CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici les Benchmark

Go-Baby-Go
Go-Baby-Go
Niveau 7
27 août 2011 à 15:33:39

http://www.tomshardware.com/reviews/deus-ex-human-revolution-performance-benchmark,3012-6.html

Voilà la preuve imagée que Deus Ex : Human Revolution à bel et bien une optimisation très correct :)

stalkerforever
stalkerforever
Niveau 31
27 août 2011 à 15:37:00

pourquoi avoir d'une preuve ?Ce jeu est incroyablement bien optimisé (par rapport à CoP..)
mais c'est curieux que la CG le plus populaire du moment (GTX 560Ti) ne soit pas présente :doute:

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
27 août 2011 à 15:38:55

Ouaw merci !

Donc en High DX11 , ma 5850 devrait être à 60 FPS ^^

stalkerforever
stalkerforever
Niveau 31
27 août 2011 à 15:39:35

par contre seulement 25fps avec un dualcore ça fait mal !!

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
27 août 2011 à 15:44:09

Oui mais en 1280x720 , en 1080P la différence n'est plus énorme .

Fin , mon Phenom II X4 955 OC suffira je pense :oui:

stalkerforever
stalkerforever
Niveau 31
27 août 2011 à 15:46:07

si t'as une bonne cg avec un dualcore tu pleurs un peu, d'ailleurs tout les topics que j'ai vu sur ce forum c'etait ça, meme le gars qu'avait une GTX 580 xD

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
27 août 2011 à 15:46:57

Bah quand t'as une 580 ... T'as pas un dual core hein :noel:

stalkerforever
stalkerforever
Niveau 31
27 août 2011 à 15:48:57

meme une HD 6570 (je savais pas que ça existait) est CPU limited avec un dualcore xD

stalkerforever
stalkerforever
Niveau 31
27 août 2011 à 15:51:22

et en 1920*1080 :ouch:
(d'ailleurs ils se sont plantés ils ont mis 1920*1800 xD)

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
27 août 2011 à 16:32:35

Bonjour,

"Coup de gueule, ON"

Grâce au lien de l'OP, on a encore la preuve que toutes les pleureuses de ce forum (depuis hier on ne voit que çà...) n'ont pas la config suffisante pour y jouer dans de bonnes conditions. Mais c'est tellement plus facile de dire que c'est la faute du jeu ("pas opti ouin ouin blabla, la PS3 elle est plus mieux !")

C'est bizarre hein, tous les joueurs équipés d'une config équilibrée (bon proco quad et bonne CG) n'ont aucun soucis de perf (il y a parfois des bugs d'affichage, çà je le concède mais c'est un autre problème).

Les seuls qui ont des problèmes de perfs sont ceux qui ont soit un proco pas adapté (des dual core du style Athlon 64, Athlon X2, Core 2 Duo, etc...) avec une grosse CG, soit l'inverse (quad core avec une carte graphique pour la bureautique ou du multimédia basique), soit les deux. On ne le dira jamais assez, un bon PC est un PC avec des compos équilbrés et un PC mis à jour et entretenu de manière régulière.

Deus Ex est un jeu de 2011, on est en droit d'attendre qu'il exploite le matos actuel. Ceux qui whine avec des configs pas à niveau ou vieilles de + de 4 ans, vous n'avez qu'à vous en prendre qu'à vous même. Le PC n'est pas une console, au sens qu'il s'agit d'une plateforme évolutive. Si vous ne voulez pas faire évoluer votre matériel, c'est votre problème mais ne venez pas vous plaindre que certains jeux récents fonctionnent mal avec vos configs.

Si vous n'êtes pas près à entretenir votre PC, à le mettre à niveau de façon régulière, effectivement, allez ou retournez (au choix) sur console, vous serez moins frustrés :ok: . Il est aberrant de vouloir jouer sur PC comme sur console et surtout d'espérer vouloir en tirer la même simplicité et y investir le même faible budget. Le jeu sur PC est un loisir plus couteux que sur console mais ce constat est valable depuis 20-25 ans, vous n'avez donc pas été pris en traitre quand vous avez décidé de vous lancer dans l'aventure.

Et encore, l'argument des brouzoufs est un faux argument car on peut très bien se faire une config adaptée aux jeux pour un budget de 600/700 euros. C'est plus cher qu'une PS3 (quoique, quand je pense aux nanards qui ont osé claquer 600 euros à sa sortie...) mais c'est très raisonnable comparé aux possibilités offertes. Je ne parle bien sûr pas des bécanes de supermarchés.

Pour ceux qui ont le budget et qui désirent avoir une machine homogène, évolutive, et adaptée aux jeux d'aujourd'hui, ça ne ferait pas de mal de faire un tour sur le forum Matos Info et de demander aux habitués de vous faire une config potable. Ca évitera de voir sur les différents forums de jeux PC se multiplier les sempiternels ouin ouin ...

"Coup de gueule, OFF :o)) .

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
27 août 2011 à 16:46:01

j'en tire aucune fierté d'avoir été le 1er sur ce forum à mettre en cause vos processeur double coeur, mais ceux qui mon traité de tout les noms vous savez à quoi vous en tenir dorénavant :)

totempink
totempink
Niveau 9
27 août 2011 à 16:52:35

c est quand même vrai qu on est en 2011. Le jeu est sorti sur console même une xbox 360 prehistorique dispose d un tri-coeur c est de la mauvaise fois de pleurer sur le jeu quand on a une config' obsolète.

totempink
totempink
Niveau 9
27 août 2011 à 16:55:14

aprés voilà faut pas non plus crier au super optimisé. ça reste a tout les coups du lead console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 21:00:36

Je n'ai pas de soucis avec mon AmdX2 5200+.
Scrolling pas trop fuilde parfois mais sinon Fps tout a fait descend en 1920x1080 AAx8 shadow off (60 en moyenne)

La vidéo du moment