CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wtf ? Aucune physique ?

popdog34
popdog34
Niveau 11
27 août 2011 à 17:38:08

:salut:

Je suis très étonné, encore plus sur la version PC, car il n y a aucune physique dans le jeu quasiment. Lorsqu'on tir sur les fioles, les livres, les ustensiles sur les tables, etc, rien ne se passe, les objets restent figés. En 2011 sa craint un peu je trouve. Y aurait-il une option physique que je n'aurai pas vu ? Ou un patch prévu ? Parce que a part déplacer les cadavres et les objets prévus à cet effet, je trouve ça un peu chaud les marrons. Surtout que dans Deus EX premier du nom, on pouvait détruire la plupart des éléments (vitres, fioles...).

farouche10
farouche10
Niveau 6
27 août 2011 à 17:44:00

c trop dommage alors que le jeu mortel.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
27 août 2011 à 17:46:30

J'ai vu une amelioration qui permet de detruire les murs fragilisé, j'ai bien envis de la prendre. Sinon la physique se resume a ramassé des objets et les envoyé, tout ceux qui peux etre ramassé est soumis a la physique. Le ballon de basket aussi essayé de mettre le panier vers le comissaria :ok:

arkh06
arkh06
Niveau 10
27 août 2011 à 17:47:43

Tien en parlant de ballon de basket, on dirait qu'ils ont voulus faire un clin d'oeil à Deus ex 1 ^^

totempink
totempink
Niveau 9
27 août 2011 à 17:49:08

quand on tire sur les cadavres y en a une pour moi c est le principale. Je deteste ça les morts qui deviennent des phantomes^^

popdog34
popdog34
Niveau 11
27 août 2011 à 18:02:14

Ok il y a de la physique sur les éléments importants (genre les cadavres au sol et sur les vitres cassables) mais j'ai envie de dire, encore heureux, c'est le minimum syndical, mais c'est tout de même frustrant de voir en 2011 des jeux qui n'ont aucune physique sur les éléments du décors... Je veux dire, hormis les éléments prévus (caisses à déplacer, cadavres,...) c'est tout quoi. Durant les gunfight tu tir entre les tables, les vases, et y a rien qui vole, rien qui se casse...

Alors je vois venir les : "MAIS c'est pas grave ! L'important c'est le jeu ! on s'en fou de pas pouvoir casser les fioles et tout les éléments, c'est pas le but" . Je répond OK, mais sa craint quand même et désolé pour moi ca fais partis de l'immersion d'un jeu, surtout que dans Deus EX 1 c'était possible.

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
27 août 2011 à 18:20:30

J'avoue que c'est un peu genant, mais ce n'est pas le plus important dans l'experience Deus Ex, les devellopeurs ont vraiment voulu cibler a l'essentiel avec leurs moyens, et ca se sent.

o00000000000000
o00000000000000
Niveau 10
27 août 2011 à 18:21:09

Moi le WTF c'est quand t'es accroupi derrière un truc... on dirait que t'es invisible !! j'ai beau avoir la moitié de mon corps qui dépasse et aucun garde ne me voit c'est n'importe quoi !! ou bien quand ya 2 gas dans une pièce on peut en endormir un sans que l'autre ne bouge le petit doigt c'est de la merde !!! paye ton jeux d'infiltration...

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
27 août 2011 à 18:36:56

Popdog, j'adore ce jeux il est juste énorme et je me permet de remettre en place ceux qui dise que c'est de la merde, mais toi, nan, j'admire ta critique et je trouve aussi dommage que la physique manque dans pleins de jeux en 2011, se serait d'ailleurs là sont seul defaut

cacey_
cacey_
Niveau 9
27 août 2011 à 18:45:14

Ils n'était que 140 avec des moyens limités. Ils ont commencés dans le salon du Producteur. Faut être indulgent, ils en ont chiés les deux premières années de developpement.

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
27 août 2011 à 18:57:14

et on parle pas de l'IA....

:spoiler:

dans la mission dans le commissariat, tu te fais detecter et les flics te tirent dessus sans sommation, alors qu'ils t'on reconnu puisque ils t'appellent (ils savent donc que t'es un ancien flic)! sympa le réalisme!!!
autre exemple dans la meme mission, je me fais detecter, je file dans une piece me planquer, juste derriere la porte à gauche, un flic se met dans l'entrebaillement du bati de la porte qu'il vient d'ouvrir et tire comme un malade sur le mur en face à 2m de lui alors que y'a meme pas d'obstacle: il fait un carton dans le vide sur le mur!

c'est vraiment des boss!!

no_future_
no_future_
Niveau 38
27 août 2011 à 19:44:57

C'est vrai que ça m'a surpris la première fois... je ne fais essentiellement que de l'infiltration, et quand j'ai voulu, pour déconner, vider tout mon chargeur dans une pièce (en ayant sauvegardé avant), il n'y a quasiment pas eu de dégâts...

On voit bien que ce n'est pas un jeu de shoot, car un jeu de shoot a souvent une physique irréprochable pour assurer le spectacle.

Mais une fois la surprise passée... c'est un détail... j'adore ce jeu, j'ai du passer entre 12 et 15H rien que sur Detroit, et encore j'ai pas tout fait...

esmiol
esmiol
Niveau 10
27 août 2011 à 20:07:23

sur le fait qu'on puisse assomer un gars a coté d'un autre sans se faire reperer ca depends... si tu utilise la technique assomer et que l'autre est retourné normel qu'il te repere pas car tu est sencé le faire durtivement... si au contraire tu tue le gars ca fera du bruit et tu sera reperé...

y en a qui lisent les tuto ou les infos ou qui s'interesse a autre chose qu'a vouloir la jouer a la counter strike ou pas?

Harkynan90
Harkynan90
Niveau 10
27 août 2011 à 20:18:20

"On voit bien que ce n'est pas un jeu de shoot, car un jeu de shoot a souvent une physique irréprochable pour assurer le spectacle. "

Half-Life 2 ouais.

Mais tu regarde CoD et là, tu en pleure tellement y'a pas de moteur physique ou presque.

lapraline
lapraline
Niveau 5
27 août 2011 à 22:19:30

trop déçu par la physique aussi, j ai vue çà de suite . metal gear solid sur ps2 m avais bluffé a l époque sur la physique des objet justement

La vidéo du moment