juste que si tu joues furtif c'est un peu plus difficile. je suis d'accord avec toi pour la place dans l'inventaire, un flingue suffit, revolver ou 10 mm, (tu préfères l'inspecteur Harry ou Léon?), et , perso, quelques grenades IEM (ou mines IEM). Et si t'as 2 ponts de dyn qui trainent, le typhoon, pour les boss (ca les calme vite) et/ou pour les robots ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 11:09:30

Ah c'est gentil les mecs.

Mais en toute franchise, je n'avais aucun moyen de me soigner.
Et je me suis débrouillé comme un manche.

Essayez donc de passer de HITMAN à GEAR OF WAR d'un seul coup.
Ça change l'ambiance !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment