Bon voila de mon côté je suis partis a la chasse et voila ce que j'ai trouvé en news :
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3164708
Bien sur , je vous ai fait une traduction pour ceux qui en ont besoin :
Une interview du manager d'Eidos Montreal :
Principale Informations que j'ai recueillis dans tout l'interview :
- Ils ne savent pas encore sur quelles platformes ils vont tourner le jeu , a part sur PC ou on est affirmatif , et SI il y a lieu , sur les consoles next gens . Il y aura confirmation au mieu d'ici la fin de l'été .
- Ils ont engagés du personnel dont certains sont trés familiers avec Deus Ex , même si aucun ne vient de Ion Storm ou du développment de IW .. Ils sont aussi en collaboration avec des personnes qui connaissent les aspects du premier deus ex .
- Le trailer a était un moyen de montrer les aspects du deus ex 3 , et une marque de respect envers le premier deus ex . Les développeurs pronnent dans cette interview le respect du premier Deus Ex .
I think it gives a little bit of the look and feel of where we're going. We obviously don't want to show everything in the first teaser, but there's a lot more where that came from .
- Ils ont pris contact avec Warren Spector , et bien qu'interessé , cela n'a pas apporté grand chose niveau technique ou prouesses .
Astous révèle qu'ils repredront ( ou essayerons du moins ) de reprendre les bases du premier Deus Ex , nottament au niveau des dialogues et de la richesse du jeu . Ils ont cependant une envie de mettre du renouveau , nottament au niveau des graphismes bien évidemment mais aussi pour donner a Deus Ex , une " nouvelle fraicheur " ..
- Ils ne désirent pas attendre trop longtemps avant la sortie du jeu , mais ne veulent pas le précipiter non plus , affirment t'ils ..
- Ils pensent que un DX3 basé sur la conspiration est une bonne idée mais ils tiennent aussi a préciser que le scénario sera une des pieces maitresse du 3 ème DX .
A conspiracy story is definitely an option for us to do .
- Ils affirmeront l'année prochaine , la date ou DX3 se déroulera , les bases de l'intrigue et des informations complémentaires dans le jeu , Astous ne révèle rien pour l'instant et précise juste qu'ils respecteront les aspects des anciens Deus Ex en y ajoutant quelques touches nouvelles pour pérpétuer l'interet du jeu envers les autres gamers .
- L'été prochain sera pleins de vidéos , informations concernant le DX3 .
- Le DX3 ne sortira pas avant 2009 .
- L'équipe de développement comprends déja 40 personnes .