CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'abscence de news, normale ?

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
29 mai 2008 à 22:03:47

vous trouvez ça normal de pas avoir de news ni de screens alors que ça fait un bon moment que le jeu est annoncé ?

ça m'inquiéte moi :(

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:14:25

Ca dépend des jeux ; Silent Hill V a été annoncé officiellement comme "en développement" puis silence radio pendant quelques mois (ouais ça fait long), puis maintenant il y a des vidéos et des images à la pelle, des interviews, etc. Tout ça en l'espace de trois mois. Je pense que ça fera pareil pour Deus Ex 3!

Jelly_fish
Jelly_fish
Niveau 5
30 mai 2008 à 17:31:33

Je passe svt sur le fofo, et moi aussi j'en ai marre de rien avoir à me mettre sous la dent :(

sd460
sd460
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:55:25

pareil :fou:

mais bon, ca peut durer longtemps. :doute:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:04:53

Pareil :o)) , j'avais un peu pris mes distances par rapport au forum mais je pense que je vais revenir :) .

Ouais a mon avis , ca va venir tout d'un coup et en même temps , la vu qu'ils doivent être aux premières phases de développement , ils peuvent nous filer grand chose de concret :o)) .

tehofil
tehofil
Niveau 6
10 juin 2008 à 14:34:08

Je vais peut-être passer pour un naab, mais comme il ne l'ont pas montrer sur JV.com, voilà un screen d'un artwwork de DX3 que j'ai decouvert recemment :

http://www.rockpapershotgun.com/images/april08/dx3tb.JPG

Intriguant,n'est-ce pas ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:18:40

Ouais il est déja passé sur le forum mais t'inquiete tu ne passeras pas pour un " naab " , on est tous un peu dérangé plus ou moins , alors un de plus tu sais .. :)

Sinon ouais ben que dire ..

Mmmmh .. Ca ressemble étrangement au 1 et au 2 , euh .. C'est une image .. :( Euh , c'est zoli et c'est une salle de laboratoire ? :(

Quelle analyse ridicule ! Pourtant il y a pas grand chose de plus a dire ! :-d

tehofil
tehofil
Niveau 6
10 juin 2008 à 15:26:34

"Ca ressemble étrangement au 1 et au 2"
Pas tout à fait d'accord...
C'est vrai que c'est un labo (zone frequente dans les DX)
mais si on regarde bien on voit qu'il n'a pas de rapports avec l'ambiance cyber-punk du premier ou futuriste du 2e...
C'est une salle qui pourrait exister de nos jours dans n'importe quelle entreprise...
Et ce sol en bois !!!
Vont-ils nous faire un futur-ecolo ? (je n'ai rien contre)
C'est vrai que DX est tourné vers un futur REALISTE, evolution logique de notre monde actuel...
Un bon exemple : l'egalité entres l'homme et la femme est de plu_s en plus vrai. Eh bien celle-ci se manifestent dans DX2 par le fait qu'il y ait autant de soldats hommes que femmes (même les monstres en armure)...
Donc un futur ecolo realiste...pourquoi pas ? (les fans de cyber-punk vont pleurer)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:32:34

Oui , t'inquiète je comprends ton point de vue , aprés chacun crois en ses opinions , je dirais pas le contraire :) .

En ce qui me concerne , quand je vois ca :

http://www.rclsoftware.org.uk/deusex/screenshots/hong-kong/mj12-001.jpeg

( Deus Ex 1 )

Et ca :

http://www.rockpapershotgun.com/images/april08/dx3tb.JPG

( Deus Ex 3 )

Ben ca me donne pas envie de crier a l'originalité ou quoi que ce soit :) .

