CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug des piles ?

Spawn_ZeComics
Spawn_ZeComics
Niveau 6
27 août 2011 à 18:56:59

Alors voila, j'ai fini la première mission et depuis le début j'ai 2 piles affichées en haut à gauche mais une seule se remplit.
J'ai acheté une augmentation pour avoir plus d'énergie et là j'avais 3 piles dont 2 remplies, mais une fois que je les ai utilisées seulement la première s'est re-remplit.
Est-ce normal ou c'est mon jeux qui bug ? :(

Sodonymous
Sodonymous
Niveau 8
27 août 2011 à 18:57:47

Non , c'est normal , faut manger pour remplir les autres piles :ok:

Trop simple sinon :sarcastic:

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
27 août 2011 à 19:00:48

C'est normal. seul la 1ère barre d'énergie se remplit, pour les autres il faut utiliser des energy boost, ce qui est contraignant niveau inventaire.
A noter que ceux redonnant une seule barre sont empilable par 5

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
27 août 2011 à 19:03:20

Personnelement, je n'ai pas mis d'augmentation sur les piles! Ça sert à rien puisque c'est uniquement la première qui se rempli! Donc même si j'augmente à 5 piles, bah y en a toujours seulement 1 qui se remplie!

À la place, j'ai opté pour le rechargement de pile + rapide, ça c'est beaucoup + utile! :ok:

Spawn_ZeComics
Spawn_ZeComics
Niveau 6
27 août 2011 à 19:03:50

Aaaaaaaah, c'était aussi con que ça... :noel:

Et bien merci à vous deux pour cet éclaircissement :o))

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
29 août 2011 à 08:50:10

Moi j'trouve ça très mal fichu ce système : bon ok au début, ça passe on doit pas trop butter de gens mais à la fin, quand tu as 50 gars à assomer et parfois 2 ou 3 d'un coup et qu'ils sont pas vraiment cote à cote, c'est super tendu !

Non ce qu'ils auraient dut faire c'est selon la difficulté, recherger toutes les piles, genre :

- difficulté facile : rechargement de toutes les piles selon l'augmentation de vitesse de rechargement que l'on a
- difficulté normale : rechargement d'une pile à la fois selon l'augmentation de vitesse de rechargement que l'on a, puis 30 secondes avant de commencer à recharger la pile suivante
- difficulté difficile : ne recharger que la première pile.

Là ça aurait été génial si ça avait été comme ça !!

yohips
yohips
Niveau 4
29 août 2011 à 09:52:08

moi j'aurai dis l'inverse. En facile ça doit être assez facile de tuer les gars en soufflant dessus donc en difficile on devrait avoir toutes nos piles à recharger... Au moins tu gagnerais à prendre des risques à t'approcher des gars pour faire du corps à corps à outrance !

LGV
LGV
Niveau 28
29 août 2011 à 10:09:00

A noter que le systeme ne fonctionne pas comme cela ; toutes les piles peuvent se recharger, MAIS une pile entierement vide necessite un approvisionnement.

donc... si vous avez 2 barres d'energie pleine, vous activez un bidule pour qq secondes qui bouffe la moitie de votre 2eme barre, elle va se re-remplir. Par contre si vous la videz complement, il faudra manger.

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
29 août 2011 à 10:40:02

oué mais si tu assome un garde, déjà tu as consommé ta 2ème pile entièrement, donc si y'a son pote à coté, bah t'as pas l'air d'un con ...

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
29 août 2011 à 10:53:43

@LVG :

Donc si je comprends bien, certaines actions ne consomment pas l'integralité de la pile ?
j'ai vraiment eu le temps de ne jouer QUE 20-25min ce WE donc j'ai juste commencé la 1ere mission (Typhoon.

Le truc etrange, c'est que j'ai assomé deux gars donc deux piles (si j'ai bien compris). Mais ma 1ere pile s'est rechargé avec le temps. Du coup, je ne comprends pas.
Le "cout" de chaque "assomer" n'est pas le même ?

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
29 août 2011 à 10:56:55

biensur que si, assomer (ou tuer à la main) un gars c'est une pile, si tu en butte deux, tu as 0 piles de dispo sauf que avec le temps (selon l'augmentation que tu as ou pas) SEULE la première pile se recharge, j'vois pas comment tu pourrais dire que le cout n'est pas le même ... 2 mecs = 2 piles, 4 mecs = 4 piles, 1 mec = 1 pile (sinan tu es fort en math ou quoi ?) :o))

LGV
LGV
Niveau 28
29 août 2011 à 17:49:38

oui, la premiere pile se recharge toujours, meme si entierement vide. Une attaque CQC lethale ou non lethale consomme une pile entiere... a utiliser avec parcimonie

Kouggharr > exact, certaines augmententations consomment de l'energie dans la duree (vision a travers les murs par exemple) - tu peux les activer un tres court instant, consommer partiellement l'energie d'une pile, et elle se rechargera (meme si ce n'est pas la premiere)

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
29 août 2011 à 17:53:07

c'est très bien fichu au contraire, si tu gère bien ta barre et que tes ennemis sont proches, t'as le temps de t'en faire trois au corps à corps en étant invisible, et encore, seulement si deux d'entre eux étaient à côté et que tu as aussi le booster de réflexes. :(

sinon tu balance un typhoon :hap:

c'est peu être pas si bien fichu :(

suis-je bête, l'invisibilité ne sert pas à se battre :nonnon:

c'est bien fichu que si on veut que ça le soit :oui:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
29 août 2011 à 18:26:55

Euh y a aussi une augmentation qui permet d'assomer 2 gardes en même temps quand ils sont un à côté de l'autre!

Et moi j'ai boosté la vitesse de rechargement de la pile à fond! Donc même si y a une seule pile qui se recharge, elle se recharge assez vite! Donc ça donne l'impression d'avoir plusieurs piles! :ok:

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
30 août 2011 à 05:38:53

J'ai fait comme mon vdd : super rechargement.

Je peux comprendre que ce soit là pour nous forcer a chercher d'autres chemins/d'autre angles d'attaque, c'est plus handicapant qu'autre chose de n'en laisser qu'une.

Tant qu'a faire, j'aurais préféré qu'on puisse recharger la "moitié" du nombre total de pile.
Non seulement ça nous forçais a investir des points dans ces augmentations (donc toujours de nous forcer a choisir) la, mais ça nous aurait laissé un peu plus de liberté ... et de fun (pour moi en tout cas).

par contre, si qq uns pouvaient m'éclairer :

Je me trompe ou : certains ordinateurs sont plus difficiles à pirater d'autres pourtant du même niveau de piratage qu'eux ?
Ou encore, certains ordi de niveau 3 sont plus difficile a pirater que d'autres de niveau 4 ... ?

Ils seraient optionnel et donc plus difficiles ?

[vK0Nv]
[vK0Nv]
Niveau 7
30 août 2011 à 05:40:50

En fait ouais beaucoup d'ordi sont super dur à pirater, souvent il y'a rien dedans ou juste des codes :honte:

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
30 août 2011 à 11:00:33

moi j'aurais aimé, après avoir fini le jeu en mode normal, de reprendre en facile et de me lacher à fond (et donc d'avoir toutes les piles qui se rechargent) ! J'crois que j'vais devoir attendre un mod ou un patch ... dommage.

La vidéo du moment