Je dirais peut être meme plus que cette image a peut être était donné par les designers pour montrer que Deus Ex 3 reprendra les bases des autres Deus Ex , ( et surtout le 1 dieu merci ) , afin d'assurer une continuité qui laisserait moins douter qu'un grand renouveau a la Deus Ex 1 => Invisible War ...

nsf_miguel
nsf_miguel
Niveau 7
03 juillet 2008 à 16:18:20

c est pas une nouvelle image cela fait des mois que je les vu

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
04 juillet 2008 à 02:57:08

les développeurs ont commenté cet image sur la vidéo postée sur le topic " new york club "

ils disent qu'ils essayent juste d'éxplorer toute les voies possibles avec des artworks et que ça ne donne aucun indice qui puisse montrer la direction artistique du jeu

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:52:05

Moi j'ai aussi lu qu'ils essayaient aussi de donner des voies de développement en effet et des indices entre ca et le trailer dans le respect des ambiances des autres DX ..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:55:01

Bon voila de mon côté je suis partis a la chasse et voila ce que j'ai trouvé en news :

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3164708

Bien sur , je vous ai fait une traduction pour ceux qui en ont besoin :

Une interview du manager d'Eidos Montreal :

Principale Informations que j'ai recueillis dans tout l'interview :

- Ils ne savent pas encore sur quelles platformes ils vont tourner le jeu , a part sur PC ou on est affirmatif , et SI il y a lieu , sur les consoles next gens . Il y aura confirmation au mieu d'ici la fin de l'été .

- Ils ont engagés du personnel dont certains sont trés familiers avec Deus Ex , même si aucun ne vient de Ion Storm ou du développment de IW .. Ils sont aussi en collaboration avec des personnes qui connaissent les aspects du premier deus ex .

- Le trailer a était un moyen de montrer les aspects du deus ex 3 , et une marque de respect envers le premier deus ex . Les développeurs pronnent dans cette interview le respect du premier Deus Ex .

I think it gives a little bit of the look and feel of where we're going. We obviously don't want to show everything in the first teaser, but there's a lot more where that came from .

- Ils ont pris contact avec Warren Spector , et bien qu'interessé , cela n'a pas apporté grand chose niveau technique ou prouesses .

Astous révèle qu'ils repredront ( ou essayerons du moins ) de reprendre les bases du premier Deus Ex , nottament au niveau des dialogues et de la richesse du jeu . Ils ont cependant une envie de mettre du renouveau , nottament au niveau des graphismes bien évidemment mais aussi pour donner a Deus Ex , une " nouvelle fraicheur " ..

- Ils ne désirent pas attendre trop longtemps avant la sortie du jeu , mais ne veulent pas le précipiter non plus , affirment t'ils ..

- Ils pensent que un DX3 basé sur la conspiration est une bonne idée mais ils tiennent aussi a préciser que le scénario sera une des pieces maitresse du 3 ème DX .

A conspiracy story is definitely an option for us to do .

- Ils affirmeront l'année prochaine , la date ou DX3 se déroulera , les bases de l'intrigue et des informations complémentaires dans le jeu , Astous ne révèle rien pour l'instant et précise juste qu'ils respecteront les aspects des anciens Deus Ex en y ajoutant quelques touches nouvelles pour pérpétuer l'interet du jeu envers les autres gamers .

- L'été prochain sera pleins de vidéos , informations concernant le DX3 .

- Le DX3 ne sortira pas avant 2009 .

- L'équipe de développement comprends déja 40 personnes .

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:58:23

Petite correction , le DX3 ne sortira pas avant été 2009 ^^

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
04 juillet 2008 à 21:22:31

l'interview est plutot rassurante

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:33:38

Oui , mais cela reste du blabla hein :) .

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
05 juillet 2008 à 01:22:02

en méme temps quand un jeu prend une tournure casual, les dévs l'annoncent dés le début du développement en disant " l'ancien épisode était trés bien, et fut bien acceuillis mais le genre de joueur a changer et nous n'avons plus a faire a des hardcore gamer mais a des joueurs occasionel et on va essayer de cibler tout le monde "

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:28:44

C'est pas valable pour tous les jeux , leur discours est rassurant ca c'est clair , mais je gardons quand même les pieds sur terre :) .

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
05 juillet 2008 à 15:31:10

" je gardons "

vive la conjugaison :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:16:14

Le " je " est de trop , pardonnez moi , pardonnez moi .. :noel: